mike29b 79 Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 BMW Vision iNEXT, rendez-vouz entre le 9 et le 14 Septembre: deux entreprises, une mission. Munich, New York, San Francisco et Pékin - 4 destinations sur 3 continents en 5 jours : BMW Group s'associe à Lufthansa Cargo pour présenter la BMW Vision iNEXT de façon disruptive. https://www.press.bmwgroup.com [...] ne-mission 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal78000 0 Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 Je suis un peu fatigué de voir tous ces concepts bizarres depuis des années. Ils feraient mieux de sortir une belle voiture électrique s'ils ne veulent pas être largués par Tesla ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 79 Posté(e) le 31 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2018 [h2]BMW Vision iNEXT. Design process.[/h2] https://www.press.bmwgroup.com [...] gn-process 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 79 Posté(e) le 3 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 [h1]BMW Vision iNEXT – coming soon.[/h1] https://www.press.bmwgroup.com [...] oming-soon 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 79 Posté(e) le 4 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
simK 0 Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 C'est quoi ce groin, on dirait un pied de cerf 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal78000 0 Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 La finesse et l'élégance n'ont pas l'air d'être dans le cahier des charges de ce n-ième concept ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 79 Posté(e) le 5 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 C'est surtout que la proportion de la calandre tranche trop comparé à la finesse des optiques, c'est un peu la même chose sur le X7 Concept. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 79 Posté(e) le 5 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 79 Posté(e) le 14 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
geb335 3 Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 pas de réaction, bizarre... ceci dit, je ne ferais pas non plus de commentaire...)) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
qwertz_es 1 Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Une fois qu'on s'est fait brûlé la rétine ça devient difficile d'écrire 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcbo 0 Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Le futur... c'était mieux avant! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
geb335 3 Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Une fois qu'on s'est fait brûlé la rétine ça devient difficile d'écrire :D Le futur... c'était mieux avant! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal78000 0 Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Ils veulent nous faire avaler de l'huile de morue. Je ne comprends pas cette stratégie de faire des voitures électriques affreuses ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
simK 0 Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Après ça nous montre juste ce dont on se doute fortement, les prochaines BMW auront les haricots verticaux... Va falloir s'habituer je vous le dit 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 79 Posté(e) le 16 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal78000 0 Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 J'ai regardé rapidement la première vidéo, je suis resté profondément déçu et très déconcerté de l'approche de BMW de la voiture électrique. Je me demande combien ça leur a coûté de faire ce film, et si les personnages sont réels ou si ce sont des acteurs. Le long blabla sur leurs origines et leurs motivations dans la vie fait vraiment artificiel et totalement décalé. Après on se demande quel est le cahier des charges de n-ième concept ... C'est le PDG qu'on voit assis à l'arrière de l'engin ? Les commandes tracées en dessinant sur le siège avec le doigt c'est très amusant mais en pratique je doute que tout le monde maîtrise cet art ! Avec des enfants derrière, c'est l'accident assuré ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal78000 0 Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 [h2]BMW Vision iNEXT. Design process.[/h2] https://i83.servimg.com/u/f83/ [...] 032013.jpg https://i83.servimg.com/u/f83/ [...] 032012.jpg https://i83.servimg.com/u/f83/ [...] 032011.jpg https://i83.servimg.com/u/f83/ [...] 032010.jpg https://i83.servimg.com/u/f83/ [...] 032014.jpg https://www.press.bmwgroup.com [...] gn-process Quand on voit le résultat, on se demande s'ils n'ont pas tiré au sort les post-its ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 79 Posté(e) le 5 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2019 [h1]BMW iNEXT[/h1] https://www.press.bmwgroup.com [...] lar-circle 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 79 Posté(e) le 26 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2019 BMW-iNext-spy-photos: https://insideevs.com/bmw-inex [...] suv-spied/ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
dustynova 0 Posté(e) le 26 février 2019 Partager Posté(e) le 26 février 2019 C'est marrant de voir comme les constructeurs n'osent pas changer radicalement l'apparence d'une voiture alors que le capot moteur n'a plus vraiment de raison d'être... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 79 Posté(e) le 19 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2019 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 79 Posté(e) le 25 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2019 The BMW iX3, the BMW i4 and the BMW iNEXT undergo cold testing in the Arctic Circle With the proportions and dimensions of a luxury Sports Activity Vehicle, a fifth-generation electric drive unit and systems for highly automated driving, the BMW iNEXT embodies the future of driving pleasure in a particularly comprehensive way. As the BMW Group’s future modular construction system, it combines the latest innovations in the areas of design, automated driving, connectivity, electrification and services (D+ACES) defined by the NUMBER ONE > NEXT corporate strategy. BMW eDrive ensures a range exceeding 600 kilometres*. Furthermore, the car is equipped with the latest connectivity features and designed for Level 3 automated driving. The BMW Group’s new technology flagship will be produced at the BMW Dingolfing plant as from 2021. The BMW i4 delivers locally emission-free driving pleasure combined with outstanding sportiness. The four-door coupe positioned in the premium midrange segment combines a dynamic design with inspiring performance and a high level of ride comfort. Fifth-generation BMW eDrive technology featured by the BMW i4 facilitates a range of over 600 kilometres*. Moreover, the electric motor’s spontaneous power development can be utilised above all to achieve a dynamic driving experience. The BMW i4 sprints from a standstill to 100 km/h in a mere 4 seconds and reaches a top speed of over 200 km/h. The BMW i4 will be produced at the BMW Munich plant starting 2021. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepala 76 Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Va peut-être falloir décider à créer des Topics spécifiques pour chaque "i" * iX3 * iNEXT * i4 Au passage le communiqué de presse complet de BMW est ici : Electromobility under extreme conditions: The BMW iX3, the BMW i4 and the BMW iNEXT undergo cold testing in the Arctic Circle 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 79 Posté(e) le 25 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2019 On a bien un sujet commun pour les i3 & i8; le X3 on le connait déjà; quand aux i4 & iNext ils ont au moins pour point commun de sortir en 2021. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 79 Posté(e) le 10 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2019 L'iNext a nouveau surpris, avec l'intérieur pour la première fois également: https://www.motor1.com/news/34 [...] spy-shots/ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal78000 0 Posté(e) le 11 mai 2019 Partager Posté(e) le 11 mai 2019 On voit quand même qu'il y aura une énorme calandre, ce qui semble paradoxal pour une électrique ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 79 Posté(e) le 28 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Distinctif, hautement qualitatif et homogène : l'écran incurvé de la BMW iNEXT. Unité d'affichage unique pour la présentation d'informations parfaitement orientées vers le conducteur, offrant une commande ergonomique optimisée et intuitive. Munich. La disposition des éléments d'affichage et de commande orientée vers le conducteur est l'une des caractéristiques différenciantes des habitacles BMW depuis des décennies. La prochaine génération d'écran entièrement numérique sera présentée sur la BMW iNEXT, qui sera produite à partir de 2021 comme le fleuron technologique du constructeur automobile premium. Sur ce nouvel écran, les zones d'affichage des informations et des commandes sont fusionnées pour créer une seule unité incurvée vers le conducteur. Cette unité intégrée orientée vers le conducteur optimise la visualisation des informations et facilite la commande tactile intuitive. L'orientation traditionnelle du cockpit vers le conducteur a récemment été optimisée avec l'actuel BMW Live Cockpit Professional. La structure claire et la présentation uniforme du contenu - largement personnalisable - sur le tableau de bord numérique et sur l’écran central permettent au conducteur d'avoir toujours les bonnes informations à tout moment et en toute sécurité. L’écran incurvé de la BMW iNEXT constitue la prochaine étape. Il présente une courbure orientée vers le conducteur. La surface d'affichage monobloc crée un effet particulièrement harmonieux et met en valeur les commandes ergonomiques optimisées sur le plan visuel. "L'unique écran incurvé est l'élément central de commande et représente l'interprétation moderne de l'orientation vers le conducteur. Il occupe une position centrale dominante au sein d’un concept d’affichage emblématique et offre ainsi une expérience d'affichage très différenciante", explique Domagoj Dukec, responsable du Département Design de BMW. "L'écran incurvé est composé de matériaux de haute qualité et semble suspendu librement sur la planche de bord. Cela en fait un élément clé de l'espace moderne, luxueux et généreux de la BMW iNEXT." L'affichage incurvé est positionné de telle sorte que les occupants du véhicule ne peuvent pas voir la façon dont il est relié au tableau de bord. Il transmet une sensation de légèreté particulièrement marquante. Le design distinctif et hautement qualitatif de l’écran incurvé s'inspire de la technologie électronique grand public moderne, il est lui-même maintenu en place par un support en magnésium extrêmement fin. La technique d'affichage sophistiquée avec verre antireflet ne nécessite pas non plus de capot pour la gestion des ombres, ce qui donne à l'habitacle un aspect particulièrement soigné et épuré. "L'écran incurvé de la BMW iNEXT nous fait passer au niveau supérieur de l’ergonomie orientée vers le conducteur ", déclare Robert Irlinger, responsable de BMW i. " Le nouvel écran permet une utilisation intuitive, naturelle et ergonomique de la fonction tactile ". La forme et la disposition de l'écran incurvé sont une interprétation révolutionnaire de l'orientation du conducteur, qui est caractéristique de BMW. En fonction de la situation de conduite et des préférences individuelles, les éléments de contenu de l'affichage peuvent être déplacés d'avant en arrière entre l’instrumentation présente dans le champ de vision direct du conducteur et la zone pouvant être utilisée par le passager avant. Source: BMW 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 79 Posté(e) le 22 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Teaser volant BMW iNext 2021: 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 79 Posté(e) le 23 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 https://www.autoblog.com/2019/ [...] e-details/ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 79 Posté(e) le 20 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2019 https://www.press.bmwgroup.com [...] prototypes 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
NyvetDuPiC 665 Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 BMW Vision iNext - Salon de Bruxelles - 9 Janvier 2020 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
franjo14 1 Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Ils ont collé un parechoc d'aventador sur le dyson du futur Par contre ils l'ont pas trouvé en rose apparemment 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote2a 6 Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Çà me rappelle l'Avantime de Renault 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés