Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Land Cruiser

Nouveau Land Cruiser 2009 !


Invité §pir178uJ

Messages recommandés

Invité §pir178uJ

Non, ya toyota land cruiser (sw) à et lexus GX et LX.. :jap:

 

Ce LandCruiser "normal" par contre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Opi171Hy

Le Land Cruiser "normal" ou KDJ 120 est baptisé Lexus GX 470

Et le Station Wagon existe en Toyota, ou Lexus LX 570.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cri820Ib

 

 

http://burnyourfuel.com/My_Files/Toyota/Prado/2010-toyota-prado-side.jpg

 

Opi-Kanoba, pour dire que ce n'est pas ça, tu dois savoir à quoi il ressemble !!! alors ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Opi-Kanoba, pour dire que ce n'est pas ça, tu dois savoir à quoi il ressemble !!! alors ?

 

ben oui, il a été présenté briévement aux concessionnaires lors d'une réunion Toyota à Londres je crois.

Un ami chef des ventes chez Toy l'a vu aussi, mais tellement rapidement qu'il n'a pas pu me le décrire.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Oui, et également lors de la réunion de lancement Verso / Urban Cruiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Oui, et également lors de la réunion de lancement Verso / Urban Cruiser

 

est-il "très beau" ? ou est-ce une évolution du look actuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cri820Ib

Le voici, le voilou ...

 

http://www6.0zz0.com/2009/07/01/08/399284652.jpg

 

de dos :

 

http://www6.0zz0.com/2009/07/01/08/968701053.jpg

 

moteur !

 

http://i43.tinypic.com/funhwn.jpg

 

7 sièges

http://i39.tinypic.com/5kesjs.jpg

 

interieur :

http://i39.tinypic.com/2qs7wo8.jpg

 

chassis :

http://pic.xcar.com.cn/img/news/yvSj8TPs6O2131.jpg

 

si il y a des pros, j'aimerais assez une interprétation des photos : moteur = 4.0 v6 ? châssis = celui du 200 ?

 

porte à ouverture latérale = toujours pas de hayon, les phare s'inspire du nouveau lexus ou lc 200.

 

le volant sera multi-fonction , et le démarrage se fera par un bouton start, enfin le moteur serait un 4.0 V6.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Merci Cristo !!!! enfin !

 

Ca me semble très réaliste.

Sur le moteur, "je crois" qu'on s'oriente vers un diésel de 2.5 litres et 4 cylindres... à confirmer.

Pour le modèle essence, pourquoi pas le 4 litres V6 en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

curieux la présentation, il perd la commande court :??:

la finition n'est pas très heureuse :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Moi j'aime assez. La ligne est plus virile que l'actuelle, l'intérieur aussi.

A vérifier néanmoins.

On peut penser que la "commande court" sera gérée électroniquement désormais, donc plus de levier.

Il possède toujours 2 batteries :)

Là c'est une boite auto, espérons qu'elle passe en BVA6 comme le 200 et le new RAV4, même si l'ancienne BVA5 était vraiment top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cri820Ib

C'est bizarre, les photos ont disparues, mais je les aies retrouvées sur un autre site

 

http://i27.tinypic.com/29gk3gg.jpg

 

http://i28.tinypic.com/qsuk3l.jpg

 

ce sont des halogènes que l'on voit ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

les feux de route sont au Xenon, mais pas les feux de croisement.

 

Ce n'est pas un bi-xenon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Enocre des photos (Qatar)

001rty.gif.d1c6045d574d01cf208dcb599726dec1.gif

002f.gif.f8bc5a90671cfc5020cf27f1b00123c4.gif

003ejs.gif.a8ed245bce5ba1ffbeb761b5d5c93d7a.gif

J'aime un peu moins..... j'ai hâte de récouvrir la version basique... (GX)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cri820Ib

C'est marrant, les photos viennent juste de sortir, et il à déjà un air trés (trop) familier ; de dos, c'est pratiquement le même !!!

 

Quand à la face avant et au profil, l'évolution reste timide.

 

Le Station wagon à subit une grosse évolution moteur ( prix aussi !), mais si le moteur du land ne change pas, alors il n'y aura pas de grandes raisons de changer pour le nouveau modèle.

Je devais renouveler le mien, j'étudierai alors de plus en plus l'achat d'un SW d'occasion ou d'un X5.

 

Alors Monsieur TOYOTA , Mettez-nous un diesel V6, et n'oubliez pas d'importer également le modèle essence, histoire d'avoir le choix. Et puis, tant que l'on n'y est, n'oubliez pas l'option toit-ouvrant sur le modèle de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cri820Ib

Vu en presse dans le trés bon magazine " Auto Moto ",

 

mais là , pour le coup, j' espère qu'il se trompe !

 

http://i32.tinypic.com/2e2hyl2.jpg

 

Si c'est le cas, ce sera une piètre évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cri820Ib

En plein action !

 

http://www.landcruiser-club.de/files/images/Foto%20Seite%20in%20Fahrt.jpg

 

Dites , les vendeurs toy, qu' a t-il donc sous le capot ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos ici:

 

http://blogautomobile.fr/toyota-le-vrai-visage-du-land-cruiser-2010/

 

 

http://www.carspyshots.net/showthread.php?p=381460

 

 

http://www.carspyshots.net/showthread.php?t=17399&page=5

 

 

Chassis séparé et pont rigide à l'arrière!

 

Le moteur,normalement le 3.0 d4d 204 cv et 51 M.kg de couple à 2200 trs :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv006Jt
Quelques infos ici:

 

http://blogautomobile.fr/toyota-le-vrai-visage-du-land-cruiser-2010/

 

 

http://www.carspyshots.net/showthread.php?p=381460

 

 

http://www.carspyshots.net/showthread.php?t=17399&page=5

 

 

Chassis séparé et pont rigide à l'arrière!

 

Le moteur,normalement le 3.0 d4d 204 cv et 51 M.kg de couple à 2200 trs :sol:

 

 

J attendais plus de cette nouvelle Landcruiser,sourtout au niveau du moteur.Selon Toyota ,ils voulaient concurencer les Mercedes ML les Audi Q5 et autres BMW.Le moteur d4d devrait donner entre 220 et 240 cv pour être crédible dans cette catégorie,et se démarquer du Mitsu Pajero qui lui fournit déjà 200cv.

Je vous rappelle que le moteur d4d 204 cv est utilisé depuis presque un an en Espagne dans une série spéciale de l'actuel Landcruiser.

Attendons de voir le niveau technologique et la qualité des finitions interieures (dont le style n'est pas trés heureux à mon avis),et que la fiabilité soit digne de la réputation de la marque (sans faille) car le niveau de pannes des injecteurs fait actuellement débat en Espagne.

J'espérais un progrés qualitatif similaire à celui entre le Landcruiser série 100 et le 200..Mais je crois que je vais être déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question look ca me laisse un peu dubitatif :ange:

 

Par contre si les photos sont les bonnes, il à l'air de garder les dessous du LC120 actuel, donc tant mieux :jap:

 

Ne pas oublier que ce toy est surtout vendu pour bosser et pas pour frimer :D , et que c'est suffisament performant pour rester fiable longtemps et garder de l'autonomie. :lol:

 

Pis les amateurs de moteurs essence, fallait en acheter quand ils étaient au catalogue, parce que maintenant je comprend que Toyota n'a pas vraiment envie de recommencer vu que des V6, il en vendait 10 par an chez nous les grandes années :p , la clientèle pour ces préfere souvent aller chez les allemands...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv006Jt
Les acheteurs jugeront,le nombre de vente est un bon indicateur de la qualité générale d'une auto! ;)

 

Un land cruiser est un franchisseur,pas un suv de luxe,il est utilisé dans le monde entier pour ses qualités de franchisseurs.

 

Le discovery 4,lui est un franchisseur avec un excellent moteur v6 3.0 245 cv et 640 nm de couple :love:

 

 

Vous avez bien raison,le Landcruiser est franchisseur et pas un suv,d'après les fotos le nouveau LC restera heureusement un vrai 4x4.Mais ayant eu l ocasion d'essayer un série 200 (un ami en possède un),je vous assure que question off road c'est un vrai Landcruiser,il est bleuffant d efficacité (malgré les pneus et les jantes inadaptées de 20 pouces!!),et sur route ,quel boulet de canon!! ce qui est trés agréable quand il faut dépasser en toute sécurité sur la route, (j habite en Andorre et je me déplace souvant avec la famille dans les routes nationales de Catalogne qui sont emcombrées de camions..Coyez-moi,la puissance est un gage de sureté.

L'exemple que vous donnez du Discovery est excellent.C'est un franchisseur,et possède un v6 de 245cv,c'est ce que j'aurais voulut pour le nouveau LC,ce qui l haurait fait encore plus polyvalent.Je suis propriétaire d'un LC série 73 qui commence a être attaqué par la corrosion (question mécanique c'est un roc,tout est parfait)

Dans un forum espagnol (Cohespias.com) on parle d'un nouveau d4d v6 (le v8 du 200 amputé de 2 cilindres) et d'un système similaire au "terrainresponse"..Il faudra attendre la présentation officielle pour être fixés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les acheteurs jugeront,le nombre de vente est un bon indicateur de la qualité générale d'une auto! ;)

 

Le land cruiser est un franchisseur,pas un suv de luxe comme ceux sités plus haut,il est utilisé dans le monde entier pour ses qualités de franchisseurs(chassis,transmission,motricité ect...pour les injecteurs ok çà craint)

 

Le discovery 4,lui aussi est un franchisseur avec caisse autoporteuse :q et un excellent moteur v6 3.0 245 cv et 640 nm de couple :love:

 

Les liens ne fonctionnent plus :??::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous avez bien raison,le Landcruiser est franchisseur et pas un suv,d'après les fotos le nouveau LC restera heureusement un vrai 4x4.Mais ayant eu l ocasion d'essayer un série 200 (un ami en possède un),je vous assure que question off road c'est un vrai Landcruiser,il est bleuffant d efficacité (malgré les pneus et les jantes inadaptées de 20 pouces!!),et sur route ,quel boulet de canon!! ce qui est trés agréable quand il faut dépasser en toute sécurité sur la route, (j habite en Andorre et je me déplace souvant avec la famille dans les routes nationales de Catalogne qui sont emcombrées de camions..Coyez-moi,la puissance est un gage de sureté.

L'exemple que vous donnez du Discovery est excellent.C'est un franchisseur,et possède un v6 de 245cv,c'est ce que j'aurais voulut pour le nouveau LC,ce qui l haurait fait encore plus polyvalent.Je suis propriétaire d'un LC série 73 qui commence a être attaqué par la corrosion (question mécanique c'est un roc,tout est parfait)

Dans un forum espagnol (Cohespias.com) on parle d'un nouveau d4d v6 (le v8 du 200 amputé de 2 cilindres) et d'un système similaire au "terrainresponse"..Il faudra attendre la présentation officielle pour être fixés.

 

 

Nous sommes d'accord,moi aussi je préférerai un v6 plutôt que le 3.0 d4d mais s'il y a que lui faudra bien faire avec,c'est déjà pas si mal 204 cv et 510 nm !

 

J'ai un kdj 125 163,tout fonctionne parfaitement,il a 163 000 km mais j'apprécie énormément le land rover

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv006Jt

 

Nous sommes d'accord,moi aussi je préférerai un v6 plutôt que le 3.0 d4d mais s'il y a que lui faudra bien faire avec,c'est déjà pas si mal 204 cv et 510 nm !

