Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Total Carburants (Catégorie fermée)

Problème avec Diesel en Station


Messages recommandés

Bonjour Total.

Comme vous pouvez le constater via ma carte de fidélité que je peux vous envoyer en privé, je suis un bon client, j'apprécie le réseau, la propreté, le service ainsi que, et je l'espère, la qualité supérieure de vos carburants.

Je suis même un client Total Spring depuis maintenant + 1an.

 

Le 19/11/2018 j'ai fait mon plein de diesel (47.42 Litres) en station "TOTAL Access - RELAIS LIMOGES LECLERC, 252/259 AVENUE DU GENERAL LECLERC 87100 LIMOGES" de bon matin avant le travail.

Le soir, à la débauche, je constate de petit "à-coup" avec ma voiture.

Ce même soir, en passant à côté de la station dans la quelle j'ai fait le plein le matin même, j'ai constaté que la station n'avait plus de diesel...?

Cette même semaine, la station a été réapprovisionné le mercredi puis en pénurie quelques jours après, certainement à cause de blocages de gilets jaunes ? ou pas ?

 

Quelques jours plus tard, je constate que les "à-coup" moteur sont de + en + présents sur ma voiture. Je me rend donc chez BMW pour un diagnostic. Le résultat de la valise de diagnostic, "Vanne EGR/AGR" depuis le 19/11/2018...

Le mécanicien vient me voir et me demande où je fais mon plein?

Je répond donc : TOUJOURS chez Total, je fais même attention de ne pas faire le plein pendant que le camion ravitaille...

Il me dit que c'est un bon réflex et qu'il trouve bizarre que ma voiture ai déjà ce problème à seulement 43000km.

Puis en discutant, je me souviens que cette semaine, la station est tombée en pénurie le jour même, je lui dis et il me répond "bha vous êtes tombé sur un fond de cuve..."

Je me demande donc pourquoi cette station est tombée en pénurie cette semaine (2X en plus) ?

Avez vous une assurance qui prend en charge ce type de dommage ?

Comptez-vous faire un geste commercial pour un bon client ?

Ci-joint, veuillez trouver la facture de mon concessionnaire attestant du problème suite au plein de carburant effectué chez vous le 19/11/2018.

 

 

Cordialement,Florian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...