Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

complétement perdu


Messages recommandés

Il y a 16 heures, tete de soupapes a dit :

:hello:

 

 

faire appel a un collègue en faisant @WildOne exemple ne fonctionne 

 

la personne n'est pas prévenu pourquoi ,pour tant pratique :hum:

 

aplus

Mais si ça fonctionne, ça dépend après le type de notification que la personne a mise, moi j'ai vu ta citation dans mes notifs sur le web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est quoi cette étiquette rouge qui apparaît sur mon écran à droite comme l'étiquette qui dépasse de mon slip?

Qui à posé cette question? la réponse correspond même pas à la question. Encore un truc vite fait non? faut m'expliquer sil vous plait.

 

Ensuite je donne mon avis et ça reste là encore, donc ça veut dire que je peux recommencer non? c'est ce que je m'en va faire de ce pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 7 heures, WildOne a dit :

Mais si ça fonctionne, ça dépend après le type de notification que la personne a mise, moi j'ai vu ta citation dans mes notifs sur le web.

une dernière fois et je te laisse avec cela , pour moi pas logique que je reçois un mail ,juste parce que denreg a juste repris mon message :la mail

 

avant fonctionnait juste avec arobase plus le nom 

 

 

Capture.PNG

Modifié par tete de soupapes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, tete de soupapes a dit :

une dernière fois et je te laisse avec cela , pour moi pas logique que je reçois un mail ,juste parce que denreg a juste repris mon message :la mail

 

avant fonctionnait juste avec arobase plus le nom 

 

 

Capture.PNG

Oui mais c'était l'ancien système, le nouveau fonctionne différemment.

Certains veulent être informés si on leur répond

Une mention c'est une réponse, une citation c'est une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, WildOne a dit :

Oui mais c'était l'ancien système, le nouveau fonctionne différemment.

Certains veulent être informés si on leur répond

Une mention c'est une réponse, une citation c'est une réponse.

ok

 

ben non, boite mail fermé 

 

va être pleine dans la journée :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2020 à 10:22, WildOne a dit :

Mais si ça fonctionne, ça dépend après le type de notification que la personne a mise, moi j'ai vu ta citation dans mes notifs sur le web.

Bonjour danny (Wilde!), ce mail pour vous dire que depuis deux jours, sur la page d' accueil, plus de deuxieme barre bleue foncé, ni la clair

d' ailleurs ... enfin j' ai ça ...

A mon avis, il faut que vous preniez un tournevis plus fin pour les reglages ...

 

IMG_2719.PNG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, fiatever a dit :

Bonjour danny (Wilde!), ce mail pour vous dire que depuis deux jours, sur la page d' accueil, plus de deuxieme barre bleue foncé, ni la clair

d' ailleurs ... enfin j' ai ça ...

A mon avis, il faut que vous preniez un tournevis plus fin pour les reglages ...

 

IMG_2719.PNG

Tu ne serais pas en zoom 110% ou 150% des fois ? Parce que si oui, la barre se retrouve cachée par la pub dans cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait @NyvetDuPiC J'ai retrouvé la fonction barrer que je ne trouvais pas sur la barre d'outils, j'étais encore trop zoomé. Seulement maintenant  les caractères du forum en lecture sont devenus minuscules au point qu'il va me falloir bientôt une loupe ! Bien sûr je peux agrandir la police lorsque j'écris, mais il faut réactiver le choix de la dimension à chaque post c'est d'un fastidieux... :bah:

Et la lecture générale du forum reste minuscule ! :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quelqu'un peut m'expliquer une chose?

 

Pourquoi je suis déconnecté du forum à chaque fois que je laisse le forum de coté pendant un certain temps?

 

Chaque fois que je me connecte je visite le forum tout va bien, je fais autre chose et quand je reviens sur le forum je dois me reconnecter. c'est assez pénible. Si une personne peut m'expliquer ce serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

On en est ou dans les modifications de la mise en page du site ? la réduction du bandeau caradisiac par exemple qui prend un tier de la place ?

Et aussi la largeur inutilisée à gauche et à droite ?

 

Est ce qu'une demande a été faite pour les modifs ? 

 

A toute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2020 à 19:18, generation 205 a dit :

Bonsoir,

Quelqu'un peut m'expliquer une chose?

 

Pourquoi je suis déconnecté du forum à chaque fois que je laisse le forum de coté pendant un certain temps?

 

Chaque fois que je me connecte je visite le forum tout va bien, je fais autre chose et quand je reviens sur le forum je dois me reconnecter. c'est assez pénible. Si une personne peut m'expliquer ce serait sympa.

Tu coches bien "rester connecté" quand tu te connectes ? Sinon tu es déconnecté.

Si oui, tu as un logiciel qui efface tes cookies, il faut le reparamètrer ou le reconfiguer (ça peut être un antivirus, un bloqueur de pub, les paramètres du navigateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2020 à 20:11, bomberwaterman a dit :

Bonjour tout le monde,

 

On en est ou dans les modifications de la mise en page du site ? la réduction du bandeau caradisiac par exemple qui prend un tier de la place ?

