Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Z'en pensez quoi du nouveau look du forum ?


Kurac125
 Partager

Messages recommandés

Invité §oul767Da

Moi aussi , j'ai du mal à m'y faire . Le blanc fait mal aux yeux. Je  trouve la présentation un peu fouillis et peu ergonomique. Au début impossible de me connecter ignorant qu'il fallait débloquer son bloqueur de pub. De plus les réponses par Email arrivent dans les Spam. J'aimais mieux l'ancienne mouture. Enfin, pas grave. Il faut que ça se rode.😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, charly3535cq a dit :

J'avoue que le look me déçoit.
C'est fatigant tout ce blanc
J'ai perdu mes marques dans la navigation entre les sujets...

Je ne suis pas du tout convaincu de l'intérêt de cette "mue" !

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Depuis le changement, j'ai fait une demande de mot de passe oublié, mais je ne reçois jamais le lien. J'ai donc été obligé de me réinscrire .

Sinon c'est vrai qu'il est palot, mais on s'y fera pas de soucis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Moi, ce qui me déçoit c'est la perte d'efficacité de remplissage; on perd 1/3 sur la largeur, il y a trop de marges dans tous les sens des cadres, on dirait qu'on doit lire ça sur un smartphone, or un sujet de 10 pages ça va être difficile à scroller.

La synthèse en 20/30 sujets avec la date des derniers posts et le nom des derniers posteurs, les flags pour les sujets répondus, etc. était excellente dans la version précédente; toute cette ergonomie a disparu.

Je suis incapable, moi qui poste et répond à beaucoup de sujets, de savoir où j'en suis dans l'état de mes derniers échanges sur la journée ou plusieurs jours successifs.

Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, firsena 2 a dit :

moi j'aimerais savoir où est mon album ?

Tu cliques en haut à gauche sur ton avatar, tu atterri sur une page ou il y a un onglet Activité et un autre Album...

Modifié par bob740
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1409458634_4(24).gif.2736523e20dbbdabd41647ea419f7b01.gifa tous

comme vous tout ce blanc j'ai mal aux yeux1692532138_5(1).gif.8c1de9a73efc3c18019e124e516f8c8a.gif

j'ai trouvé mes sujet favoris au bout de 1Heure1696073153_1(11).gif.b8f664fb8fa0c630dd51350cda13dcec.gif

plus beaucoup de smileys5.gif.d988c0a7ca7478da2754a4ffbf574d92.gif

une plombe pour ce connecter la première fois949658907_4(2).gif.4552587633b70634519ceb776fbc0a80.gif

pour insérer des photos ou gif la galère2001790904_1(30).gif.b6b2e500860d62b58bb54ea0a1198d74.gif

et comme je suis une brêle pour tout ça

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2020 à 13:53, jafo35 a dit :

je ne suis pas fana de cette nouvelle interface.

Pas claire, malgré le blanc, l'ergonomie de la gestion du profil est complexe par rapport à l'ancienne, l'import de photos est complexe et plein de bugs ( tu importes 1 photo , elle arrive en 4 ou 5 exemplaires et je n'ai pas encore trouver comment virer les doublons....), la compréhension de la page du fil des posts est peu lisible.

 

Bref, l'ancienne version était certe classique, mais lisible, facile à comprendre et plus ergonomique.

Là nous avons une usine à gaz, avec surement des fonctionnalités supplémentaires, mais dont la prise en main est tout sauf simple et intuitif.

 

Avis perso bien sur, car je suis persuader que d'autres vont la trouver sympa.

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec toi sur ta synthèse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delá de l'aspect esthetique, le soucis c'est la perte d'information avec ces migrations techniques (images, historiques,...).

Et c'est dommage car on a vraiment l'impression que le net n'a pas vraiment de mémoire á long terme.
Sur d'anciens forums, disparus aujourd'hui (karting-news et karting-live), il y avait, par nature, beaucoup d'info sur le kart des années 90 et debut 2000 (qui permettait au passage de se rendre compte que certains de nos pb ne datent pas d'hier).
Aujourd'hui quand on cherche des infos sur cette époque, on ne trouve presque plus rien (les informations sur certaines "petites courses" ont quasiment disparues... c'est anegdotique mais ça fait partie de l'histoire de notre sport).

Je me demande meme si on n'y a pas aussi perdu au niveau du referencement des moteurs de recherche ?
Je ne suis pas súr que les Google et assimilés, relancent leur procedure de referencement sur cette nouvelle mouture du site (URL modifiées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout fan de  cette nouvelle version,trop d'espaces vides,aucune lisibilité concernant les topics,on n'arrive pas sur le dernier message lu mais en haut de la page,etc...pas top,le tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

Complètement perdu mon ordi sort pas la page d accueil complètement obligé de prendre la tablette je pense abandonner !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle mouture complètement merdique et qui beug en plus, , ou est l'intérêt de changer une ancienne version qui marche pour pondre cette nouvelle mouture aussi nulle..... si il n'y a pas d'améliorations je laisse tomber, c'est dommage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu856Xk

Perso je trouve ca pas mal. Ca fait plus forum actuel, un peu de modernisation ca fait jamais de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne retrouve rien ....... dommage je suis ce forum depuis plus de 10 ans mais là je vais le quitter ....

c'est vraiment nul cette présentation .....

 

au revoir ....je reviendrai peut-être quand ce sera de nouveau clair , comme avavant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea584Gf

on ne s'y retrouve plus du tout !

je n'ai pas encore trouvé la solution pour n'avoir que les sujets suivis (sur l'ancien forum)

il faut déjà pouvoir les retrouver ....

suivant les écrans et les ordi, toutes les cases n'apparaissent pas

ou ne sont pas remplies de leur fonction

effectivement ce blanc est fatiguant .... 

semble t il des tas de possibilité pour accéder à tel ou tel sujet, encore faut il comprendre ce que tous ces petits commentaires veulent dire ....

tout ça pour ça dommage .....

 

flux, sujets, lus, non lus, participés, activités .... bref  ..... on s'y perd, on ne reviens jamais ou on était avant, on n'y comprend plus rien ...

 

 

Modifié par jean86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut laisser un peu de temps.

A mon avis l'urgence de la remise en accès du site était la priorité, viendra une mise en page plus agréable prochainement.... j'espère.

Le Wild pourrait être un peu plus explicite sur les évolutions ou non à venir très prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien était très bien, rien a redire dessus. 

On perds sur tous les points. Pour rester dans le thème du Forum j'ai l'impression de passer d'une Classe S a une Lada Samara. Rien ne va en fait, j'essaye de rouler avec, mais j'ai qu'une envie, c'est d'en sortir. 

Modifié par meiji851
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pour ce qui est de la prédominance de blanc, je pense qu'avec l'arrivée des pubs non sollicitées, on aura plus de couleurs :)

Vous avez remarquez que la partie droite de l'écran est étonnement vide !?!? ;)

Mais bon, on va pas être naïf et croire que tout ce boulot n'est fait que par passion de tout ce qui touche aux moyens de déplacement mécaniques :)

Modifié par Kurac125
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kurac125 a dit :

Pour ce qui est de la prédominance de blanc, je pense qu'avec l'arrivée des pubs non sollicitées, on aura plus de couleurs :)

Vous avez remarquez que la partie droite de l'écran est étonnement vide !?!? ;)

Mais bon, on va pas être naïf et croire que tout ce boulot est fait que par passion de tout ce qui touche aux moyens de déplacement mécaniques :)

 

Tu veux dire qu'un tiers de l'écran va servir pour la pub :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal527KR

deja que je venait plus beaucoup mais la ,ca m'a refroidi, je deteste , c'est fouilli,on retrouve rien  ,c'etait 10 fois mieux avant , vraiment pas la peine de bloquer le forum si longtemps pour une daube comme ca , et merci pour les yeux ( le blanc )je crois que c'est un adieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ericdelain a dit :

bonjour, cette version est très désagréable et mal conçue (on se croirait sur des sites comme doctissimo ) , bien moins pratique qu'avant , la visibilité globale des sujets a disparu alors qu'avant on visualisait très vite les divers sujets et demandes , bref quand quelque chose est bien il ne faut pas y toucher ou très peu , j'aime bien ce site mais la nouvelle présentation est pour moi un ratage complet...

 

On nous parlait de bugs qu'on ne voyais jamais sur l'ancien qui était très bien. Maintenant oui, on est en plein dedans, je cherche toujours pour trouver un point positif, la prochaine pub sur la droite de l'écran va peut être m'inspirer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est "clair" que ce blanc fait TRES mal aux yeux surtout lorsque l'on travaille avec un écran étalonné pour la photo. De plus, le blanc fait consommer plus d’énergie, ce n'est pas pour rien que l'on voit de plus en plus de mode SOMBRE...

 

- Comment  fait-on pour retrouver les albums photos que l'on avait posté ?

- Comment avoir un nouvel album pour poster des photos sans passer par un hébergeur en saisissant une URL ? (et pour les vidéos ?)

- Comment trouver les émoticones d'avant dont je dois dire la base était bien appréciable pour pouvoir s'exprimer ?

- Ou y a t-il un mode d'emploi ?

- Droit d'édition du premier post d'un topic que l'on a créé ?

 

 

Merci aux administrateurs - modérateurs pour les réponses

 

 

 

Modifié par baron-noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Les réponses à notifier par mail sont  toujours considérés comme des  spam!😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...