Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

complétement perdu


Messages recommandés

Il y a 15 heures, generation 205 a dit :

ça me l'a refait à l'instant.

 

Pour répondre à tes questions:

1: Je sais pas du tout

2: Oui c'est avast depuis des années

3:Non il est pas en automatique car ça le fait uniquement sur caradisiac.

4:Je sais pas ce que c'est des plugins

5:Désolé ça ça va être compliqué je saurais pas faire.

 

Je suis nul en informatique excuse moi,

Vérifie les paramètres d'avast et de ton navigateur déjà pour vérifier qu'ils ne nettoient pas les cookies à intervalles réguliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tete de soupapes a dit :

bonjour a tous

 

Y’a pas un moyen d’avoir en temps réel la dernière personne qui a posté,  j’explique 

Je clic sur tete de soupapes puis la cloche 

 

La apparaissent des personnes qui ont répondu à X questions

 

Sauf que je vais sur le sujet ,je suis déjà passer  . Tellement je suis rapide 😜

 

Donc il faudrait  voir le dernier qui a poster.

Je ne comprends pas trop :

tu regardes tes notifications et normalement la dernière notif indique qui a posté ou fait l'action

Il peut y avoir un décalage dans la notif de quelques minutes, le temps qu'elle soit prise en compte.

 

Le seul moyen d'avoir du temps réel c'est de rafraichir la page : soit le listing, soit la page flux d'activité.

 

Dis nous pour quelle utilité, ce que tu veux faire et comment tu le fais, ça sera peut-être plus clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, subaru86 a dit :

 

Hello , je suis pas un "dieu" de l'informatique , mais pour la Question 5 tu as sous la barre des onglets tout a fait a droite 3 ... les uns sous les autres .

Tu cliques dessus et tu verras tout une liste apparaitre et là tu cliques sur "parametres" et tu verras ce fameux "confidentialté et sécurité" et avec Wildone ou Linran tu pourras leur indiquer ce qui est paramétré 

Je vais voir ce soir ce que ça donne, j'ai coché la case "rester connecté" :bah:, merci à toi.

Il y a 8 heures, WildOne a dit :

Vérifie les paramètres d'avast et de ton navigateur déjà pour vérifier qu'ils ne nettoient pas les cookies à intervalles réguliers.

Certain, je fait moi même le nettoyage de tous  de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 22 heures, WildOne a dit :

Je ne comprends pas trop :

tu regardes tes notifications et normalement la dernière notif indique qui a posté ou fait l'action

Il peut y avoir un décalage dans la notif de quelques minutes, le temps qu'elle soit prise en compte.

 

Le seul moyen d'avoir du temps réel c'est de rafraichir la page : soit le listing, soit la page flux d'activité.

 

Dis nous pour quelle utilité, ce que tu veux faire et comment tu le fais, ça sera peut-être plus clair ?

j’ai plusieurs jeux et posts en route 

 

Le matin j’ouvre  je vois la clochette  je clique

 

La je réponds  à jeux 

 

Je reviens sur la cloche reclique et reviens, alors qu’il est noté que Pierre a répondu. C'est l’ancien qui a repondu

 

Je reviens et c'est moi le dernier je viens de le faire . Pas en temps réel. 

 

Voili voilou

 

Exemple j’ai poste’ après lucky 15 minutes après la cloche n’a pas bouger 

Screenshot_20210108-075308_Samsung Internet.jpg

Modifié par tete de soupapes
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, tete de soupapes a dit :

j’ai plusieurs jeux et posts en route 

 

Le matin j’ouvre  je vois la clochette  je clique

 

La je réponds  à jeux 

 

Je reviens sur la cloche reclique et reviens, alors qu’il est noté que Pierre a répondu. C'est l’ancien qui a repondu

 

Je reviens et c'est moi le dernier je viens de le faire . Pas en temps réel. 

