Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Ma rover 216 GTi 16v

Messages recommandés

Invité §Vil564nT

Bonjour. J'ai 18 et je possède une rover 216 GTi 16v de 92.

Quand j'ai acheter la voiture le joint de cullasse été a changer + poussoir hydrolique qui clak + sur chauf moteur + mini choc avent gauch, 140000klm CT vièrge prix de vente 700€.

J'ai donc acheter joint de culasse + cache culbuteur sur oscaro 72€ pour le choc aven je n'avais pas besoin de changais des pièce mais j'ai trouvais une face avent complet pour 100€ dans un garage les poussoir son encor à réglé et pour la sur chauf je pence que le thermostat et mort donc voila la voiture et en cour de réparation.

J'ai aussi comancais des paupière de phare j'ai soudé une tole sur le capot et masticé le tout j'ai aussi lisser le sigle http://www.rovermg.fr/Smileys/default/rover.gif.

Je pense aussi a changer les amortisseur et les jantes pour mètre du 17" ou 18" (si vous vender des jante simpa dans les bonne taille pas cher),

et je cherche aussi de la peinture rouge aden pour repeindre la voiture complet (si vous vender cet peinture envoyer moi un mp merci)

Voila aprè tout se texte place a des photo de la voiture. http://www.rovermg.fr/Smileys/default/smile.gif

DSCN0579.jpg.1fcbc2692e3603dcf029165fb3e1d49b.jpg

DSCN0577.jpg.68c597cb8864e62167ad83fecb97de27.jpg

Invité §Vil564nT

Et sinon point de vue consommation ??? :)

Consommation elle consomme environ 7~8 litre de se que l'ancien proprio ma dit

Tiens ça me dit quelque chose :D

Et oui tu te souviens de moi le petit 216GTi16v alors le forum Rover sa tourne :D

Salut !

je possede plein de pieces pour ta caisse si tu es interessé

yohan.destrieux@ifrance.com

a+

Pour les pièces je cherche juste deux feux arrière a clignotent blanc

Invité §inv601sk

bonjour, ce vous envoie ce message car je possède une tête d'alumage complet ainsi qu'un moteur complet de rover 216 gti, vous pouvez me contacter au 06-10-12-35-33 merci

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...