Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Total Carburants (Catégorie fermée)

Carburant-Voiture de prêt


Invité §Mun475Jp
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mun475Jp

Bonjour,

J'ai une voiture de prêt, m'y connaissant peu en terme de voiture et n'ayant aucuns autocollants afin de préciser la nature du carburant.. En plus de ça, étant une voiture de courtoisie il n'y pas la carte de grise non plus, donc j'espère que quelqu'un pourra m'aider afin que je puisse savoir quel carburant mettre pour nourrir celle ci ?

 

Je ne sais pas si vous voyez les photos que j'ai prise de la trappe, donc pour info, il est marqué "GM" sur le bouchon.

 

En espérant avoir une réponse assez vite, merci☺️

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelle est la marque et le type (ex. Renault Clio, Peugoet 208...) de la voiture?

Peux-tu nous donner des photos du compte-tours et des logos sur la malle arrière?

Au ralenti, le moteur est-il bruyant ou très silencieux (tu l'entends à peine)?

Merci,

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mun475Jp

@volubile alors c'est une Opel corsa, à l'arrière il n'y a aucuns symbole, le garage a dû les enlever... Par contre en tapant la plaque d'immatriculation sur OSCARO.COM (pensant que ça allait m'aiguiller un peu sur le sujet) cela me met que c'est une 1,4i 16V 90cv, je ne sais pas si ça peu aider...

Et perso je trouve pas qu'elle fasse beaucoup de bruit au ralenti...

MerciIMG_20191216_202132.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, essence (la zone rouge du compte tours commence à 6.500 tr/mn, un diesel est plus vers 5.000).

Mets du E95 de supermarché.

C'est tout de même curieux qu'il n'y ai pas de plaquette indicative comme dans l'exemple ci-dessous.

 

S0-Opel-lance-une-Corsa-1-4l-GPL-349711.jpg

Bonne journée,

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, essence (la zone rouge du compte tours commence à 6.500 tr/mn, un diesel est plus vers 5.000).

Mets du E95 de supermarché.

C'est tout de même curieux qu'il n'y ai pas de plaquette indicative comme dans l'exemple ci-dessous.

 

https://images.caradisiac.com/ [...] 349711.jpg

Bonne journée,

Alain

 

Tu veux dire E5 (SP95 ou SP98) ?

 

L'E95 n'existe pas. C'est l'E85 qui existe.

 

Il peut mettre aussi de l'E10 (SP95-E10).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...