Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

156 2.4 JTD 175 ne démarre plus

Invité Adr781

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je suis allé voir une 156 JTD 2.4 175ch 200000km qui a le moteur HS d’après ce que me dit le vendeur suite à une surchauffe.

Il m’a dit que la voiture s’est mise à chauffer très proche de la zone rouge il était sur une voie rapide, il s’est arrêté et lorsqu’il a voulu repartir rien ne s’est passé; la voiture à été envoyée sur plateau au garage le plus proche qui était trop occupé, la voiture est donc chez le vendeur « HS ».

Je sais que ce n’est pas évident d’avoir un avis avec si peu d’éléments mais j’aimerais savoir quoi regarder sur la voiture car j’y retourne demain avec quelques outils.

la distribution a 20000 km et 2 ans avec la pompe à eau faite, j’ai retiré le caché courroie de distribution la courroie parait en bon état. Le liquide de refroidissement est vers le mini mais très propre. Le bouchons d’huile n’a pas de mayonnaise. 

Lorsqu’on essai de démarrer le démarreur claque mais sans tourner, aucune erreur n’apparaît à l’écran de bord. Ça me parait bizarre le lien entre surchauffe mais on ne sait jamais ? 

Je ne suis pas un pro en mécanique mais je m’y connais assez pour la réparer si les dégâts ne sont pas trop importants.

Avez vous des pistes à me donner pour que je puisse vérifier demain ?

Merci à tous,

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page