 

Voili voilou

 

Exemple j’ai poste’ après lucky 15 minutes après la cloche n’a pas bouger ! Ont voit dingdongtoy alors que

Y’a minimum deux personnes depuis dont moi

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png.cd3ff35182e77bc395a1f725d25f7dff.pngBonjour,

 

Hyper-nostalgique de la page d'accueil du forum antérieur avec la liste des réponses par ordre chronologique au milieu de l'écran, j'ai fini par trouver une solution simple (peut-être déjà évoqué ici par d'autres) pour revenir à l'ancienne présentation :

 

https://forum-auto.caradisiac.com/discover/594/?stream_read=all&stream_classes[IPS\forums\Topic]=1&stream_containers[IPS\forums\Topic]=1273,1277,1278,1279,1280,1316,1281,1282,1320,1283,1318,1321,1324,1284,1297,1285,1286,1287,1288,1289,1290,1291,1322,1292,1293,1323,1294,1305,1313,1310,1311,1312,1314,1315,1319,1317,1295,1296&stream_include_comments=0&view=condensed

 

On obtient ce type de présentation en cliquant sur : "plus de sujets" en bas de "plus de sujets XXX" (colonne de droite de l'écran)

image.thumb.png.e12592a02ecc8946a92f89252c1b6e5b.png

 

 

 

image.png.cd3ff35182e77bc395a1f725d25f7dff.png

 

Il suffit de copier ce lien dans les favoris et ouvrir le forum avec ce favori. On peut faire ça avec tous les sous forum.

 

image.png

Modifié par Lucatet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, tete de soupapes a dit :

j’ai plusieurs jeux et posts en route 

 

Le matin j’ouvre  je vois la clochette  je clique

 

La je réponds  à jeux 

 

Je reviens sur la cloche reclique et reviens, alors qu’il est noté que Pierre a répondu. C'est l’ancien qui a repondu

 

Je reviens et c'est moi le dernier je viens de le faire . Pas en temps réel. 

 

Voili voilou

 

Exemple j’ai poste’ après lucky 15 minutes après la cloche n’a pas bouger 

Screenshot_20210108-075308_Samsung Internet.jpg

Si la notif est bleue, elle est déjà lue (c'est léger le fond bleu) ça ne sert à rien de recliquer dessus.

La cloche a des numéros s'il y a de nouvelles réponses.

Faut que tu rafraichisses la page, sinon les numéros restent (si tu ouvres dans un nouvel onglet)

Il peut y avoir un décalage jusqu'à 10/15 min entre la notif et le fait que tu aies consulté ou pas (c'est une file d'attente avant d'être envoyé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Lucatet a dit :

image.png.cd3ff35182e77bc395a1f725d25f7dff.pngBonjour,

 

Hyper-nostalgique de la page d'accueil du forum antérieur avec la liste des réponses par ordre chronologique au milieu de l'écran, j'ai fini par trouver une solution simple (peut-être déjà évoqué ici par d'autres) pour revenir à l'ancienne présentation :

 

https://forum-auto.caradisiac.com/discover/594/?stream_read=all&stream_classes[IPS\forums\Topic]=1&stream_containers[IPS\forums\Topic]=1273,1277,1278,1279,1280,1316,1281,1282,1320,1283,1318,1321,1324,1284,1297,1285,1286,1287,1288,1289,1290,1291,1322,1292,1293,1323,1294,1305,1313,1310,1311,1312,1314,1315,1319,1317,1295,1296&stream_include_comments=0&view=condensed

 

On obtient ce type de présentation en cliquant sur : "plus de sujets" en bas de "plus de sujets XXX" (colonne de droite de l'écran)

image.thumb.png.e12592a02ecc8946a92f89252c1b6e5b.png

 

 

 

image.png.cd3ff35182e77bc395a1f725d25f7dff.png

 

Il suffit de copier ce lien dans les favoris et ouvrir le forum avec ce favori. On peut faire ça avec tous les sous forum.

