Invité Fanfan Posté(e) le 3 novembre 2020 Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 bonjour à tous, J'ai un souci d'ouverture de coffre sur ma Maserati Ghibli, il ne s'ouvre plus électriquement...Pourtant si j'actionne le bouton du coffre (entre les deux éclairages de plaque) le tableau de bord s'allume, donc il doit y avoir "contact", si j'actionne sur la clef de contact sur le bouton "ouverture de coffre" deux fois le tableau de bord s'allume, mais toujours rien ne se passe. Enfin si j'actionne le bouton d'ouverture de coffre à l'intérieur du véhicule...nada...ou devrais-je dire "niente" pour ma petite Italienne ! Pour information, les piles des clefs sont neuves, la batterie aussi. Si vous avez une solution, je prends ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fake 0 Posté(e) le 2 décembre 2020 Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 suffit de descendre le dossier des sièges arrière par les deux lingettes en cuir sur chaque extremité ce glisser dans le coffre et la il y a une lingette ( anti- blocage de gens dans le coffre, en cas qu'il n'est pas vraiment mort le cadavre) et suffit de tirer et il s'ouvre c'est peut être juste un faux contact 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés