Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Comment forcer la localisation de la voiture (traqueur) ?

GACQV

Messages recommandés

bonjour, je poste pas dans la sous-section F-type car je pense que beaucoup d'autres jaguar ont le même système.

Ma voiture est garée dans un box en sous-sol et quand je consulte l'appli, ma voiture est très souvent localisée au dernier endroit où j'ai éteint le moteur (donc parfois à plus de 100 bornes!). Comme dans le box ça ne capte pas, la voiture ne peut pas transmettre sa dernière position! (parfois elle le fait avant que j'entre dans le parking, mais c'est rare).

Je n'ai pas compris à quel intervalle se fait la communication entre la voiture et les serveurs de la marque.

Quand on ouvre l'appli alors que le moteur tourne et la voiture est à portée du réseau, ça ne suffit pas à forcer la localisation.

Est-ce que quelqu'un a compris un peu mieux comment et quand la voiture communique avec l'extérieur? merci !

(je précise que j'ai pas mis de carte sim spécifique dans la voiture, ce qui ne l'empêche pas de communiquer avec l'extérieur bien sûr).

Modifié par GACQV
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...