Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Roue de secours ??

Invité yannick1122

Messages recommandés

Invité yannick1122

Bonjour, je viens d'acheter une Alfa Roméo Giulia 2,2 diesel 180 CV "super", livrée demain...Je viens de savoir qu'il n'y avait pas de roue de secours livrée avec le véhicule, mais un kit de réparation et un gonfleur, car sur ce modèle avec jantes en 18", l'entraxe de fixation des roues AV et AR était différent...

Quelqu'un a-t'il eu ce problème, et trouvé une solution ?

Je fait régulièrement 1000 bornes d'une traite, de nuit...et je me vois mal essayer de réparer avec des mèches sur le bord de l'autoroute à 3h00 du mat sous la pluie...

Merci d'avance. @+

Confirmer, inscription sur le pneu Runflat. Dans le coffre, j'ai juste la tige remorquage et un tournevis plat pour enlever le cache. 

En principe avec du Runflat, se sont des jantes spécifiques avec une lèvre plus grande pour réduire le dejantage d'où l'option à 200 E pour certaines config. 

Les mécanos redoutent le dé/ montage de ces pneus car ils ont une carcasse assez dur. 

Pour votre cas, à moins d acheter une grosse bombe anti crevaison et de pas avoir une grosse entaille. Et ensuite avec ces valves électroniques..... 

D après des études, on crevé tous les 8 ans 🤞

Bonsoir à tous, et merci pour vos réponses ! 

Je viens d'essayer, et effectivement, la roue AV peut se monter à l'AR...

J'ai bien des runflats sur mon véhicule, et un kit "gonfleur + produit" à injecter en cas de crevaison. 

Je vais quand même essayer de trouver une jante AV (qui passera donc à l'AV comme à l'AR), qui sera dans le coffre quand je vais au taf, et sur ma remorque porte-moto quand je descends dans le Sud.

Par contre, j'ai cherché à l'intérieur de la jante pour trouver les caractéristiques exactes pour en commander une, mais là...il y a 10 références de notées !! Donc aucune idée...Je vais essayer de voir avec ma concession Alfa si ils veulent bien me donner les infos, pour commander chez un équipementier jante + pneu.

Merci encore, et @+ sur la route

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...