Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

complétement perdu


Messages recommandés

Il y a 14 heures, ericdelain a dit :

Tout à fait , j'ai même été banni il y a quelques temps sans explication , je pense que c'est parce je disais ce que je pensais justement , j'ai pu réintégrer le forum en demandant de me donner la raison de mon "bannissement" , chose à laquelle on m'a répondu qu'éventuellement on me soupçonnait d'avoir plusieurs pseudos , ce qui était irrationnel par ailleurs...

@ericdelain il y a des membres qui créent d'autres comptes pour contourner des règles de bannissement.

Dans votre cas, il semble avoir eu une erreur. L'essentiel, c'est que le compte a pu être réactivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ericdelain a dit :

Bonjour, oui et je pense avoir tout essayé dans les selections proposées mais ça ne m'avance pas plus , soit je n'ai accès qu'à un minimum de sujets soit c'est du vrac , avec bien entendu des sujets qui n'ont rien à faire dans un forum auto , on glisse de la mécanique à la politique en passant par les "jolies filles" lol , et j'en avais même suggéré de rebaptiser ce site "caradi-book" tellement ça devenait éloigné du forum original...

@ericdelain Si vous ne l'avez pas encore  fait, il faut tester .

 

Avez- vous déjà crée un flux ? Si oui comment l'avez-vous nommer ? Quels filtres avez-vous appliqué ? 

Je pourrais vous aider si vous le souhaitez .

 

image.png.cc7e7263da5bea6a09276b81e8d70f6f.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Linran a dit :

@ericdelain il y a des membres qui créent d'autres comptes pour contourner des règles de bannissement.

Dans votre cas, il semble avoir eu une erreur. L'essentiel, c'est que le compte a pu être réactivé

Oui , par contre la méthode de bannissement est à revoir , vous n'êtes ni averti ni prévenu de quoique ce soit , un jour vous ouvrez pour voir l'actualité du forum est c'est marqué "BANNI" sans autre forme de procès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Linran a dit :

@ericdelain Si vous ne l'avez pas encore  fait, il faut tester .

 

Avez- vous déjà crée un flux ? Si oui comment l'avez-vous nommer ? Quels filtres avez-vous appliqué ? 

Je pourrais vous aider si vous le souhaitez .

 

image.png.cc7e7263da5bea6a09276b81e8d70f6f.png

Ben je pense avoir tout essayé , si je crée un flux je me bloque autre chose , alors il faudrait recréer un flux à chaque fois , franchement je nage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, ericdelain a dit :

Ben je pense avoir tout essayé , si je crée un flux je me bloque autre chose , alors il faudrait recréer un flux à chaque fois , franchement je nage...

dites-moi ce que vous voulez 🙂

Je  vais le faire de mon côte et vous donner les manipulations à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, ericdelain a dit :

Oui , par contre la méthode de bannissement est à revoir , vous n'êtes ni averti ni prévenu de quoique ce soit , un jour vous ouvrez pour voir l'actualité du forum est c'est marqué "BANNI" sans autre forme de procès...

@ericdelain Etonnant, c'est un message qui est envoyé automatiquement , par mail

tu avais regardé dans tes  spams?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Linran a dit :

dites-moi ce que vous voulez 🙂

Je  vais le faire de mon côte et vous donner les manipulations à suivre

Ben en fait c'est tout simple , je veux pouvoir suivre l'actualité du forum dédié à la mécanique , de façon chronologique , là il faut que je selectionne une marque de voiture à chaque fois et finalement je reste dans cette marque à moins que je selectionne une autre marque , alors qu'avant j'avais tout le fil d'actualité de toutes les marques , ce qui ne m'empêchait pas si je le souhaitais de selectionner une marque plus qu'une autre , je sais pas si c'est clair lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

C'est quoi ce message à chaque fois que je mets en route mon PC Portable et que je me connecte au site !

 

Désolé, il y a un problème

Nous avons rencontré un problème. Veuillez réessayer.

Code d’erreur 2S119/1

 

Alors que la connexion s'établit correctement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, subaru86 a dit :

Bonjour 

C'est quoi ce message à chaque fois que je mets en route mon PC Portable et que je me connecte au site !

 

Désolé, il y a un problème

Nous avons rencontré un problème. Veuillez réessayer.

Code d’erreur 2S119/1

 

Alors que la connexion s'établit correctement 

@Subaru depuis quand tu as ce message ?  depuis la migration ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, subaru86 a dit :

Bonjour 

C'est quoi ce message à chaque fois que je mets en route mon PC Portable et que je me connecte au site !

 

Désolé, il y a un problème

Nous avons rencontré un problème. Veuillez réessayer.

Code d’erreur 2S119/1

 

Alors que la connexion s'établit correctement 

Soit c'est un problème de mise à jour du forum, soit c'est un problème de cookies non acceptés par ton navigateur, ou encore ce dernier est trop "stricte" dans ses paramètres de confidentialité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, christiandunord a dit :

Soit c'est un problème de mise à jour du forum, soit c'est un problème de cookies non acceptés par ton navigateur, ou encore ce dernier est trop "stricte" dans ses paramètres de confidentialité.

Ah bon , alors pourquoi ce message depuis une quinzaine de jours .... alors que la connexion se déroulait sans probleme depuis la nouvelle version du Forum

Alors que je n'ai rien changé dans le fonctionnement et paramètres de mon PC Portable  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Linran a dit :

@subaru86 hello, quel navigateur utilises-tu ?

Peux tu vider le cache de ton navigateur et ou effacer les cookies de celui-ci ? 

Une fois que c'est fait, confirme-moi si le problème est résolu

Hello Linran 

J'utilises Google Chrome depuis un certains temps déja 

Je viens de faire la manip. , en me deconnectant du Forum par la mème occasion

En me reconnectant je n'ai plus ce message cette fois ci

Pourtant lorsque j'arrete mon PC en soirée j'efface les données de navigation et historique à chaque fois ( cache navigateur et cookies )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ericdelain  Ok tu peux suivre les manipulations ci-dessous, s'il te plaît?

 

 

 

Première etape :  Se rendre dans le menu  " Activité" , "flux de mon activité" et créer un flux.

 

Exemple de création de flux 

 

Le titre de ton flux: Mecanique

En haut, sur ta droite , tu verras ordre de tri , sélectionnes " ancien  en premier"  

image.thumb.png.f6dd3f8b7fe1b3609efa65287d4a7789.png

 

M'afficher: les élements de contenu uniquement

Type de contenu: Sujets

Dans "sujets", n'oublie pas de cliquer sur l'icone "paramètres" .Tu choisis le forum "Technique" puis Mécanique et tu dois sélectionner  les marques  aussi  Alfa, Audi etc....

image.png.2f19b4ebb1a32dc27d0e179d9b8cb456.png

 

 

 

Statut de lecture : contenu que je n'ai pas lu

Propriétaire: tout

Suivi: Tout 

Période : je te laisse voir 

 

Dernière étape: enregistre les modifications

 

tu  retrouveras le flux crée dans " Activité", "flux de mon activité"  et "flux personnalisés"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, subaru86 a dit :

Hello Linran 

J'utilises Google Chrome depuis un certains temps déja 

Je viens de faire la manip. , en me deconnectant du Forum par la mème occasion

En me reconnectant je n'ai plus ce message cette fois ci

Pourtant lorsque j'arrete mon PC en soirée j'efface les données de navigation et historique à chaque fois ( cache navigateur et cookies )

@subaru86 est-ce tu avais coché la case " rester connecté"?

Si jamais ça se reproduit n'hésite pas à m'en informer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2021 à 11:02, Linran a dit :

@subaru86 est-ce tu avais coché la case " rester connecté"?

Si jamais ça se reproduit n'hésite pas à m'en informer

Linran , OK je me suis bien connecté hier et ce matin en cochant la case " rester connecté " et toujours ce message à la 1ere connexion .... et à la 2e connexion accés sans problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, subaru86 a dit :

Linran , OK je me suis bien connecté hier et ce matin en cochant la case " rester connecté " et toujours ce message à la 1ere connexion .... et à la 2e connexion accés sans problème 

EDIT:@subaru86 je n'arrive pas à reproduire le bug.

J'ai crée le ticket

 

 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, tete de soupapes a dit :

@Linranj'en avais déja parler avec wildone de la cloche .

 

regarde sa réponse

 

aplus 

@tete de soupapes coucou,

De mon côté, le comportement n'est pas le même.

Si je vais directement sur le sujet(sans passer par la notif), la notif se retire automatiquement.

Les seuls cas où j' ai constaté que la notif ne se retirait pas automatiquement :

Page non réactualisée

Ouverture de plusieurs onglets 

La dernière page contenant le dernier post n' avait pas été consultée

 

J'ai crée le ticket et je vous dirai ce qu' il en est au plus vite 🙂

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@subaru86 Suite au retour de l' équipe technique, peux tu répondre à ces questions ?

 

1.Est-ce que tu visites le site depuis une page spécifique?

2.As-tu mis un marque page ou  enregistré cette page en tant que favori  de depuis ton navigateur ?

 

Si c'est le cas, tu verras une étoile bleue  au niveau de l'adresse url (voir image ci-dessous )

image.png.e007f93c6a5d487e19a76f935fc042e7.png

 

3.Est-ce que tu utilises une "navigation privée" (depuis chrome) pour te connecter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Linran a dit :

@subaru86 Suite au retour de l' équipe technique, peux tu répondre à ces questions ?

 

1.Est-ce que tu visites le site depuis une page spécifique?

2.As-tu mis un marque page ou  enregistré cette page en tant que favori  de depuis ton navigateur ?

 

Si c'est le cas, tu verras une étoile bleue  au niveau de l'adresse url (voir image ci-dessous )

image.png.e007f93c6a5d487e19a76f935fc042e7.png

 

3.Est-ce que tu utilises une "navigation privée" (depuis chrome) pour te connecter?

 

Re 

1/ non , visite des sujets suivis apres acces au site Caradisiac 

2/ oui étoile bleue présente , site enregistré dans ma barre de favoris

3/ je pense pas  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, subaru86 a dit :

 

Re 

1/ non , visite des sujets suivis apres acces au site Caradisiac 

2/ oui étoile bleue présente , site enregistré dans ma barre de favoris

3/ je pense pas  

@subaru86Si tu  retires l'étoile et tu te tentes de te connecter ? c'est pareil ?

 

Pour info, la navigation privée, c'est ici ; image.png.4e4317a536492c866750c831bb4401b1.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Linran a dit :

@subaru86Si tu  retires l'étoile et tu te tentes de te connecter ? c'est pareil ?

 

Pour info, la navigation privée, c'est ici ; image.png.4e4317a536492c866750c831bb4401b1.png

 

Re , 

En otant l'etoile bleue , la connexion c'est bien déroulée sans ce message 

De mème en " navigation privée " , que j'utilise quasiment jamais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2021 à 18:36, subaru86 a dit :

Re , 

En otant l'etoile bleue , la connexion c'est bien déroulée sans ce message 

De mème en " navigation privée " , que j'utilise quasiment jamais 

Ok @subaru86 merci pour ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2021 à 22:08, jctwin a dit :

C' était Buick riviera 1971 dans anciennes. 

Ils ont désertés petit à petit. 

C'est qu'il est dans une sous-catégorie et apparemment les habitués de ce sujet n 'utilise pas la colonne de droite, faut vraiment prendre le réflexe de l'utiliser :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 18/02/2021 à 20:28, ericdelain a dit :

Ben en fait c'est tout simple , je veux pouvoir suivre l'actualité du forum dédié à la mécanique , de façon chronologique , là il faut que je selectionne une marque de voiture à chaque fois et finalement je reste dans cette marque à moins que je selectionne une autre marque , alors qu'avant j'avais tout le fil d'actualité de toutes les marques , ce qui ne m'empêchait pas si je le souhaitais de selectionner une marque plus qu'une autre , je sais pas si c'est clair lol...

@ericdelainle tutoriel est là : 

Il suffit d'utiliser "voir plus" dans la colonne de droite à la racine de mécanique, ou de se créer un flux mécanique ou de s'abonner à un flux existant

Se créer un flux : 

S'abonner à mon flux mécanique : https://forum-auto.caradisiac.com/discover/362/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, dufonrafal a dit :

Bonjour à tous,

 

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment intégrer une vidéo YouTube ?

 

Merci :)

@dufonrafal Coucou,

 

Il te suffit de copier l' adressse url d'une video Youtube  et de le  coller ici

 

exemple :**

image.thumb.png.6e1d3977c363f87d54ef3ec5fa5f1d07.png

 

 

Et coller

 

image.png.208aa015b496e53e8702c1355b0557e7.png

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...