Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] BMW iX [I20] (2021)


Messages recommandés

BMW Vision iNEXT, rendez-vouz entre le 9 et le 14 Septembre:

 

deux entreprises, une mission.

 

Munich, New York, San Francisco et Pékin - 4 destinations sur 3 continents en 5 jours :

BMW Group s'associe à Lufthansa Cargo pour présenter la BMW Vision iNEXT de façon disruptive.

 

 

https://www.press.bmwgroup.com [...] ne-mission

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Précisons quand même que la calandre est une pièce de "haute" technologie, ce n'est pas un quelconque bout de plastique posé devant comme celle du iX3 par exemple    Et il faut se méfier des

Il est réussi ce cul je trouve! original, futuriste. Et cette couleur là j'aime beaucoup, c'est dommage que ce soit aussi rare!

Oui, c'est pas mal. Le profil est un peu plus compliqué.

 

 

J'ai regardé rapidement la première vidéo, je suis resté profondément déçu et très déconcerté de l'approche de BMW de la voiture électrique.

 

Je me demande combien ça leur a coûté de faire ce film, et si les personnages sont réels ou si ce sont des acteurs. Le long blabla sur leurs origines et leurs motivations dans la vie fait vraiment artificiel et totalement décalé. Après on se demande quel est le cahier des charges de n-ième concept ...

C'est le PDG qu'on voit assis à l'arrière de l'engin ?

 

Les commandes tracées en dessinant sur le siège avec le doigt c'est très amusant mais en pratique je doute que tout le monde maîtrise cet art ! Avec des enfants derrière, c'est l'accident assuré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The BMW iX3, the BMW i4 and the BMW iNEXT undergo cold testing in the Arctic Circle

32cdae37-bmw-inext-bmw-ix3-and-bmw-i4.jpg

 

0279fbb4-bmw-inext-and-i4.jpg

e303e977-bmw-inext.jpg

 

 

With the proportions and dimensions of a luxury Sports Activity Vehicle, a fifth-generation electric drive

unit and systems for highly automated driving, the BMW iNEXT embodies the future of driving pleasure

in a particularly comprehensive way. As the BMW Group’s future modular construction system, it combines

the latest innovations in the areas of design, automated driving, connectivity, electrification and services

(D+ACES) defined by the NUMBER ONE > NEXT corporate strategy. BMW eDrive ensures a range exceeding

600 kilometres*. Furthermore, the car is equipped with the latest connectivity features and designed for

Level 3 automated driving. The BMW Group’s new technology flagship will be produced at the BMW Dingolfing

plant as from 2021.

 

 

518af52a-bmw-i4-2.jpg

c91bfb48-bmw-i4-1.jpg

 

 

The BMW i4 delivers locally emission-free driving pleasure combined with outstanding sportiness.

The four-door coupe positioned in the premium midrange segment combines a dynamic design with

inspiring performance and a high level of ride comfort. Fifth-generation BMW eDrive technology featured

by the BMW i4 facilitates a range of over 600 kilometres*. Moreover, the electric motor’s spontaneous

power development can be utilised above all to achieve a dynamic driving experience. The BMW i4 sprints

from a standstill to 100 km/h in a mere 4 seconds and reaches a top speed of over 200 km/h.

The BMW i4 will be produced at the BMW Munich plant starting 2021.

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Distinctif, hautement qualitatif et homogène : l'écran incurvé de la BMW iNEXT.

 

Unité d'affichage unique pour la présentation d'informations parfaitement orientées vers le conducteur,

offrant une commande ergonomique optimisée et intuitive.

 

bmw-curved-display-inext.jpg

 

Munich. La disposition des éléments d'affichage et de commande orientée vers le conducteur est l'une des caractéristiques

différenciantes des habitacles BMW depuis des décennies. La prochaine génération d'écran entièrement numérique sera présentée

sur la BMW iNEXT, qui sera produite à partir de 2021 comme le fleuron technologique du constructeur automobile premium.

Sur ce nouvel écran, les zones d'affichage des informations et des commandes sont fusionnées pour créer une seule unité incurvée

vers le conducteur. Cette unité intégrée orientée vers le conducteur optimise la visualisation des informations et facilite la commande

tactile intuitive.

 

L'orientation traditionnelle du cockpit vers le conducteur a récemment été optimisée avec l'actuel BMW Live Cockpit Professional.

La structure claire et la présentation uniforme du contenu - largement personnalisable - sur le tableau de bord numérique et sur

l’écran central permettent au conducteur d'avoir toujours les bonnes informations à tout moment et en toute sécurité. L’écran

incurvé de la BMW iNEXT constitue la prochaine étape. Il présente une courbure orientée vers le conducteur. La surface d'affichage

monobloc crée un effet particulièrement harmonieux et met en valeur les commandes ergonomiques optimisées sur le plan visuel.

 

"L'unique écran incurvé est l'élément central de commande et représente l'interprétation moderne de l'orientation vers le conducteur.

Il occupe une position centrale dominante au sein d’un concept d’affichage emblématique et offre ainsi une expérience d'affichage très

différenciante", explique Domagoj Dukec, responsable du Département Design de BMW. "L'écran incurvé est composé de matériaux

de haute qualité et semble suspendu librement sur la planche de bord. Cela en fait un élément clé de l'espace moderne, luxueux et

généreux de la BMW iNEXT."

 

L'affichage incurvé est positionné de telle sorte que les occupants du véhicule ne peuvent pas voir la façon dont il est relié au tableau de bord.

Il transmet une sensation de légèreté particulièrement marquante. Le design distinctif et hautement qualitatif de l’écran incurvé s'inspire de

la technologie électronique grand public moderne, il est lui-même maintenu en place par un support en magnésium extrêmement fin.

La technique d'affichage sophistiquée avec verre antireflet ne nécessite pas non plus de capot pour la gestion des ombres, ce qui donne à

l'habitacle un aspect particulièrement soigné et épuré.

 

"L'écran incurvé de la BMW iNEXT nous fait passer au niveau supérieur de l’ergonomie orientée vers le conducteur ", déclare Robert Irlinger,

responsable de BMW i. " Le nouvel écran permet une utilisation intuitive, naturelle et ergonomique de la fonction tactile ".

 

La forme et la disposition de l'écran incurvé sont une interprétation révolutionnaire de l'orientation du conducteur, qui est caractéristique de BMW.

En fonction de la situation de conduite et des préférences individuelles, les éléments de contenu de l'affichage peuvent être déplacés d'avant en

arrière entre l’instrumentation présente dans le champ de vision direct du conducteur et la zone pouvant être utilisée par le passager avant.

 

bmw-curved-display-inext.jpg

 

Source: BMW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] BMW iX [I20] (2021)
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...
Aller en haut de page