Invité §nit052Ob Posté(e) le 2 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Le 3L de 170 ch vous laisse sur votre faim,un petit boitier adonis et 230 ch,ca vous change le LC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pir178uJ Posté(e) le 4 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 http://news.caradisiac.com/Toy [...] -lourd-857 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale162TB Posté(e) le 9 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 vous faites combien dessus pour avoir une petite idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nit052Ob Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Combien de quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cri820Ib Posté(e) le 10 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2010 Un petit UP pour remonter un un post qui tombe bien bas, j'espère que ce n'est pas le reflet de l'interet des clients pour le nouveau landcruiser, car ça ne doit pas se bousculer dans les showrooms ! y a t-il néanmoins, un heureux propriétaire, qui pourrais nous faire un compte-rendu des qualités et défauts de son nouveau joujou ? Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nit052Ob Posté(e) le 13 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2010 Il faut aller sur le landcruiserteam la tu trouveras des renseignements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv006Jt Posté(e) le 14 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Salut à tous, D'après "autoblog.es" la version R.edition sera bientot disponible en Espagne,avec la même puissance et couple que l ancien..203 cv 51mkg Toyota France doit attendre le moteur de 2011...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv006Jt Posté(e) le 18 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Bonjour à tous, Le moteur du LC150 ne passe plus les normes euro5,le 1er janvier dernier délais pour un nouveau moteur,qulq'un à des nouvelles à ce sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patmaz Posté(e) le 18 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Meme moteur, meme conso mais 190cv M'enfin tu va avoir droit au filtre à particule entre autres gadgets verts, mieux vaut acheter maintenant si c'est pour le prix, le voyage ou pour garder longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv006Jt Posté(e) le 18 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Meme moteur, meme conso mais 190cv M'enfin tu va avoir droit au filtre à particule entre autres gadgets verts, mieux vaut acheter maintenant si c'est pour le prix, le voyage ou pour garder longtemps C'est "officiel" ou bien c'est ton avis patmaz? C'est bien ce que je pense aussi..des petites retouches un point c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Opi-Kanoba Posté(e) le 12 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Conso inférieure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv006Jt Posté(e) le 21 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Conso inférieure Bonjour à tous, Ce moteur arrive ou bien trop tôt ou trop tard,je m'explique, normalement un changement de moteur intervient au "face lift" soit à peu près vers la moitié de la vie de la voiture (d'habitude avec Toyota c'est comme ça),ou bien au lancement de celle ci. Je ne comprend pas la démarche suivie cette fois,ce moteur doit tenir six ou sept ans,ou il sera changé dans 3 ans??? Les clients qui on acheté le LC 150 (173cv) seron contents,après un an,ils ont déjà un modèle ancien!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phidellac Posté(e) le 21 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Ca y est, le 190cv est commercialisé, 400€ de plus, conso legèrement infèrieur et couple en légère hausse (410 --> 420Nm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
moky99 Posté(e) le 2 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonjour, et bonne année ! 'tite question pratique. J'ai loué un Land Cruiser (modèle 2009) à Oman pour 15 jours. J'aurais aimé dormir dedans en repliant les sièges arrières pour avoir un plancher plat. Connaissez-vous la longueur maximale de ce plancher (je mesure 1,83m ;-) une fois les sièges arrière rabattus ? Merci pour votre aide Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ami370SU Posté(e) le 5 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Ce nouveau LC ne passionne pas grand monde, on en voit très peu dans les rues, son prix n'est plus très compétitif et il s'est à mon avis trop embourgeoisé pour la clientèle traditionnelle des LC. Sans parler de l'absence de protections d'ailes et latérales .... Un véhicule entre 2 eaux qui lorgne vers le segment des SUV hauts de gamme tout en gardant 2 roues dans le marché des 4x4 baroudeurs ... Plusieurs personnes ont rencontré des problèmes de surchauffe de la BVA et apparament d'autres petits problèmes électroniques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phidellac Posté(e) le 6 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Je pense que tu as bien resumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pir178uJ Posté(e) le 11 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Bonjour à tous, Ce moteur arrive ou bien trop tôt ou trop tard,je m'explique, normalement un changement de moteur intervient au "face lift" soit à peu près vers la moitié de la vie de la voiture (d'habitude avec Toyota c'est comme ça),ou bien au lancement de celle ci. Je ne comprend pas la démarche suivie cette fois,ce moteur doit tenir six ou sept ans,ou il sera changé dans 3 ans??? Les clients qui on acheté le LC 150 (173cv) seron contents,après un an,ils ont déjà un modèle ancien!!!! pipeau..... 173 ou 190cv ne change rien du tout. (c'est p'tet même tout le contraire.... beaucoup de toyotistes convaincus préfèrent acheter la version sortante (souvent à bon prix en plus et fiabilisée) plutôt que la nouvelle version.... ce que j'ai déjà d'ailleurs fait 2 fois.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patmaz Posté(e) le 12 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Oui tu a tout à fait raison, mais là les toyistes convaincus se font vraiment attendre, comme les newbies , y'a plus personne qui n'achète de LC C'est plutot un report vers le hilux 3l qui est constaté pour les amateurs, un peu moins de standing, mais identique mécaniquement, bien moins cher et plus pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pir178uJ Posté(e) le 12 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Oui tu a tout à fait raison, mais là les toyistes convaincus se font vraiment attendre, comme les newbies , y'a plus personne qui n'achète de LC C'est plutot un report vers le hilux 3l qui est constaté pour les amateurs, un peu moins de standing, mais identique mécaniquement, bien moins cher et plus pratique et pas de malus surtout aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lc8785PP Posté(e) le 24 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonjour à tous Suite au passage de 173 à 190 cv,y a-t-il déjà eu un essai dans la presse spécialisée? Je n'ai rien vu pour le moment mais il est vrai que la sortie de cette nouvelle version est toute récente. Si quelqu'un a des infos, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cudy Posté(e) le 24 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Ca ne change rien du tout e le prix est supérieur de 1300 euros. C est pas que ca n interesse plus personne mais le gros 4x4 n interesse plus que les vrai passionné. Pour le prix il n a pas vraiment augmenté, si on prend les optionsqu il y a des base ce n est pas si cher par rapport a la serie 120. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rTF764SN Posté(e) le 25 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Ca ne change rien du tout e le prix est supérieur de 1300 euros. C est pas que ca n interesse plus personne mais le gros 4x4 n interesse plus que les vrai passionné. Pour le prix il n a pas vraiment augmenté, si on prend les optionsqu il y a des base ce n est pas si cher par rapport a la serie 120. Bonjour à tous, le mélange de 4X4 pur et le standing ne font pas bonne recette en France,mais en Espagne le LC 150 continu à être le 4x4 "dur" le plus vendu, d'après le magazine Autopista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lc8785PP Posté(e) le 25 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Il me semble qu'en Espagne ils ont droit à un D4D de 204/205 cv! Ca aide peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cudy Posté(e) le 25 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 15cv ça change en rien je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lc8785PP Posté(e) le 25 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 C'est sans doute psychologique, mais franchir la barre des 200 cv peut aider lorsqu'il faut se décider à lâcher un chèque de plus de 40 à 60 K€ pour une voiture neuve Et c'est surtout par rapport à la version 173 cv que ça faisait une grosse différence! J'ai quand même du mal à croire que + 17 cv (173 à 190) n'apporte rien en perf, surtout en reprise et c'est bien pour ça que j'aimerais trouver un essai de la nouvelle version. J'attends les n° de février de la presse spécialisée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rTF764SN Posté(e) le 25 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Il me semble qu'en Espagne ils ont droit à un D4D de 204/205 cv! Ca aide peut-être... Ça aide surement,surtout que le couple est de 52,au lieu de 42 kg/m. J'ai toujours dit que le LC aurait mérrité un v6 et quelques 240cv,ça aurait fait mieux passer la pilule de l'augmentation du prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cri820Ib Posté(e) le 26 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonjour à tous Suite au passage de 173 à 190 cv,y a-t-il déjà eu un essai dans la presse spécialisée? Je n'ai rien vu pour le moment mais il est vrai que la sortie de cette nouvelle version est toute récente. Si quelqu'un a des infos, merci d'avance. Le numéro de janvier de génération 4x4 à eu en main un lc150 190ch 5p bm, la conso moyenne baisse de 0,3 litres, le co2 de 224 a 217gr/km, le 0à100 gagne 1 seconde, la vitesse max ne progresse pas. leur conclusion : moteur toujours juste. je suis plutot d'accord avec eux, on apprend que la wrangler 2011 va passer les 200cv, le freelander 2 est désormais à 190cv ,ne parlons même pas du discovery 240cv, toyota doit avoir ses raisons, bonnes ou mauvaises, mais c'est très dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lc8785PP Posté(e) le 26 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Le numéro de janvier de génération 4x4 à eu en main un lc150 190ch 5p bm, la conso moyenne baisse de 0,3 litres, le co2 de 224 a 217gr/km, le 0à100 gagne 1 seconde, la vitesse max ne progresse pas. leur conclusion : moteur toujours juste. je suis plutot d'accord avec eux, on apprend que la wrangler 2011 va passer les 200cv, le freelander 2 est désormais à 190cv ,ne parlons même pas du discovery 240cv, toyota doit avoir ses raisons, bonnes ou mauvaises, mais c'est très dommage. Merci Effectivement, c'est pas encore la panacée mais ça va dans le bon sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phidellac Posté(e) le 28 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 j'ai le sentiments que Toy ne veux pas investir dans l'étude d'un nouveau moteur, c'est dommage. Mais on peut imaginer que le gros de la vente n'est pas chez nous, alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patmaz Posté(e) le 28 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Toyota vendait plus de 9000 série 9 par an en France au début des années 2000, 5 ans après sa sortie. La serie actuelle en plein lancement se traine autour 1500 ventes... Le tout sur les 3 à 400 000 ventes annuelles, notre marché ne compte plus Ceci dit la course à la puissance c'est bien, mais le LC n'est pas et ne sera jamais un X5 ou un ML, question d'usage et d'image, Toyota se trompe de marché, bien que le confort et la dynamisme n'aient plus rien à voir avec les versions d'avant, qu'il sorte une version de base avec juste la clim et le bloc arrière à 30 K€, comme l'avaient fait les espagnols, là Toy retrouverait peut être son public qui est allé voir ailleurs, et ca referait rêver les toyistes plutôt que d'essayer de les fourguer à des bourgeois infidèles C'est d'ailleurs ce qui se vend bien sur les autres marchés, une version simplifiée à 20 K$, achetée pour son endurance et sa fiabilité, pas pour la peinture métal, les sièges en cuir ou l'arsenal électronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lc8785PP Posté(e) le 28 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Oui, enfin moi je dois faire partie des bourgeois infidèles car j'ai besoin d'un véhicule familial fiable et costaud,avec gros volume de chargement et 4 RM. Je n'ai jamais aimé les SUV car je trouve le principe bâtard et surtout, le volume intérieur n'est pas suffisant. Pour autant, même si je n'achète pas un 4x4 pour tomber les chronos sur la route, je n'aime pas me trainer. Actuellement j'ai un LC 120 de 166cv dont la puissance me parait suffisante mais sans plus et quand je vois que le LC 150 a pris de l'embonpoint (de l'ordre de 150 à 200 kilos selon version), un surcroit de puissance et surtout de couple me parait nécessaire Après, il est certain que le marché français n'est pas très porteur et je ne peux que regretter que mes besoins ne correspondent pas aux priorités commerciales des constructeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cudy Posté(e) le 29 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Je confirme que les 15 cheveaux ne se ressente en rien. Puis avant de fiare un nouveaux moteurs , peut etre essaye t il de le mettre aux normes euro6 non? Euro6 c est dans 3 ans a peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lc8785PP Posté(e) le 29 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Je confirme que les 15 cheveaux ne se ressente en rien. Puis avant de fiare un nouveaux moteurs , peut etre essaye t il de le mettre aux normes euro6 non? Euro6 c est dans 3 ans a peine. Je croyais qu'on venait tout juste de passer à Euro5?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zav541eh Posté(e) le 2 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2011 bonjour a tous j'ai commandé le mien la semaine derniere livraison au mieux fin avril ou fin mai.... c'est la version 3 portes le cap blanc pur en 190 cv j'ai hate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cudy Posté(e) le 2 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2011 Normes euro 6 pour 09/2014. Le dévellopement d un moteur a ces normes est couteux et compliqué. Et surtouts au point du toutour le moment. A quand le V6 du FJ cruiser avec un montage au gaz. J ai pu toucher la bete se matin. 4L V6 280 cv +ou- Bt auto. Ben ca donne vraiment bien et conso moyenn 15L de gaz. Seul soucis en belgique l immatriculation 5000euros et 2000par an. ( ca vous rend malade) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.