Et aussi la largeur inutilisée à gauche et à droite ?

 

Est ce qu'une demande a été faite pour les modifs ? 

 

A toute !

Oui on est dessus, on espère avoir quelques modifs d'ici fin décembre, au pire courant janvier pour les plus compliqués.

 

Comme expliquer : on a des priorités (problèmes d'envoi d'email, problèmes de connexion), la réduction du bandeau est prévue, mais pas la largeur inutilisée, j'explique dans ma signature pourquoi et elle est désormais utilisée pour ça : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2020 à 06:41, ericdelain a dit :

bonjour, excellente question ! Idem pour les sujets d'ailleurs , avant tout s'affichait et était bien visible , là on se croirait dans la forêt équatoriale...

Même lien : 


C'est expliqué dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Danny Wilde (1) , une petite question, 

je vois sous la photo de mon avatar (!) un chiffre qui croit de temps en temps,

a quoi ça sert ? A un seuil , on a droit a une image ?

Comment fait on pour mettre un point de plus a quelqu' un 

que l' on estime ?

Y a t il des points négatifs ?

Les points négatifs annulent ils les positifs ?

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fiatever a dit :

Bonjour Danny Wilde (1) , une petite question, 

je vois sous la photo de mon avatar (!) un chiffre qui croit de temps en temps,

a quoi ça sert ? A un seuil , on a droit a une image ?

Comment fait on pour mettre un point de plus a quelqu' un 

que l' on estime ?

Y a t il des points négatifs ?

Les points négatifs annulent ils les positifs ?

 

 

image.png.717143c3da95cd06cf03518225036a60.png

@fiateverSi tu parles de ça :-), c'est le nombre de messages ou notifications en attente.

Pour les points, ils s'attribuent au fur et à mesure  en fonction du nombre de contenus publié et des réactions (like, commentaire) sur les sujets des membres.

Plus tu réagis à  un contenu (un post , sujet, image) d'un membre,  son nombre de points augmente ainsi que sa réputation.

 

Notre but n'est pas d'attribuer des points négatifs ( par exemple, si  on  ne like pas ton post, tu n'auras pas de points négatifs)

 

En revanche, nous avons un système de points négatif réservé aux sanctions mais il n' impacte pas le score obtenu sur une réputation

 

Si jamais j'ai plus d'infos à ce sujet; j 'éditerais mon post

 

Concernant  le seuil, et le droit à l'image, peux tu préciser, je n'ai pas bien compris ce que tu souhaitais exactement 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, fiatever a dit :

Bonjour Linran,

merci, mais je parlai de ces points la, avec le signe + devant .

 

 

IMG_2956.PNG

Ce sont les points de réputation  -)

D'ailleurs, tu peux cliquer dessus ou ceux des membres 🙂

Voici le détail:

 

image.png.516347d0bb81924330f170867d7b1dd1.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tete de soupapes a dit :

:hello:

 

il me semble qu'il veut savoir comment et ou pour les mettre

 

par exemple pour cet excellent post il devrait cliquer sur le coeur :ptdr:

 

 

voila le lot au bout de 100

 

Panier Cadeau du Geant du Nord – Panier Garni Nord - Coffret Cadeau Nord -  Panier Cadeau Nord - Panier Garni Ch'ti - Le Ch'ti Marché

@fiatever c'était ce que tu voulais?

Pour  moi ta question portait plus sur le fonctionnement des points 🙂

@tete de soupapesmerci😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, WildOne a dit :

Tu coches bien "rester connecté" quand tu te connectes ? Sinon tu es déconnecté.

Si oui, tu as un logiciel qui efface tes cookies, il faut le reparamètrer ou le reconfiguer (ça peut être un antivirus, un bloqueur de pub, les paramètres du navigateur...

Non je coche pas cette case, pourquoi faire d'ailleurs? puisque tant que je me déconnecte pas volontairement je devrais resté connecté si je veux utiliser le forum.

 

Un logiciel qui efface les cookies? non, ça fait ça depuis la nouvelle version du forum. pour configurer alors là je saurais pas faire.

 

Autre chose, depuis maintenant presque 1 mois d'utilisation de cette version j'ai navigué sur seulement 3 ou 4 sujets max, pourquoi? je trouve pas les nouveaux sujets, je comprend rien à comment c'est classé je suis pommé totalement. Ok va falloir que je m'y fasse mais là on à perdu gros. J'étais avec certains en pleine discussion sur des sujets et depuis un mois impossible de les retrouver.

 

Je suis là en fait comme un zombi, j'erre sans rien comprendre à ce que je fais, c'est malheureux non.:classic_sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, generation 205 a dit :

Non je coche pas cette case, pourquoi faire d'ailleurs? puisque tant que je me déconnecte pas volontairement je devrais resté connecté si je veux utiliser le forum.

 

Un logiciel qui efface les cookies? non, ça fait ça depuis la nouvelle version du forum. pour configurer alors là je saurais pas faire.

 

Autre chose, depuis maintenant presque 1 mois d'utilisation de cette version j'ai navigué sur seulement 3 ou 4 sujets max, pourquoi? je trouve pas les nouveaux sujets, je comprend rien à comment c'est classé je suis pommé totalement. Ok va falloir que je m'y fasse mais là on à perdu gros. J'étais avec certains en pleine discussion sur des sujets et depuis un mois impossible de les retrouver.

 

Je suis là en fait comme un zombi, j'erre sans rien comprendre à ce que je fais, c'est malheureux non.:classic_sad:

:hello:

 

j'ai foutu cela dans les favoris , comme cela ta juste cliquer dessus :bah:

 

 

Capture.PNG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2020 à 17:40, WildOne a dit :

Nos développeurs (internes et externes) sont professionnels. Le fait que leur priorité ne soit pas la même que la tienne, c'est un autre sujet.

 

Et plus concrétement,  ces dev sont ceux qui dev/debug le moteur de Invision (donc de chez Invision) ??   est ce ce que ce sont des paramétreurs/customiseurs du moteur Invision ??   des dev qui proposent des plugin du moteur Invision ?        Selon qu'ils travaillent exclusivement pour FA ou pour tous les sites utilisant un moteur Invision, le poids ou la portée des demandes que tu peux faire n'est pas la même. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, tete de soupapes a dit :

:hello:

 

j'ai foutu cela dans les favoris , comme cela ta juste cliquer dessus :bah:

 

 

Capture.PNG

Oui moi aussi j'ai caradisiac dans mes favoris.

 

Quand je coupe mon ordi je me déconnecte pas du forum, mais quand je reviens dessus le lendemain je dois retaper mes identifiants. Déjà que même connecté il me déconnecte tout seul....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal.   Les sites web peuvent avoir intégré, sans pouvoir le "déconnecter" un time-out. Autrement dit, le serveur web, a parfois une déconnexion automatique au bout de X temps d'inactivité. On est alors obligé de se connecter de nouveau, c'est une sécurité, pour éviter les piratages de comptes.

 

Quand on ferme un ordinateur, et qu'il reboote, il y a une réinitialisation de celui-ci, et donc il est également normal, de devoir s'identifier de nouveau.

 

De plus en plus, la déconnexion se fait automatiquement sur les ordinateurs, pour raison de sécurité. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, zorglub a dit :

C'est normal.   Les sites web peuvent avoir intégré, sans pouvoir le "déconnecter" un time-out. Autrement dit, le serveur web, a parfois une déconnexion automatique au bout de X temps d'inactivité. On est alors obligé de se connecter de nouveau, c'est une sécurité, pour éviter les piratages de comptes.

 

Quand on ferme un ordinateur, et qu'il reboote, il y a une réinitialisation de celui-ci, et donc il est également normal, de devoir s'identifier de nouveau.

 

De plus en plus, la déconnexion se fait automatiquement sur les ordinateurs, pour raison de sécurité. 

 

D'accord je comprend, merci.

Pourquoi ça le fait uniquement depuis la nouvelle version du forum? ça ne le faisait pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, generation 205 a dit :

D'accord je comprend, merci.

Pourquoi ça le fait uniquement depuis la nouvelle version du forum? ça ne le faisait pas avant.

Je ne sais pas. Je te dirais que perso, avec le navigateur utilisé, même si je ferme l'onglet, si j'ouvre de nouveau un onglet sur FA, je reste connecté.   Même en restant inactif longtemps.

 

Ce qui fait que je crois que le serveur de FA n'a pas de déconnexion automatique, par time-out. 

Par contre, si je ferme mon navigateur, je suis automatiquement deconnecté.

 

J'ai paramétré qu'aucun cookie ne perdure, quand je ferme mon navigateur, ils sont détruit automatiquement. TOUS. Mais pas quand je ferme un onglet.

 

A titre personnel, je n'ai pas remarqué de fonctionnement différent entre l'ancien FA et le nouveau FA sur ce plan là.   Donc possible que cela vienne de ton navigateur, qui a peut-etre été mis à jour, et changé sa politique de sécurité, sans que tu le saches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, generation 205 a dit :

Oui moi aussi j'ai caradisiac dans mes favoris.

 

Quand je coupe mon ordi je me déconnecte pas du forum, mais quand je reviens dessus le lendemain je dois retaper mes identifiants. Déjà que même connecté il me déconnecte tout seul....

:hello:  pas moi juste a faire connexion , attends un réponse des chefs 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 15 heures, generation 205 a dit :

Oui moi aussi j'ai caradisiac dans mes favoris.

 

Quand je coupe mon ordi je me déconnecte pas du forum, mais quand je reviens dessus le lendemain je dois retaper mes identifiants. Déjà que même connecté il me déconnecte tout seul....

Est-ce que tu  as coché "rester connecté" avant de te connecter ? c'est peut-être juste ça.

Sinon tu as un outil qui nettoie tes cookies, ça peut être un adblock, un antivirus, un nettoyeur de pc, ou même tes réglages navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...