 

image.png

Oui c'est pour ça qu'on l'a mis, on pouvait pas faire autrement, le lien est différent d'une section à l'autre, sur mécanique tu auras le flux mécanique, sur volvo le flux volvo etc.

 

On a expliqué en détail ici

 

J'avais d'ailleurs pris l'exemple mécanique pour compléter le tuto, tu n'as pas du voir mon lien ;)

Si tu l'as vu et qu'il n'était pas clair, n'hésite pas à formuler des suggestions d'améliorations de ce tuto qui aidera d'autres membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi si le tuto est bien rédigé ou si tu veux qu'on l'ajuste :)

On avait fait un petit bouton vert en haut des forums pendant 2 semaines pour le mettre en avant, mais les lecteurs ne cliquent pas toujours sur les sujets épinglés ;) 

 

Je l'ai mis en signature perso aussi :D le premier lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, WildOne a dit :

Si la notif est bleue, elle est déjà lue (c'est léger le fond bleu) ça ne sert à rien de recliquer dessus.

La cloche a des numéros s'il y a de nouvelles réponses.

Faut que tu rafraichisses la page, sinon les numéros restent (si tu ouvres dans un nouvel onglet)

Il peut y avoir un décalage jusqu'à 10/15 min entre la notif et le f🤑ait que tu aies consulté ou pas (c'est une file d'attente avant d'être envoyé).

C bien ce que je dis pas en temps réel

 Je ferai une capture d'écran de la tablette

 

Complément perdu je peux quasi rien faire 

 C'était mieux avant😑😑

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tete de soupapes a dit :

C bien ce que je dis pas en temps réel

 Je ferai une capture d'écran de la tablette

 

Complément perdu je peux quasi rien faire 

 C'était mieux avant😑😑

C'est pas en temps réel exact, normalement le décalage entre l'apparition du nombre et la réponse est de quelques secondes, dans de rares cas ça peut atteindre quelques minutes comme indiqué.

 

On ne pourra pas corriger ça.

 

 

Mais sur ta capture, il n'y a pas de numéros et le fond est légèrement bleu : ça veut dire que tu avais déjà lu, tu n'as pas besoin de cliquer, ton indice c'est "fond bleu" :)

si le fond est bleu tu peux refermer la notif.

 

Sur ma capture :

1/ fond blanc : pas lu, je clique

2/ fond bleu : lu, je ne clique pas

 

image.png.529f75fad2cee465754f51e54b590031.png

 

Dans mon exemple aussi, je n'avais pas de numéros sur la cloche, car ça faisait un moment que j'étais sur cette page et elle ne s'est pas réactualisée.

Elle va se réactualiser soit si je rafraichis, soit en changeant de page.

Une fois que j'ai cliqué, après 15 secondes, elle a pu se rafraichir et j'ai maintenant "2" en chiffres (car j'ai aussi une alerte modération)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, WildOne a dit :

C'est pas en temps réel exact, normalement le décalage entre l'apparition du nombre et la réponse est de quelques secondes, dans de rares cas ça peut atteindre quelques minutes comme indiqué.

 

On ne pourra pas corriger ça.

 

 

Mais sur ta capture, il n'y a pas de numéros et le fond est légèrement bleu : ça veut dire que tu avais déjà lu, tu n'as pas besoin de cliquer, ton indice c'est "fond bleu" :)

si le fond est bleu tu peux refermer la notif.

 

Sur ma capture :

1/ fond blanc : pas lu, je clique

2/ fond bleu : lu, je ne clique pas

 

image.png.529f75fad2cee465754f51e54b590031.png

 

Dans mon exemple aussi, je n'avais pas de numéros sur la cloche, car ça faisait un moment que j'étais sur cette page et elle ne s'est pas réactualisée.

Elle va se réactualiser soit si je rafraichis, soit en changeant de page.

