le103VOGUEfous 0 Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 salut salut je me pressante le103FOUS alore voila j'ai acheter un 103 vogue d'occosion sur le quelle j'ai adapter une selle biplace mai voila j'ai voulu par la meme occasion acheter des suspension amorti adaptable de 103 vogue est je ne sai pas comment fair pour les monter par ce que mon cadre arierer a un bras ociliant fixe ya pas d'amotiseur rien juste des bras de force mon idée eter de couper mai on ma dit quille falai pas ou sinom sa pouver tout casser mai j'ai pas les sou pour acheter un bras occilaiant de mvl donc je fais appele a un exper qui a deja u se probleme en vous mermercien cdt le103fous Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierregdlj 51 Posté(e) le 11 novembre 2020 Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 Salut, Effectivement, ton bras oscillant n'est pas oscillant, justement. Peux-tu faire une photo de la fixation du bras actuel, sous les carters à l'avant ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil defer 2 Posté(e) le 15 novembre 2020 Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 un bras ocsillant fixe c'est comme un flexible en fer! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
le103VOGUEfous 0 Posté(e) le 7 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 oui phil defer mai j'ai trouver une solution mercie a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
le103VOGUEfous 0 Posté(e) le 7 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 Le 11/11/2020 à 10:20, pierregdlj a dit : Salut, Effectivement, ton bras oscillant n'est pas oscillant, justement. Peux-tu faire une photo de la fixation du bras actuel, sous les carters à l'avant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
le103VOGUEfous 0 Posté(e) le 7 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 pierregdlj mercie a toi j'ai touver la solution Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés