Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Total Carburants (Catégorie fermée)

Cartes Jubileo - Covoiturage.fr


Invité §tot840Jq
 Partager

Messages recommandés

Invité §tot840Jq

Je profite de votre presence ici pour vous faire part d'un "petit" quelquechose:

 

Je reviens de la station Total de ma commune, voulant profiter de la carte "20e" offerte selon les conditions de covoiturage.fr (voir II.11 CEE).

Et bien il s'avere que cela ne soit pas aussi avantageux que ça: la carte a refusé de passer meme après 20-30 essais au final j'ai payé avec ma carte bancaire alors qu'elle sortait de son emballage. Et je ne suis pas le seul le caissier me l'as bien expliqué: au 2eme passage elle fonctionnera :??: . La station ne vendait que du SP98 (PS: si vous la cherchez elle est en face de votre centre de formation) mais ça en plus du surcout et de votre émargement supplémentaire... mais le SP95 n'est toujours pas interdit à ce que je sache.

 

 

Conclusion c'est un bon piege, vous obligeant à passer 2 fois, donc à payer de votre poche au moins une fois. Maintenant je ne sais pas quoi en faire de cette carte, j'ai pourtant bien demandé au préalable si ce type de carte était accepté. Mais je ne tiens pas à me faire avoir une 2eme fois...

 

 

Mais bon je m'y attendais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de votre presence ici pour vous faire part d'un "petit" quelquechose:

 

Je reviens de la station Total de ma commune, voulant profiter de la carte "20e" offerte selon les conditions de covoiturage.fr (voir II.11 CEE).

Et bien il s'avere que cela ne soit pas aussi avantageux que ça: la carte a refusé de passer meme après 20-30 essais au final j'ai payé avec ma carte bancaire alors qu'elle sortait de son emballage. Et je ne suis pas le seul le caissier me l'as bien expliqué: au 2eme passage elle fonctionnera :??: . La station ne vendait que du SP98 (PS: si vous la cherchez elle est en face de votre centre de formation) mais ça en plus du surcout et de votre émargement supplémentaire... mais le SP95 n'est toujours pas interdit à ce que je sache.

 

 

Conclusion c'est un bon piege, vous obligeant à passer 2 fois, donc à payer de votre poche au moins une fois. Maintenant je ne sais pas quoi en faire de cette carte, j'ai pourtant bien demandé au préalable si ce type de carte était accepté. Mais je ne tiens pas à me faire avoir une 2eme fois...

 

 

Mais bon je m'y attendais.

 

 

 

Bonjour toto1886,

 

Je suis désolé des problèmes que vous avez rencontrés lors du règlement avec votre carte Jubileo.

 

Cette carte est une carte cadeau prépayée qui permet le règlement en station de tous les achats (carburants et autres services, à l'exception du tabac, de l'alcool, presse).

 

Il peut arriver que certaines cartes soient malheureusement défectueuses. Il semble que ce soit le cas de la vôtre.

 

Je vous invite à contacter notre service Consommateurs afin de vérifier quel est le problème et pourra au besoin vous échanger votre carte:

http://www.total.fr/contact-et-faq/service-consommateur.html

 

 

Bonne journée.

 

Victor@Equipe Total Carburants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot840Jq

Je suis repassé à la station tout à l'heure, meme constat: ça ne fonctionne toujours pas, je vois avec votre lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis repassé à la station tout à l'heure, meme constat: ça ne fonctionne toujours pas, je vois avec votre lien.

 

 

 

Bonjour,

 

n’hésitez donc pas à prendre contact avec notre service consommateurs pour qu'une solution vous soit apportée.

 

Bon weekend

 

 

Victor@Equipe Total Carburants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot840Jq

C'est bon, la carte renvoyée a fonctionné cette fois, mais la station a aussi eu son nouveau lecteur entre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, la carte renvoyée a fonctionné cette fois, mais la station a aussi eu son nouveau lecteur entre temps.

 

 

 

Bonjour toto1886,

 

je suis ravi d'apprendre que cela ait fonctionné et que vous ayez donc pu bénéficier des 20€ de la carte.

 

Comme vous le voyez, il ne s'agit donc que d'une carte cadeau prépayée. Malheureusement la première que vous aviez semblait défectueuse. Cela peut arriver même si ça reste rare.

 

Mais il y a toujours une solution jap.gif

 

 

Victor@Equipe Total Carburants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San604fW

Bonjour à tous. Je suis dans un grand désarroi. Je viens de retrouver 2 cartes jubileo total de 50 euros chacune mais au 27 décembre 2015 donc périmées. Je suis en grande difficulté financière et c'est très compliqué pour moi de jeter 100 euros à la poubelle. J'ai appelé le service client qui m'a répondu que les cartes n'étaient ni reprise ni échangée. Merci de votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je suis dans un grand désarroi. Je viens de retrouver 2 cartes jubileo total de 50 euros chacune mais au 27 décembre 2015 donc périmées. Je suis en grande difficulté financière et c'est très compliqué pour moi de jeter 100 euros à la poubelle. J'ai appelé le service client qui m'a répondu que les cartes n'étaient ni reprise ni échangée. Merci de votre retour

 

 

Bonjour Sandra30,

 

nous sommes sincèrement navrés mais nous n'allons pas pouvoir vous répondre mieux que notre service consommateurs.

 

Victor@Equipe Total Carburants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav547Nz

Franchement, je ne sais pas pourquoi ils mettent une date de "Fin" sur ses cartes, si ce n'est de faire du bénéfice sur les gens étourdi (comme moi aussi) qui oublient de se servir de la carte avant la date.

Total, vous ne viendrez plus...tout cour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne sais pas pourquoi ils mettent une date de "Fin" sur ses cartes, si ce n'est de faire du bénéfice sur les gens étourdi (comme moi aussi) qui oublient de se servir de la carte avant la date.

Total, vous ne viendrez plus...tout cour....

 

 

La carte Jubileo est comme des bons de réduction (publicitaires), c'est "gratuit" donc c'est normal qu'il y a la date de limite d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ann434Nt

Moi quand j'avais reçu ma carte jubiléo après l'avoir commandé et bien je n'ai pas pu l'utiliser parcequ'il fallait l'utiliser à partir de telle date et moi je ne le savais pas ils ne me l'ont pas dit alors j'était déçue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...