Une fois que j'ai cliqué, après 15 secondes, elle a pu se rafraichir et j'ai maintenant "2" en chiffres (car j'ai aussi une alerte modération)

Putain c'est cela bleu ,moi qui fait mélange de couleur 

Ben j'ai pas fini de cliquer en doublon

Exemple jeu Uno 

Je ne vois pas la différence entre le vert et le bleu. 

 

 Autant te dire que la🤑 

 

 

Pas possible de mettre couleur plus tranchées ?'

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tete de soupapes a dit :

Putain c'est cela bleu ,moi qui fait mélange de couleur 

Ben j'ai pas fini de cliquer en doublon

Exemple jeu Uno 

Je ne vois pas la différence entre le vert et le bleu. 

 

 Autant te dire que la🤑 

 

 

Pas possible de mettre couleur plus tranchées ?'

 

 

 

Je vais me renseigner si on a la main et si c'est quelque chose qu'on peut faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, WildOne a dit :

Tu as un léger daltonisme @tete de soupapes?

Désolé de demander mais ça peut nous aiguiller sur les couleurs à utiliser.

Sans doute car je jouais a Uno j'étais à la ramasse 

De même quand j'ai peint cette été , d'après les d'autres c'était bleue moi vert ,bon je m'arrête aux feux quand même.

Il faut plus de décalage si possible.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, tete de soupapes a dit :

Sans doute car je jouais a Uno j'étais à la ramasse 

De même quand j'ai peint cette été , d'après les d'autres c'était bleue moi vert ,bon je m'arrête aux feux quand même.

Il faut plus de décalage si possible.

 

 

Merci pour les infos :)

J'ai remonté ainsi et ça sera pris en compte, j'espère que ça pourra être solutionné (je le pense)

 

A titre d'infos, essaye quand même d'en parler avec un médecin et de faire des tests de vision, il y en a sur le net.

Autant ça ne t'handicape pas dans la vie, mais sur le web ça pourrait te jouer des tours. Puis tu pourrais te retrouver à acheter une voiture verte en croyant qu'elle est bleue :D 

Je retrouve pas le sujet mais il y a quelques années un vendeur aurait grugé un client daltonien, qui avait acheté une voiture rouge (moins facilement vendable) en pensant qu'elle était bleue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, WildOne a dit :

Merci pour les infos :)

J'ai remonté ainsi et ça sera pris en compte, j'espère que ça pourra être solutionné (je le pense)

 

A titre d'infos, essaye quand même d'en parler avec un médecin et de faire des tests de vision, il y en a sur le net.

Autant ça ne t'handicape pas dans la vie, mais sur le web ça pourrait te jouer des tours. Puis tu pourrais te retrouver à acheter une voiture verte en croyant qu'elle est bleue :D 

Je retrouve pas le sujet mais il y a quelques années un vendeur aurait grugé un client daltonien, qui avait acheté une voiture rouge (moins facilement vendable) en pensant qu'elle était bleue.

La voiture est déjà bleue les deux d'ailleurs 

 

Laisse le médecin tranquille j'ai déjà des lunettes🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le forum bateau je n'ai pas constaté d'améliorations! toujours ces sujets sans meilleur réponse , les sujets les plus populaires, des sujets venant d'autres forums (surtout des bagnoles) et a quand le retour des anciens smileys

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2021 à 17:33, tete de soupapes a dit :

coucou 

 

le monsieur il a pas tourner le bouton dans le bon sens :siffle:

 

 

Capture.PNG

Salut :) Je n'ai pas compris ton bug.

Il y a 10 heures, castor29 a dit :

sur le forum bateau je n'ai pas constaté d'améliorations! toujours ces sujets sans meilleur réponse , les sujets les plus populaires, des sujets venant d'autres forums (surtout des bagnoles) et a quand le retour des anciens smileys

 

Salut :)

Je pense que ce que tu remontes c'était pareil avant non ?

