Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Michelin (Catégorie fermée)

pneus recommandés VOLVO S80, 2.4 170cv essence année 2000


Invité §bir034np
 Partager

Messages recommandés

Invité §bir034np

Bonjour,

 

je viens d'acquérir une VOLVO s80 2.4 170cv essence boîte manuelle, année 2000, en superbe état (113.000km).

 

Toutefois, elle est montée comme suit en 215/55/r16 : Avant Continental, AR Michelin

 

Quelles références Michelin me conseillez vous pour mon prochain changement de pneus en "quatre saisons"?

 

Je vis à NICE. Usage principal route et autoroute.

 

 

 

Meilleurs remerciements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @birdy-car,

 

Si vous êtes à la recherche d’un pneu toutes saisons, je vous conseille le pneu MICHELIN CrossClimate +, dans la dimension 215/55 R16 97V.

Il vous apportera dans les conditions estivales les performances d’un pneu été MICHELIN, et vous apportera la sécurité et la motricité d’un pneu hiver lors des épisodes hivernaux.

 

Si vous faites le pas et vous équipez de pneus MICHELIN CrossClimate, n’hésitez pas à venir partager vos ressentis. Je reste à disposition si vous avez d'autres questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir034np

Je vous remercie pour ce conseil, j'en tiendrai compte à mon prochain changement de monte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

si vous attendez un peu le CrossClimate 2 arrive ;)

 

Comme vous êtes de Nice, je suppose aussi que l'hiver n'est pas vraiment un problème, dans ce cas il vaux peut-être mieux privilégier un pneu été tel que le Primacy 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir034np

Bonsoir,

 

je ne suis pas pressé, mes pneus sont encore bons, mais je note aussi votre conseil, et vous en remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...