Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

E85 et horaires stations

Messages recommandés

Bonjour

utilisateur de E85 , carburant superethanol, je remarque que dans les stations total délivrant ce carburant les pompes ne sont pas accessibles en 24/24.

Pourquoi est ce que Total fait cette différence avec les autres carburants, accessibles eux en 24/24?

hello !

les pompes 24/24 , lorsque la station doit faire des choix de carburant / pistolet , le carburant sélectionné est celui qui rapporte le plus ,

le E85 est trop marginal !

avant de te déplacer vers une nouvelle pompe , vérifie avec l'application zagaz ou station E85 , les horaires sont indiqué

ta voiture est flexfuel ? tu utilise un boitier ? sans boitier ? e85 0 100% ??? :p

enfin plus de 600 stations , que du bonheur !! :love:

je pense que la majorité des utilisateurs d'E85 sont dans ton cas !

après 3 lag2 essence , ( 2001 1.8 16v expression , 2004 2.0 16v privilège , 2006 2.0 16v privilège/carminat )

j'ai eu la chance de trouver une lag3 flexfuel carminat

je ne regrette vraiment pas !

la filière progresse , + de stations , et pour septembre le retour de voiture neuve flexfuel , la Golf !!

j'espère juste que l'éthanol ne sera pas fortement taxé après !

Bonjour

utilisateur de E85 , carburant superethanol, je remarque que dans les stations total délivrant ce carburant les pompes ne sont pas accessibles en 24/24.

Pourquoi est ce que Total fait cette différence avec les autres carburants, accessibles eux en 24/24?

Bonjour sofasurfer,

L’implantation de ce produit se fait progressivement. Dans la plupart des cas les pompes 24/24 ont déjà été attribuées aux autres carburants.

Loïc@Equipe Total Carburants