- les sujets sans meilleure réponse

- il faut que les gens votent sur mécanique / bateau : https://forum-auto.caradisiac.com/forum/1561-mécanique/

Si personne ne vote, il n'y a pas de meilleure réponse. Et si l'auteur ne le fait pas et si personne ne demande aux modérateurs d'épingler une meilleure réponse, il n'y en a pas.

On le laisse, à terme les gens prendront le réflexe de le faire :) 

C'est expliqué ici : 

ça a un vrai avantage pour quelqu'un qui chercherait des réponses à un problème similaire, c'est pour ça qu'on l'a activé pour la mécanique.

 

Pour les sujets populaires, j'ai déjà expliqué que je ne peux pas faire en sorte que ça ne soit que des sujets "bateau".

Le but de cette colonne est de permettre d'avoir accès à tous les sujets d'une sous-cat quand on est à la racine d'une cat, comme expliqué ici : 

Quand on est à la racine du forum ou dans un sujet, on fait du remplissage avec de la découverte de sujets.

Si ça permet à certains sujets bateau d'être visible sur l'auto ou la moto ou l'inverse c'est bien aussi :) 

ça permet de faire découvrir de nouveaux sujets.

 

Pour les anciens smileys, j'ai déjà expliqué ici : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, WildOne a dit :

Salut :) Je n'ai pas compris ton bug.

Salut :)

Je pense que ce que tu remontes c'était pareil avant non ?

- les sujets sans meilleure réponse

- il faut que les gens votent sur mécanique / bateau : https://forum-auto.caradisiac.com/forum/1561-mécanique/

Si personne ne vote, il n'y a pas de meilleure réponse. Et si l'auteur ne le fait pas et si personne ne demande aux modérateurs d'épingler une meilleure réponse, il n'y en a pas.

On le laisse, à terme les gens prendront le réflexe de le faire :) 

C'est expliqué ici : 

ça a un vrai avantage pour quelqu'un qui chercherait des réponses à un problème similaire, c'est pour ça qu'on l'a activé pour la mécanique.

 

Pour les sujets populaires, j'ai déjà expliqué que je ne peux pas faire en sorte que ça ne soit que des sujets "bateau".

Le but de cette colonne est de permettre d'avoir accès à tous les sujets d'une sous-cat quand on est à la racine d'une cat, comme expliqué ici : 

Quand on est à la racine du forum ou dans un sujet, on fait du remplissage avec de la découverte de sujets.

Si ça permet à certains sujets bateau d'être visible sur l'auto ou la moto ou l'inverse c'est bien aussi :) 

ça permet de faire découvrir de nouveaux sujets.

 

Pour les anciens smileys, j'ai déjà expliqué ici : 

 

Saiut bug ou pas pas 

Clique pour agrandir

Si tu regardes lucky a poster y’a 18 minutes 

 

Alors que dans le réel  il a repondu y’a 8 heures

Tu m’avais dit  15 minutes pour rafraichir. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !

Je comprends pourquoi tu penses que c'est un bug.

ça dit "lucky luke gti, mvl59, r 16 ts et un autre ont déposé un commentaire".

L'avatar c'est celui du premier commentateur

L'heure c'est l'heure du dernier message déposé.

Quand tu cliques tu es renvoyé au dernier message non lu.

Mais ensuite tu as les autres messages et le dernier devait être il y a 18 minutes.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, claude29 a dit :

hier malgres la connection automatique, demande de mail et mot de passe!! et me vla nouveau membre

??????????

@claude29 Bonjour, 

 

Quel statut avais-tu avant?   utilisais-tu un autre pseudonyme?

Je viens de vérifier avec "claude29", tu as validé le compte début décembre.( ce qui explique ton statut actuel)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant , disons 2 ou 3 jours ,environs  1300 messages routard confirmé , des fois après passage du nettoyeur ou en début de mois , il faut remettre mail et mot de passe pour se connecter! en pseudo j'avais essayé castor 29 , mais décidément je m’emmêle les crayons avec la nouvelle version

la quand je regarde mes anciens messages, par exemple dans bateau hors bord je les retrouve avec castor 29 au lieu de claude 29!

gifs-peche-8.gif

Modifié par claude29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2021 à 02:00, claude29 a dit :

avant , disons 2 ou 3 jours ,environs  1300 messages routard confirmé , des fois après passage du nettoyeur ou en début de mois , il faut remettre mail et mot de passe pour se connecter! en pseudo j'avais essayé castor 29 , mais décidément je m’emmêle les crayons avec la nouvelle version

la quand je regarde mes anciens messages, par exemple dans bateau hors bord je les retrouve avec castor 29 au lieu de claude 29!

gifs-peche-8.gif

c'est parce que tu ne te connectes pas avec l'email associé à castor 29 (un mail wanadoo) si tu veux récupérer l'ancien compte envoie moi un mp.

 

Pour les problèmes de connexion, oui, supprimer les cookies déconnecte. On mémorise la connexion grâce aux cookies et si tu fais passer un nettoyeur tu es déconnecter :) 

 

Pense aussi à cocher "rester connecté" quand tu te connectes, sinon tu n'es connecté que pour 24h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2021 à 09:51, WildOne a dit :

Si la notif est bleue, elle est déjà lue (c'est léger le fond bleu) ça ne sert à rien de recliquer dessus.

La cloche a des numéros s'il y a de nouvelles réponses.

Faut que tu rafraichisses la page, sinon les numéros restent (si tu ouvres dans un nouvel onglet)

Il peut y avoir un décalage jusqu'à 10/15 min entre la notif et le fait que tu aies consulté ou pas (c'est une file d'attente avant d'être envoyé).

C'est un choix, trop léger de nuance, au passage...   entre les 2 (fond, fond bleu)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, zorglub a dit :

C'est un choix, trop léger de nuance, au passage...   entre les 2 (fond, fond bleu)

 

Oui j'ai déjà demandé une amélioration, c'est prévu d'augmenter le contraste.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, WildOne a dit :

Oui j'ai déjà demandé une amélioration, c'est prévu d'augmenter le contraste.

hum, le gus pouvait pas s'en rendre compte de suite ? et corriger dans la foulée ?  

 

sinon, léger daltonisme bleu-vert pour ma part, et donc à la frontière du bleu et du vert, je vois la même couleur.  C'est courant parait-il, et peu connu de ceux qui en sont affublés.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2021 à 17:40, zorglub a dit :

hum, le gus pouvait pas s'en rendre compte de suite ? et corriger dans la foulée ?  

 

sinon, léger daltonisme bleu-vert pour ma part, et donc à la frontière du bleu et du vert, je vois la même couleur.  C'est courant parait-il, et peu connu de ceux qui en sont affublés.

 

C'est pas le webdesigner qui a choisi ça, c'est le thème par défaut. Mais je crois que lui non plus n'a pas vu qu'il y avait deux couleurs différentes en fait :)

Depuis que je lui ai montré, il a dit qu'il pourrait voir ça.

Le 30/01/2021 à 22:12, Pierre99 a dit :

Petite question.

 

Avant le "grand changement" j'avais un "titre" particulier à la place de Pilote confirmé.

C'est pas possible de le récupérer?

Malheureusement non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 01/02/2021 à 10:04, WildOne a dit :

C'est pas le webdesigner qui a choisi ça, c'est le thème par défaut. Mais je crois que lui non plus n'a pas vu qu'il y avait deux couleurs différentes en fait :)

Depuis que je lui ai montré, il a dit qu'il pourrait voir ça.

Malheureusement non.

salut voila la réponse a ta question ;)

 

@nikolifestyle

 

 

Petite question.

 

Avant le "grand changement" j'avais un "titre" particulier à la place de Pilote confirmé.

C'est pas possible de le récupérer?

Malheureusement non.

Modifié par tete de soupapes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...