Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

206 hdi 1,4 accoup


doudou13
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ma 206 hdi 1,4  donne depuis quelque temps des accoup , dernièrement la vidange a était faite pour le CT  le boitier ABS   changer et  aussi un produit a était mis dans le GO pour la pollution  ( stanadyne ) ce qui ma permis d'avoir le CT  enfin la contre visite  .

Donc elle me le fais a 3000 mille tour surtout  en 3 em ,  mais pas que en 4 aussi et quelque fois en seconde .

Comme des raté .

elle a 146000 klm  je doit regarder de quelle coté si vous avez des piste ?  je précise aucun voyant allumé ;)

 merci

 francois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu as un outil de diag ?
Si oui:
Fait une lecture des défauts.
Jete un oeil sur la pression dans le common rail = (suivi cosigne/mesure).

Vérifie également que la poire d'amorçage gasoil pompe correctement (bien pleine et sans bulle). Si ce n'est pas le cas, vérifie les durites de gasoil sous la boite à air, il est fréquent sur ces moteurs que la boite à air frotte sur les durites en dessous et finisse par les percer, de l'air entre dans le circuit et ça fait des à-coups...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jean_Luc a dit :

Salut,

Tu as un outil de diag ?
Si oui:
Fait une lecture des défauts.
Jete un oeil sur la pression dans le common rail = (suivi cosigne/mesure).

Vérifie également que la poire d'amorçage gasoil pompe correctement (bien pleine et sans bulle). Si ce n'est pas le cas, vérifie les durites de gasoil sous la boite à air, il est fréquent sur ces moteurs que la boite à air frotte sur les durites en dessous et finisse par les percer, de l'air entre dans le circuit et ça fait des à-coups...

 

Salut on changer l'araignée   de GO il y a 1 ans ,  non j'ai pas de diag mai elle est passer au diag  il y a pas longtemps pour le boitier ABS  il aurais vue je pense non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc c'est possible que tu ait une admission encrassée à cause de l'EGR.
Quand le moteur est en charge, l'air passe moins bien et ça peut aussi faire des à-coups.
Tu peux tenter un nettoyage de l'admission sur banc (pas à l'hydrogène) mais avec un détergent liquide injecté directement dans l'admission (les additifs à mettre dans le carburant sont peu efficace).

Si tu trouves pas cette prestation (feu vert ou norauto normalement le font pour ~80euros) tu peux essayer l'hydrogène.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...