 

J'ai un kdj 125 163,tout fonctionne parfaitement,il a 163 000 km mais j'apprécie énormément le land rover

 

 

Je vois qu'un v6 nous fairait bien plaisir á tous !!! Mon LC 73 a 300 000 km faits en montagne et sans le ménager (le pied droit a fond..pour mouvoir 1,9 tonnes avec ces 86cv il faut le cravacher).Mais le sel jetté dans les routes de montagne a commencé a le corroder.Il est temps de le changer.Ce sera un Landcruiser même s'il ne possède "que" le 3.o d4d. Si non peut être le LC200,mais là le prix commence a être consequent..Même si la brute est largement à la auteur du tarif..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olu228oe

bonjour

 

Je viens d'essayer le Toyota Land Cruiser V6 ESSENCE TTES OPTIONS dans le desert au Moyen-Orient, pendant 2 jours.

 

Un gros veau bien mou; tu roules soit en 1ere , soit en 2eme (a 50% de charge) ce qui n'est guere plaisant.

Les places a l'arriere sont biensur inconfortables et seule la clime bi-zone me parait bien.

DEMARREUR BOUTON, UN GADGET SYMPA.

 

Donc vraiment si vous avez un gros desert bien mou a traverser.

Sur 'autoroute, pour aller au desert, bien mou aussi, mais comme c'est haut et gros on oublie qu'on roule vite.

Je suis curieux de savoir ce qui se passe quand la voiture est destabilisee...... genre pneu qui eclate a pleine vitesse.

 

J'avais deja essaye la Land Cruiser V8, masi la ca crachait meme en 3eme.

 

Bref achetez vous une Twingo et louez un gros tank pour le desert pendant 3 jours.

faites des economies

 

bonen route

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv006Jt

 

http://burnyourfuel.com/My_Files/Toyota/Prado/2010-toyota-prado-side.jpg

 

Opi-Kanoba, pour dire que ce n'est pas ça, tu dois savoir à quoi il ressemble !!! alors ?

 

 

 

 

 

Bon jour,

Après avoir revu les fotos postées par Cristo99 le 29 06 09 et le 29 07 09 ,je pense que c'est le Landcruiser,or Opi-kanova nous disait le contraire,et depuis plus rien.La présentation ne doit pas être bien loin,donc les concessionaire doivent d´jà avoir des informations..Soyez simpa Opi-kanova dite-nous les specificités techniques de la bête (suspentions pilotées ou pas ,moteur..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cri820Ib

Si l' extérieur n'a pas trop évolué, la planche de bord a bien changée, surtout la console centrale !!!

Elle à une forme un peu "rétro", façon JEEP.

 

http://img1.gtimg.com/auto/pics/19687/19687931.jpg

 

http://img329.imageshack.us/img329/3009/prado1.jpg

 

http://img33.imageshack.us/img33/4579/prado6.jpg

 

http://img17.imageshack.us/img17/5384/prado4.jpg

 

http://img17.imageshack.us/img17/3268/prado5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olu228oe

Bonjour

 

Le Land Cruiser V6 ess que j'ai essaye c'est ca. Mais tout en blanc , sans les fioritures

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cri820Ib

Ca c'est un lc 200 dit station Wagon, en france, il est équipé d'un v8 diesel, mais peut être qu'au Maghreb il est en V6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv006Jt
Ca c'est un lc 200 dit station Wagon, en france, il est équipé d'un v8 diesel, mais peut être qu'au Maghreb il est en V6.

 

Bonjour,

Il y a differentes puissances du v8 diesel (204cv,235cv,260cv,et le 286cv qui arrive en France.J'ai lu ça dans le "moniteur automobile").

Plus je le vois,plus il comence à me plaire,sauf les feux arrière,surtout la partie haute façon "tablette de chocolat".Même dans les fotos de 3/4 avant on peut les voir dépasser la carrosserie de 5cm.Ils ne sont ni agréssifs ni ëlegants..Trés maladroit tout ça.

La console centrale me parait originale..on dirait une tourelle d'un apareil audio,qui transperce la plance de bord.J'espère que les matériaux et la finitions seront de très bonne facture (genre Avensis).

Quelqu'un peut me dire si le Landcruiser 200 rencontre aussi des problèmes d'injecteurs?Je crois qu'ils sont differents de ceux du Landcruiser série 125.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...