jk4 0 Posté(e) le 7 novembre 2020 Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 Bonjour, je ne trouve nulle part la contenance en huile d'une fourche d'Aprilia atlantic ou Piaggio x8,x9 , ça doit être pareil. 500ml, 1 L ? ou plus je ne pense pas.. Quel grade préconisez vous , merci, J.K 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Invité cocokais Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Hello file moi ton mail j'ai la rta de l'atlantic en pdf 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 jk4 0 Posté(e) le 11 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 Cool merci, 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 jk4 0 Posté(e) le 11 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 Peut u passer par mon profil, ça éviterais de mettre mon adresse sur ce sujet, vu que tu es en invité, merci. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Question
jk4 0
Bonjour,
je ne trouve nulle part la contenance en huile d'une fourche d'Aprilia atlantic ou Piaggio x8,x9 , ça doit être pareil. 500ml, 1 L ? ou plus je ne pense pas..
Quel grade préconisez vous ,
merci,
J.K
3 réponses à cette question
Messages recommandés