Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S3 FL Berline S-Tronic Bleu Navarre


tyro1
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai déjà présenté sommairement ma voiture sur le topic A3 mais beaucoup m'ont demandé un daubic.

Devant renouveler mon véhicule de société, je m'étais penché sur la nouvelle RS3, malheureusement les 196g de Co2 on eu raison de ma passion et l'impact salarial était juste hallucinant.

Du coup, et pas vraiment à regret, je me suis tourné vers une S3.

Voici la configuration, c'est une véhicule luxembourgeois donc les options changent un peu

S3 Limousine S-tronic Bleu Navarre

Pack éclairage (QQ4)

Pack Assistance (S tronic) (PCE)

Selleries en Alcantara/cuir avec logo S

Clé Comfort

MMI Navigation Plus avec MMI touch

Audi Matrix projecteurs-LED

Assitant de démarrage

Vitres assombris AR

Bang & Olufsen Soundsystem

Parking assistant eca PCE

Vitres assombris AR

Peinture métallisée/perle

Tapis avant et arrière

Multifunction volant sport en cuir 3-Branche-Design aplati

Toit en verre panoramique

Banquette arrière rabattable en 40:20:40

Jantes en aluminium Audi Sport 8J x 18,5-Branches-Pylon-Design, Titanoptic mat brillant

Sièges avant chauffants

Rétroviseurs extérieur réglable, dégivrants, rabattable électriquement avec fonction jour/nuit automatique sur le côté

Camera de recul

Audi Side Assist eca PCE

Audi virtual cockpit

Parking automatique

Il manque pas grande chose a part les sièges S et le magnetic ride, mais je voulais une bonne autobahneuse étant donné que je vais en Allemagne plus que régulièrement!

Sinon après 3000km c'est du bonheur , ça marche fort, ça commence à chanter juste, même si ce n'est qu'un 4 cylindres .

Sinon c'est un rail, et sur neige ça permet même quelques dérives de l'arrière en dynamic.

Bref trêve de blabla. Voilà les photos .

20180131_101444.jpg20180131_101516.jpg20180131_101459.jpg20180225_183733.jpg20180317_185336_1280x886.jpg20180325_175613.jpg20180325_175627.jpg20180325_175730.jpg20180325_175659.jpg20180325_174659.jpg20180325_174645.jpg20180325_174628.jpg20180325_174604.jpg20180325_175351.jpg20180325_174742.jpg20180325_174806.jpg20180325_174933.jpg20180325_175423.jpg20180325_175439.jpg20180325_174901.jpg20180325_175109.jpg20180325_175119.jpg20180325_174950.jpg20180325_174816.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

8.5 9l sans se priver. Après le plus bas que j'ai fait c'est 7.4l , le plus gros 13l5 en allant à Stuttgart... grosse arsouille!

 

Franchement elle est à l'aise partout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, quand même, j'suis à ~9.5 de moyenne sur un peu plus de 2500km (pratiquement pas d'autoroute par contre) :D Mais effectivement, en roulant de manière posée et en respectant scrupuleusement les limitations de vitesse, je peux descendre aux alentours de 7.5l en mode confort, pas encore essayé le mode "efficiency".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je viens d'abandonner ma belle chez Renault...

 

 

Juste pour 3 jours le temps de refaire le parchoc, le carrossier était tout content de rentrer ma voiture dans le garage, je vais vérifier le compteur en la reprenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem464Xy

Salut, jolie voiture, j'aime bien la berline.

 

Qu'entends tu par "impact salarial hallucinant"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, jolie voiture, j'aime bien la berline.

 

Qu'entends tu par "impact salarial hallucinant"?

Au luxembourg on est taxé sur les véhicules de société en fonction des rejets sur la base d'un avantage en nature

On réintègre 1 pourcentage de la valeur neuve dans le salaire afin de le gonfler et imputer un impôt sur le salaire total.

Avec une s3 je réintègre 1.3% de la valeur neuve Ttc chaque mois, avec une rs3 1.7% et dans les fait ça me fait passer une tranche d'impôts et je perd quasi 4000€ par an de revenu net.

 

C'est un peu compliqué à expliquer mais très dissuasif dans les faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem464Xy

Salut, jolie voiture, j'aime bien la berline.

 

Qu'entends tu par "impact salarial hallucinant"?

Au luxembourg on est taxé sur les véhicules de société en fonction des rejets sur la base d'un avantage en nature

On réintègre 1 pourcentage de la valeur neuve dans le salaire afin de le gonfler et imputer un impôt sur le salaire total.

Avec une s3 je réintègre 1.3% de la valeur neuve Ttc chaque mois, avec une rs3 1.7% et dans les fait ça me fait passer une tranche d'impôts et je perd quasi 4000€ par an de revenu net.

 

C'est un peu compliqué à expliquer mais très dissuasif dans les faits.

 

 

:eek2: et dire qu'on se plaint en france..... merci pour l'explication et bonne route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:eek2: et dire qu'on se plaint en france..... merci pour l'explication et bonne route :)

Oui enfin ce n'est que pour les voitures de sociétés.

 

 

D'un autre côté on n'a pas de malus à payer, les voitures sont moins chers qu'en France et on a des -20 A-30% pour les tarifs flottes , sans compter que les tarifs de leasing sont tout bonnement imbattables par rapport à la France.

 

Et je ne compte pas les salaires biens plus élevés qu'à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie S3 !

 

Le bleu navarre se marie très bien avec les éléments en gris de la calandre etc...

 

Du plus, les jantes de couleur grises sont également un bon choix car différentes des rotor classiques.

Merci westcoast , venant d'un amateur de bleu ça fait plaisir. :)

C'est vrai qu'avec une calandre full black, ça rendrait trop sombre.

 

Les jantes, je les adore, surtout pour du 18. C'est un gris magnésium, beaucoup moin salissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai déjà présenté sommairement ma voiture sur le topic A3 mais beaucoup m'ont demandé un daubic.

Devant renouveler mon véhicule de société, je m'étais penché sur la nouvelle RS3, malheureusement les 196g de Co2 on eu raison de ma passion et l'impact salarial était juste hallucinant.

Du coup, et pas vraiment à regret, je me suis tourné vers une S3.

Voici la configuration, c'est une véhicule luxembourgeois donc les options changent un peu

S3 Limousine S-tronic Bleu Navarre

Pack éclairage (QQ4)

Pack Assistance (S tronic) (PCE)

Selleries en Alcantara/cuir avec logo S

Clé Comfort

MMI Navigation Plus avec MMI touch

Audi Matrix projecteurs-LED

Assitant de démarrage

Vitres assombris AR

Bang & Olufsen Soundsystem

Parking assistant eca PCE

Vitres assombris AR

Peinture métallisée/perle

Tapis avant et arrière

Multifunction volant sport en cuir 3-Branche-Design aplati

Toit en verre panoramique

Banquette arrière rabattable en 40:20:40

Jantes en aluminium Audi Sport 8J x 18,5-Branches-Pylon-Design, Titanoptic mat brillant

Sièges avant chauffants

Rétroviseurs extérieur réglable, dégivrants, rabattable électriquement avec fonction jour/nuit automatique sur le côté

Camera de recul

Audi Side Assist eca PCE

Audi virtual cockpit

Parking automatique

Il manque pas grande chose a part les sièges S et le magnetic ride, mais je voulais une bonne autobahneuse étant donné que je vais en Allemagne plus que régulièrement!

Sinon après 3000km c'est du bonheur , ça marche fort, ça commence à chanter juste, même si ce n'est qu'un 4 cylindres .

Sinon c'est un rail, et sur neige ça permet même quelques dérives de l'arrière en dynamic.

Bref trêve de blabla. Voilà les photos .

20180131_101444.jpg20180131_101516.jpg20180131_101459.jpg20180225_183733.jpg20180317_185336_1280x886.jpg20180325_175613.jpg20180325_175627.jpg20180325_175730.jpg20180325_175659.jpg20180325_174659.jpg20180325_174645.jpg20180325_174628.jpg20180325_174604.jpg20180325_175351.jpg20180325_174742.jpg20180325_174806.jpg20180325_174933.jpg20180325_175423.jpg20180325_175439.jpg20180325_174901.jpg20180325_175109.jpg20180325_175119.jpg20180325_174950.jpg20180325_174816.jpg

:jap: Belle configuration et belle couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de récupérer la belle de chez le carrossier.

 

Elle s'est fait refaire l'arrière, un beau travail, je peux sans complexe vous montrer son cul maintenant.

 

Par contre je soupçonne le carrossier de s'être fait un petit kiff, le compteur court terme m'indique 900 mètres pour 40.3L . Ils ont testé face à une Mégane RS on va dire . :lol:

 

Sinon au garage il y avait ça...

 

20180327_084806.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du compliments les gars.

 

Je t'avoue que je m'y attendais un peu, quand j'ai déposé la voiture le carrossier m'a demandé si ça marchait fort.

 

Après le compteur indique 15mn 800m et 40L et 3kmh de moyenne du coup je pense qu'ils l'ont laissé tourner à l'arrêt , donc je me suis dis qu'elle en verra d'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture et belle configuration !

 

Intéressant de savoir que ta société travaille avec Renault Gasperich...

 

Certains endroits sont plus réputés en carrosserie comme Curridor à Strassen :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture et belle configuration !

 

Intéressant de savoir que ta société travaille avec Renault Gasperich...

 

Certains endroits sont plus réputés en carrosserie comme Curridor à Strassen :jap:

En fait quasi toutes les boîtes de leasing bossent avec renault Gasperich. J'ai eu 3 boîtes différentes et a chaque fois soit c'était eux soit BMW arlon pour les bm.

 

Merci pour le compliment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, c'est vrai que pour moi c'est une couleur trop méconnue. La majorité des s3 sont des sportback grises daytona. En berline et bleu Navarre, je n'en ai vu qu'une seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...