chaz 0 Posté(e) le 4 novembre 2020 Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 Bonjour a tous, Eh oui quel dommage,j'ai été obligé de me séparer de ma 75cdt, elle avait 360000 kms, je la regretterai longtemps. Une voiture aussi fiable que belle, dommage que l'embrayage ait lâché suite a une erreur dans une côte bien trop "pentue" j'avais fait dès frais dessus alternateur, batterie,l'embrayage avait 60000, poulie dumper,toutes les courroies,elle tournait comme une horloge,de plus elle avait un budget électronique qui me permettait de ne jamais dépasser 6litres aux cent et d'avoir de bonnes reprises. Elle est partie Dieu sait où,reprise par BMW, pour l'achat d'une mini. Avis aux jeunes conducteurs qui ont un peu des notions de mecanique, une auto comme ça sa se trouve a moins de 4000€ avec moins de 200000 kms, et c'est un bon placement, car contrairement à d'autres j'affirme que l'on trouve toutes les pièces mécaniques. Voilà si ça peut aider..... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaz 0 Posté(e) le 4 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 (modifié) Lire booster pour budget. Modifié le 4 novembre 2020 par chaz 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel55 69 Posté(e) le 20 décembre 2020 Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 Des photos de ta belle peut-être ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés