Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rover 200 / Rover 25 / Rover Streetwise / MG ZR

Ma rover 216 GTi 16v


Invité §Vil564nT

Messages recommandés

Invité §Vil564nT

Bonjour. J'ai 18 et je possède une rover 216 GTi 16v de 92.

 

Quand j'ai acheter la voiture le joint de cullasse été a changer + poussoir hydrolique qui clak + sur chauf moteur + mini choc avent gauch, 140000klm CT vièrge prix de vente 700€.

J'ai donc acheter joint de culasse + cache culbuteur sur oscaro 72€ pour le choc aven je n'avais pas besoin de changais des pièce mais j'ai trouvais une face avent complet pour 100€ dans un garage les poussoir son encor à réglé et pour la sur chauf je pence que le thermostat et mort donc voila la voiture et en cour de réparation.

 

J'ai aussi comancais des paupière de phare j'ai soudé une tole sur le capot et masticé le tout j'ai aussi lisser le sigle http://www.rovermg.fr/Smileys/default/rover.gif.

Je pense aussi a changer les amortisseur et les jantes pour mètre du 17" ou 18" (si vous vender des jante simpa dans les bonne taille pas cher),

et je cherche aussi de la peinture rouge aden pour repeindre la voiture complet (si vous vender cet peinture envoyer moi un mp merci)

 

Voila aprè tout se texte place a des photo de la voiture. http://www.rovermg.fr/Smileys/default/smile.gif

DSCN0579.jpg.1fcbc2692e3603dcf029165fb3e1d49b.jpg

DSCN0577.jpg.68c597cb8864e62167ad83fecb97de27.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv852rT

Salut !

je possede plein de pieces pour ta caisse si tu es interessé

yohan.destrieux@ifrance.com

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vil564nT

Et sinon point de vue consommation ??? :)

 

Consommation elle consomme environ 7~8 litre de se que l'ancien proprio ma dit

Tiens ça me dit quelque chose :D

 

Et oui tu te souviens de moi le petit 216GTi16v alors le forum Rover sa tourne :D

Salut !

je possede plein de pieces pour ta caisse si tu es interessé

yohan.destrieux@ifrance.com

a+

 

Pour les pièces je cherche juste deux feux arrière a clignotent blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv383xr

Bonsoir,

cherche tete d'allumage complet

216gti de93.vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv601sk

bonjour, ce vous envoie ce message car je possède une tête d'alumage complet ainsi qu'un moteur complet de rover 216 gti, vous pouvez me contacter au 06-10-12-35-33 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROM783HQ

salut a tous je cherche un par choc av et ar blanc de rover 216 GTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...