Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autosmart (Catégorie fermée)

Où achète t-on les produits Autosmart ?


25asa

Messages recommandés

Où achète t-on les produits Autosmart ?

Sont-ils accessibles aux particuliers ?

Peut-on avoir un lien vers une liste de revendeurs ?

Sont-ils tous conçus pour les particuliers ?

Y a t-il une quantité minimum d'achat ?

Quels sont les modes de règlement acceptés ?

 

Je pose volontairement quelques questions basiques pour qu'@§Aut208pv puisse éclairer les membres de FA. (Pour ma part, je me suis intéressé un temps à prendre une franchise AS, mais je n'ai pas donné suite.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mêmes questions que 25asa, mais en temps que professionnel.

Ne faisant que de la prestation de service, je ne peux pas devenir revendeur/franchisé AS (à moins qu'on m'éclaire sur le sujet) mais j'aimerais connaître les conditions préférentielles données aux professionnels (prix, conditionnement, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JOTDI140 ,

tu peux consulter leur site internet, il y a plusieurs infos intéressantes sur le sujet de la franchise,

et, de mémoire, tu peux les contacter ou laisser un numéro,

j'avais eu un très bon contact avec la personne responsable des franchises ou des futurs franchisés ; perso, c'est l'investissement initial (achat du camion) et des problèmes pratiques (stationnement du camionla nuit) qui m'ont arrêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire mais ce n'est pas du tout ce que je veux faire même si ça parait très sérieux. J'ai un job principal dont les horaires sont incompatibles avec les obligations d'une franchise.

 

C'est plus les infos sur les prestations et les traitements nécessitant un agrément qui m'intéressent. exemple, les traitements céramique (Gtechniq, CarPro, Gyeon, etc avec qui j'ai déjà des contacts) mais je ne sais pas si AS propose ces produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut208pv

Où achète t-on les produits Autosmart ?

Sont-ils accessibles aux particuliers ?

Peut-on avoir un lien vers une liste de revendeurs ?

Sont-ils tous conçus pour les particuliers ?

Y a t-il une quantité minimum d'achat ?

Quels sont les modes de règlement acceptés ?

 

Je pose volontairement quelques questions basiques pour qu'@§Aut208pv puisse éclairer les membres de FA. (Pour ma part, je me suis intéressé un temps à prendre une franchise AS, mais je n'ai pas donné suite.)

Bonjour.

 

On peux les acheter chez nos franchisés directement il y a 35 camions Autosmart qui tournent en ce moment en France il y a de grandes chances que dans votre région il y en ai un.

Ils sont accessibles aux particuliers dans des conditionnement professionnelle c'est à dire 5lt minimum ou dans des emballages particulier entre 500 et 750ml. Les emballages particuliers peuvent aussi être vendus par des revendeurs clients de nos franchisés.

Vous pouvez appelez le siège, en fonction de votre région il vous orienterons vers le bon franchisés, aussi nous sommes en train de développer un site commerçant qui vous mettra directement en relation avec les franchisés.

Il n'y a pas de minimum d'achat le franchisé se déplace toujours avec son camion il se peut qu'il aille voir un client pas loin de chez vous, profitez en pour faire un saut dans leurs camions et faire vos emplettes. ;)

Les chèques sont acceptés, certains franchisés prennent la CB et bien sure l’espèce.

 

n'hesitez à en poser d'autres si elle vous viennent à l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut208pv

Mêmes questions que 25asa, mais en temps que professionnel.

Ne faisant que de la prestation de service, je ne peux pas devenir revendeur/franchisé AS (à moins qu'on m'éclaire sur le sujet) mais j'aimerais connaître les conditions préférentielles données aux professionnels (prix, conditionnement, etc).

Bonjour

 

Dans quelle région vous êtes, je peux vous mettre en relation avec le franchisés de voter région et il pourra vous rencontrer pour vous détailler notre mode de fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut208pv

Bonsoir

Je suis en région parisienne. C'est avec plaisir que je prendrai contact si vous me donnez les coordonnées du franchisé de la région.

Bonjour,

 

Nous avons 5 franchisés en région parisienne, donnez moi votre code postal en mp pour que je puisse vous orienter vers le bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut208pv

Bonjour à tous,

 

Autosmart fait une pause sur Caradisiac pendant un tout petit mois.

 

Nous serons de retour en Septembre.

 

En attendant, vous pouvez poser toutes vos questions à ramene-ta-caisse@autosmart.fr ou via nos réseaux sociaux !

 

À très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

bonsoir

pour une voiture de 2013 ayant la garniture interieure

du montant central ou il y a la ceinture sale a cause de la poussiere

pollution (traces noires) taches d'eau de pluie etc vu que l'on roule fenetre ouverte souvent

existe t il dans votre gamme un produit de nettoyage pour ce type de garniture

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut208pv

bonsoir

pour une voiture de 2013 ayant la garniture interieure

du montant central ou il y a la ceinture sale a cause de la poussiere

pollution (traces noires) taches d'eau de pluie etc vu que l'on roule fenetre ouverte souvent

existe t il dans votre gamme un produit de nettoyage pour ce type de garniture

merci

Bonjour,

 

Pour des raisons de sécurité, la zone autour de la ceinture de sécurité est très sensible, l’idéal est de commencer par juste une microfibre humide. Si ce n’est pas suffisant, n’utilisez surtout pas des produits chimiques agressifs. Vous risqueriez de faire des dégâts sur votre ceinture. Vous pouvez utilisez des produits neutres. Nous vous conseillons Vif Auto ou Nettoyant pour Garnitures & Intérieurs.

 

Louise – Service Client, Autosmart International

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

bonsoir

 

merci pour votre reponse

 

la ceinture ca va c'est la garniture du montant qui est sale

 

je vais proceder comme vous m'indiquez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...