Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Trajet

problème démarrage sur Trajet 2.0 crdi 203


Invité §axl467Zf

Messages recommandés

Invité §axl467Zf

Bonjour,

 

je possède un Trajet 2.0 crdi de 2003, depuis quelques jours j'ai des soucis pour démarrer. il démarre plus facilement à froid, en insistant quand même, et à chaud c'est encore plus galère. j'ai changé la batterie car l'ancienne ne tenait pas les essais de démarrage. le gasoil arrive aux injecteurs, le démarreur tourne plein pôt. si je branche les câbles, démarrage au quart de tour. avez vous une idée sur l'origine de ce problème ? ou encore mieux, une solution à ce problème? en vous remerciant par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axl467Zf

Bonjour,

Après avoir passé le weekend a chercher une idée d'identification de mon problème, je me suis décidé ce matin a contacter mon assistance afin de remorquer jusqu'à la concession Hyundai de Toulouse Labège. Le dépanneur arrive, je teste le démarrage devant lui, rien. Il démonte le filtre à air, vaporise un coup de starpilote et le moteur démarre, verdict du dépanneur, problème de préchauffage ou injection. On remplit les papiers pour l'assistance et au bout de 5 minutes, je coupe le contact et tente de redémarrer, échec. Le dépanneur remet un coup de starpilote et le moteur démarre, verdict modifié du dépanneur, problème d'injection, "vous feriez mieux de l'amener chez Hyundai" me dit il. Je viens donc de déposer mon Trajet à la concession Hyundai, diagnostic prévu pour demain. Qu'en pensez vous ? Suis je sur la bonne voie ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axl467Zf

bonjour,

 

le verdict est tombé, 1 injecteur a changer. la note n'est pas trop salée, 460€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atd513rM

bjr je posede un trajet de 2004 il ne veut pas démarré la batterie est recharger a fond ; je ne trouve pas mes bougie de préchaufage , vous pourrais peut etre me renseignier pour se probleme merci d'avense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat446Hp

Bjr mon trajet 2004 problème le voyant préchauffage s'allume pas,du coup galère aider moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je ne pense pas que les bougies soit votre problème de demmarage car nous sommes en été et les crdi on besoin du préchauffage lorsque les températures extérieur descende en dessous de 8 degrés.

Faites un test de retour de fuite des injecteurs.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem586Kj

bonjour tous le monde

j'ai un hyundail 2.0 crdi gls de 2003

depuis hier j'ai un gros problem il ne veut plus demarrer .( le matin tres bien rouler - et l'apres midi je part avec ! je m' arrete pour deposer les enfants a l'ecole et la plus rien tous fonctionne sauf qu'il ne veut plus demarre!!!!! )

il y a de la batterie - du gasoil - tous les voyans ok on a meme crue a la cle code mes meme avec le double sa veut pas demarer

 

qu'elle qu'un pourai me depanner svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man150sj

bonjour a vous le problème de démarrage de la huyndai trajet vien du réservoir ou Electrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...