Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Total Carburants (Catégorie fermée)

TOTAL : des dépôts de garantie qui fructifient !!


Invité §ECH104Xs
 Partager

Messages recommandés

Invité §ECH104Xs

Bonjour,

 

En tant que petite PME j'ai eu à utiliser 2 cartes TOTAL GR quelques mois seulement avant de me rendre compte qu'elles ne me servaient à rien puisque nous nous sommes séparés des 2 commerciaux de l'entreprise.

J'ai donc adressé un courrier recommandé à Lyon le 11 septembre 2019 pour demander la restitution de mon dépot de garantie de 500 euros, mais là, c'est le grand silence ..... chuuutttt aucune réponse .....

Alors j'aimerais vraiment savoir si TOTAL va continuer à se moquer de nous encore longtemps ? c'est si difficile un clic de souris pour rembourser une si petite sommes eu égard à votre taille ?

Il me semble pourtant que vous avez été beaucoup plus rapide en sens inverse pour encaisser ce dépôt. Les comptes à terme doivent être bien remplis manifestement.

J'envisageais de reprendre 2 ou 3 cartes dans quelques mois pour mes techniciens, résultat: j'irais certainement chez Leclerc !!

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...