Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Total Carburants (Catégorie fermée)

Essais Gasoil Excellium


Invité §bin187Ac
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pas133eU

Bonjour,

 

Je confirme pour ce qui est de l'EGR ,j'ais fais la désagréable expérience de mettre du GO dans ma MB 2.0 Cdi ,je me suis retrouver avec le voyant EGR allumé fumés et perte de puissance,je suis allé chez MB où l'on m'a dis que la valve EGR était à changer et peut être le filtre a particule qui était encrassé totale de la facture environ 2000€, je suis retourné à l'Exelium et comme par enchantement le voyant c'est éteint plus de fumé et puissance recouvré, CQFD, pour quelques centimes d'euro économisé on peut flinguer son moteur, que dire de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ral226En

Bonjour,

 

Je confirme pour ce qui est de l'EGR ,j'ais fais la désagréable expérience de mettre du GO dans ma MB 2.0 Cdi ,je me suis retrouver avec le voyant EGR allumé fumés et perte de puissance,je suis allé chez MB où l'on m'a dis que la valve EGR était à changer et peut être le filtre a particule qui était encrassé totale de la facture environ 2000€, je suis retourné à l'Exelium et comme par enchantement le voyant c'est éteint plus de fumé et puissance recouvré, CQFD, pour quelques centimes d'euro économisé on peut flinguer son moteur, que dire de plus ?

 

 

Et cela avec un seul plein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas133eU

Pas vraiment il faut éliminer l'ancien GO, deux trois pleins et retour à la normale garantie, mais ça vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Si tu crois que l'excellium décalamine l'EGR...C'est être bien naïf.

Par contre le fait qu'il encrasse moins, aucun souci, mais de la à décrasser, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

Si tu crois que l'excellium décalamine l'EGR...C'est être bien naïf.

Par contre le fait qu'il encrasse moins, aucun souci, mais de la à décrasser, non.

 

 

Tout à fait ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes543VM

Je suis d'accord vec vous! En tous cas l'EGR est l'une des idées les plus idiotes du monde automobile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edr848Vl

Salut , moi je voulais preciser que sur ma golf6 tdi 105 j ai fait un plein d excellium juste apres une regeneration de fap pour voir combien elle tient sans faire de regeneration, et bien j ai pu faire un plein c est a dire 1000 kms et le fap s'est déclenché juste apres, en temps normal je met du gazoil premier de total, je fais une regéneration tous les 550/650 kms , là avec l excelium une regé au bout de 1000 kms...

 

 

Je confirme.

 

 

 

Sur ma C4 2.0l HDI gazole premier: régé au bout de 350 bornes environ, avec l'Excellium environ tous les 650.

 

Désolé pour le déterrage de ce topic!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...