jean du 86 0 Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 Bonjour à tous, J'ai depuis 1 an un Scénic 4 et lorsque je veux laver/nettoyer la vitre arrière je ne trouve pas comment lever l'essuie glace arrière. Bon, vous penserez: 1 an et c'est maintenant qu'il pose sa question, et vous aurez raison. Mais comme ce n'est pas vital.... Pas vital, mais énervant tout de même. Je n'ose pas forcer, ça bloque aussitôt. A votre avis, merci d'avance. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedouille29 0 Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Bonjour, Si ça peut t'aider.: https://fr.e-guide.renault.com/fra/Scenic-4/BALAIS-DESSUIE-VITRES-remplacement 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean du 86 0 Posté(e) le 17 janvier Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier Bigre désolé dedouille 29, je viens de découvrir seulement ce matin ta réponse en voulant poser une autre question. Mes excuses, je n'avais pas été prévenu de la réponse par le site... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés