Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Z'en pensez quoi du nouveau look du forum ?


Kurac125
 Partager

Messages recommandés

C'est franchement pas agréable, fatiguant pour la vue, sans originalité, même si l'ancien était un modèle type de base courant.

C'est un peu à l'image de la discipline, ça part en couille.

D'ailleurs, après m'être fait torpillé (je suis poli) le châssis à Valence (+3cm dans tous les sens) doublé d'une casse moteur, je vais laisser passer une année sabbatique ou plus du milieu.

Le renouvellement complet du matériel me coûte un peu trop cher, sans savoir sur quoi on tombe.....et je vais me mettre au VTTE.

Je connais bien un CRG d'un vieux qui croupie dans un garage, mais bon... 

J'aurais pu passer au tir à l'arc, ...... c'est déjà pris.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si la précédente version était compliquée! 

Faut peut-être attendre, le côté cosmétiques n'est pas le plus important dans un fort transfert de plateforme et serveur.

Qui te parle d'un tube et d'une révision ?

Mon châssis a 5 ans, et encore , j'y avais monté un tube PCR dernièrement du même âge, lui aussi en fin de vie, heureusement c'est moins pénible après coup! Il n'y a pas que le tube d'usé, les accessoires aussi.

Le moteur 20 ans....!!!!!! Et j'ai niqué le cylindre de 10c monté dessus.

Fais le calcul, et si racheter un ensemble à 5000 c'est rien pour toi qui bavasse mais qui ne roule jamais (donc qui ne dépense rien!), bin c'est pas mon cas! Du moins j'ai d'autres priorités avant.

Un compte rendu, ouais, il sera court.....

Par contre je vais en faire un pour Pers, où ils ont fait un bel effort à tous les niveaux.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque le petit carré qui vire à l'orange (à coté du pseudo de connexion) avec le nombre de topic suivi avec de nouveaux messages ... çà permettait d'aller très vite au suivi

Modifié par Bernard108
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que  c'etait mieux avant mais faut bien changer un peu

Pareil pour moi avant je me connectais j'avais tous les favoris et maintenant plus rien  de plus toutes mes photos on disparus dans mon topic une vraie galere  

il faut peut etre prendre de nouveaux repères  on verra  par la suite 

 

Modifié par trafic95
  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fiatever a dit :

Oui, pour retrouver ses sujets favoris , comment on fait ?

Et en effet, tout ce blanc, c' est pas terrible .

J espère qu' ils ne vont pas faire comme chez autodiva, vert sur fond noir , illisible .

Si tu parles de tes sujets suivis, tu cliques sur ton Pseudo en haut à droite et tu choisis "Gérer le contenu suivi".

Je ne trouve pas cette version très fonctionnelle, peut être parce que c'est nouveau....

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fiatever a dit :

Merci didou56, je l' ai fait et cela m' indique " il. n' y a encore rien ici " ...

il faut donc patienter .

De rien, chez moi je retrouve bien les sujets que je suivais auparavant depuis que je me suis connecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu déstabilisant au niveau de la navigation, mais j'imagine qu'on va s'habituer.

Le blanc Brut c'est un peu violent.

 

HS : La provoc gratuite de LB mais ça nous montre que le forum n'a pas tant changer que ça sur le fond LOL

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais putain LB, un ensemble qui a 5 ans de course, et tous les pets associés, tu sais à quoi ça ressemble!!! Plus un gros de 87Kg dessus!

Tout est rincé! Les moyeux ont les logements de roulement abîmés, et ils sont indisponible en plus!!.

Les pompes sont usées, les logement de piston d'étriers aussi, la couverture volant s’abîme, le plancher qui se fend, les plastiques tous fendu ou défoncées percés frottés, colonne tordue, biellette, fusée, jante abîmée.

C'est bon, c'est la fin! Avec un tube qui est cintré/vrillé/et en banane maintenant. Tu veux que je fasse quoi ?

Si je reprend ce sera avec du matos récent, mais à bientôt 60 piges, le goût y est moins aussi.

Ma vie ce n'est pas que le kart hein, j'ai quand même d'autres pôles d’intérêts, heureusement !

Et un moteur qui a 20 piges! Même si j'ai essayé de le maintenir à niveau, il n'a pas la facilité et le bas des nouveaux. Et il commence sérieusement à accuser son âge en perfs et son usure globale aussi!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sur que ton chassis est bout du rouleau... c'est le moins qu'on puisse dire. Pour tout dire j'aurai pensé avoir le plus vieux moteur mais tu me bat à plat de couture héhé

 

Ca peut aussi être une source de motivation de repartir avec un ensemble plus récent. Mais bon si tu te fais encore couper en 2 à la première course la .... bonjour la déprime.

Modifié par Zolve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, barbazan a dit :

C'est franchement pas agréable, fatiguant pour la vue, sans originalité, même si l'ancien était un modèle type de base courant.

C'est un peu à l'image de la discipline, ça part en couille.

D'ailleurs, après m'être fait torpillé (je suis poli) le châssis à Valence (+3cm dans tous les sens) doublé d'une casse moteur, je vais laisser passer une année sabbatique ou plus du milieu.

Le renouvellement complet du matériel me coûte un peu trop cher, sans savoir sur quoi on tombe.....et je vais me mettre au VTTE.

Je connais bien un CRG d'un vieux qui croupie dans un garage, mais bon... 

J'aurais pu passer au tir à l'arc, ...... c'est déjà pris.

Nan, il ne croupie pas au fond du garage, il se repose depuis 11 mois, bien au chaud sous une bâche, en attendant que son démotivé de proprio lui fasse prendre l'air ou finisse par le revendre.
Mais, après 25 ans de pratique, j'aurais l'impression de vendre ma jeunesse...donc il reste sous sa bâche pour quelques mois encore.

C'est d'autant plus illogique que je suis aussi conscient que j'ai tout perdu le peu de physique que j'avais, nécessaire pour faire 10 tours d'affilés le dimanche aprem'.
Vu le peu de chance que la motivation revienne, le plus raisonnable serait de vendre, mais on sait tous bien que la sagesse n'est pas le trait dominant des (ex)pratiquants karting.

 

La vache, heureusement que ce putain de Covid ne nous soit pas tombé dessus 5 ans plus tôt, je serais devenu fou !!!

M'annoncer que la course, long circuit de Lédenon ,était annulée, 3 jours seulement avant la date...je bouffais le dossier d'inscription et je prenais le kart pour aller rouler sur route ouverte !!!!!

Je compati sincèrement les gars :(

Pour ce qui est de ma passion du moment (le tir à l'arc), le club est fermé, mais ça ne me dérange pas, car je me suis installé une cible dans la foret qui est proche de chez moi.

Ma piste de kart locale est aussi fermée et Dieu merci que "ça me soit passé" car là je finissait en tole... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc, blanc, blanc....! En cette période de pandémie le blanc hopital est à la mode.

Et ce n'est pas cette nouvelle mouture du site qui va m'enthousiasmer, en plus de la disparition des photos, il a fallu 8 jours pour le mettre en place, heureusement que ce site n'est pas commercial, sinon c'était la faillite assurée.

Bon 'wait and see! '

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours, lisibilité nulle !

J'ai des problèmes de vue et ce full blanc c'est pas possible !

J'espère qu'il pourra y avoir un modification de couleur de fond, j'aimais bien l'ancienne version avec une couleur alternée par réponse c'était bien plus clair.

et puis c'est quoi l'interêt cette perte de place sur le coté ?

Et puis tous les anciens favoris ont disparus ou c'est moi qui comprend rien ?

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, j'ai droit à ce genre de lecture très claire !!!

 

je cite :

<< Dernier montage... ;) [size=2][url=http://club.caradisiac.com/christian82/miniatures-23412/photo/dsc09987-8611336.html][#000000][img=http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/3/7/8/521378/8611336/big-8611336740.jpg?v=1 align=center title="DSC09987"][/img][/#000000][/url][/size] [size=2][url=http://club.caradisiac.com/christian82/miniatures-23412/photo/dsc09988-8611337.html][#000000][img=http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/3/7/8/521378/8611337/big-8611337149.jpg?v=1 title="DSC09988"][/img][/#000000][/url][/size] [size=2][url=http://club.caradisiac.com/christian82/miniatures-23412/photo/dsc09989-8611338.html][#000000][img=http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/3/7/8/521378/8611338/big-8611338fca.jpg?v=1 align=center title="DSC09989"][/img][/#000000][/url][/size] [size=2][url=http://club.caradisiac.com/christian82/miniatures-23412/photo/dsc09991-8611339.html][#000000][img=http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/3/7/8/521378/8611339/big-861133936a.jpg?v=1 title="DSC09991"][/img][/#000000][/url][/size] [size=3][b][u]SAVIEM SM 8 Sinpar[/u][/b] -Kit: [b]ORIGINAL MINIATURES[/b].[/size] >>

 

qu'en pensez-vous ???

moi je ne suis pas sûr de continuer à lire ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, jafo35 a dit :

je ne suis pas fana de cette nouvelle interface.

Pas claire, malgré le blanc, l'ergonomie de la gestion du profil est complexe par rapport à l'ancienne, l'import de photos est complexe et plein de bugs ( tu importes 1 photo , elle arrive en 4 ou 5 exemplaires et je n'ai pas encore trouver comment virer les doublons....), la compréhension de la page du fil des posts est peu lisible.

 

Bref, l'ancienne version était certe classique, mais lisible, facile à comprendre et plus ergonomique.

Là nous avons une usine à gaz, avec surement des fonctionnalités supplémentaires, mais dont la prise en main est tout sauf simple et intuitif.

 

Avis perso bien sur, car je suis persuader que d'autres vont la trouver sympa.

moi j'aimerais savoir où est mon album ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  ,

Cette nouvelle configuration du forum me  déçois  beaucoup .

Avec l'ancien système  en  2 secondes on avait une vue  rapide  sur TOUT ,  ce qui n'est pas  le cas actuellement ,

Tout cela est bien dommage .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre334rS

quel merdier !  une demie heure pour poster une photo de mon album et que de difficultés pour la récupérer       

 

Modifié par prepadoms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...