Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

RENDEZ-NOUS L'ANCIEN FORUM !!!!


Messages recommandés

Bonjour,

 

Tout est dans le titre...

Membre depuis 2008, j'envisage d'aller voir ailleurs tellement l'ergonomie de ce nouveau site est inutilisable.

Jamais vu une interface de forum aussi mal conçue.

Impossible d'avoir une vue rapide des derniers sujets dans une section marque sans aller dans chacune des sous-sections une par une.

Bref, perte de temps et inutilisable en l'état.

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor574Gl

bonjour,

pour la nouvelle interface.... pour le moment... pas très fan.... mais faut peut etre si faire !!!

 

par contre là où je ne suis pas du tout content... c'est d'avoir perdu mon statut (étant sur le forum des XR2 mk1 et mk2 depuis au moins 2009 !!) j'aimerai bien retrouvé mon statut (car pas du tout nouveau membre !!) et surtout les albums que j'avais mis et la messagerie ou du moins les messages et conversations sur la messagerie !!! 

car la du coup, pas cool du tout !

en espérant que tout sera récupéré... espérant que c'est le temps que tout soit bien réglé avec cette nouvelle interface.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être clair, c’est une horreur infâme ce nouveau forum.

Je fais parti des membres fondateurs de Forum Auto, printemps 2001. Presque 20 ans donc, et même si des choses m’ont agacé (comme le saucissonnage des rubriques), je m’y suis fait à peu près (au prix d’une baisse de fréquentation).

Mais là, ça mérite un départ. C’est inutilisable, ergonomie a la rue.

 

Pour rappel, quand FA a été conçu à l’époque, c’était en réaction à l’horreur qu’était le forum Auto-moto. Christophe avait fait un bon boulot, et ça fonctionnait parfaitement. Dommage, là ce n’est pas possible pour moi.

Modifié par king crimson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis redevenu pilote addict ...là à mes yeux beaucoup vont fuir !

je ne rentre pas dans les motifs exhaustifs il y en a une telle quantité ....

entre lundi et aujourd'hui il n'y a pas à dire  ça pique au yeux et à l'esprit !

Mr caradisiac vous ne pouvez pas revenir en arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui certains ont eu une perte de messages... C'est assez hallucinant... Il me semble que j'étais à plus 52000 messages, là je dépasse à peine les 45000... Alors je sais que la migration n'est pas fini, mais ca fait bizarre quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'utiliser les sujets de suggestions et remontées de bugs.

Soit on fermait le forum totalement, soit on migrait.

 

Les compteurs ont été recalculés en fonction des sujets supprimés, catégories privées.

Ric tu postais en catégorie privée quand t'étais modo : ton compteur a diminué d'autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...