Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Land Cruiser

Nouveau Land Cruiser 2009 !


Invité §pir178uJ

Messages recommandés

  • Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cri820Ib

voici les prix et finitions prévue pour les pays de l'est:

 

 

Land Cruiser 150.

projecteurs anti-brouillard, système de lavage des phares, lombaire du siège conducteur à réglage électrique, les appuie-tête actifs à l'avant, Smart-Key System, les bars sont peintes dans des couleurs de la carrosserie, jantes en alliage léger 17 "(245/70R17). OPTION: Komfortpack (air automatique conditionné et Radio CD + Bluetooth + USB + AUX-In).

 

Land Cruiser Life 5 USI, 6-vitesses manuelle à 5 vitesses automatique. KDSS, Privacy Glass, phares au xénon adaptatifs, sièges avant chauffants, régulateur de vitesse, capteur de pluie et le compartiment refrigéré, lumière dans la console centrale, intérieur effet miroir antieblouissement, caméra arrière, volant en cuir, le prix 12V et 220V avant et arrière dans le coffre la climatisation automatique, radio et chargeur cd + bluetooth + USB + AUX-IN, 9 haut-parleurs, jantes en alliage 18 "(265/60R18). option: système de navigation avec le support pour le disque dur / JBL High End Audio System.

 

EXECUTIVE disponible uniquement Land Cruiser 5 portes et 5 de boîte de vitesses automatique. Équipements importants: IDEM Life + sellerie cuir, système de navigation avec le support pour le disque dur / JBL High End Audio System, sièges avant réglables électriquement, changeur de DVD, Dolby Surround 7.1 14 haut-parleurs. En option: Pack Offroad Pack Offroad (Crawl Control avec Offroad Track orientation Monitor (4 caméras avant et arrière et rétroviseurs extérieurs)), Track Select System 100% de blocage de différentiel arrière, 3e rangée de sièges, hayon électrique, climatisation 3 zones.

 

Land Cruiser TEC Edition est disponible uniquement avec 5 portes et 5 de boîte de vitesses automatique. Équipements importants: AVS suspension à air + AHC, Offroad Pack (Crawl Control avec Offroad Track orientation Monitor (4 caméras avant et arrière et rétroviseurs extérieurs)), Track Sélectionnez System 100% de blocage de différentiel arrière, toit ouvrant électrique, volant vêtus de bois et cuir, 3e rangée de sièges. OPTION : pré-système d'accident avec un système adaptatif, réglage de la vitesse (ce n'est pas possible avec Crawl Control, le différentiel arrière verrouillable et Track Monitor), banquette arrière Entertainment.

 

Couleur Disponibile : 040 blanc, 070 blanc nacré, 1F7 Silver Met., 1G3 Grey Met., 1H2 Titaniumgrey remplies., 202 Black, ROUGE 3R0 remplies., 6V2 vert mét., 8R3 Bleu Met.

 

OPTION:

Land Cruiser: pack Komfort: 3.100 EUR

Life: Système de navigation: 3900 EUR

Exécutif: banquette 3e rangée, air-conditionné 3 zones: 2250 euros, Crawl Control + Offroad Guide: 1550 EUR

 

PRIX:

 

Land Cruiser 3 portes 6MT 36950 EUR

Land Cruiser 3 portes 5AT 39150 EUR

Land Cruiser 5 portes 6MT 39700 EUR (en comparaison l'actuel 120 le cap 5 portes à 34150€)

Land Cruiser 5 portes 5AT 41900 EUR

Life 5 portes 6MT 50200 EUR (en comparaison l'actuel 120 Légende 5 portes 41150€)

Life 5 portes 5AT 52400 EUR (en comparaison l'actuel 120 Légende 5 portes 43350€)

EXECUTIF 5 portes 5AT 58530 EUR (en comparaison l'actuel 120 Lounge 5 portes 49300€)

TEC EDITION 5 portes 5AT 65500 EUR

 

Il s'agit de la première information sur le nouveau Land Cruiser 150.

 

Vu les prix et équipement, on assiste à une montée en gamme importante, bref des tarifs options de chez BMW!!!

Il ne faudrait quand meme pas oublier que, malgré tous les dernier apparats, le toyota avec son vieux 4cyl 3L ne reste avant tout qu'un bon gros tracteur.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv006Jt

voici les prix et finitions prévue pour les pays de l'est:

 

 

Land Cruiser 150.

projecteurs anti-brouillard, système de lavage des phares, lombaire du siège conducteur à réglage électrique, les appuie-tête actifs à l'avant, Smart-Key System, les bars sont peintes dans des couleurs de la carrosserie, jantes en alliage léger 17 "(245/70R17). OPTION: Komfortpack (air automatique conditionné et Radio CD + Bluetooth + USB + AUX-In).

 

Land Cruiser Life 5 USI, 6-vitesses manuelle à 5 vitesses automatique. KDSS, Privacy Glass, phares au xénon adaptatifs, sièges avant chauffants, régulateur de vitesse, capteur de pluie et le compartiment refrigéré, lumière dans la console centrale, intérieur effet miroir antieblouissement, caméra arrière, volant en cuir, le prix 12V et 220V avant et arrière dans le coffre la climatisation automatique, radio et chargeur cd + bluetooth + USB + AUX-IN, 9 haut-parleurs, jantes en alliage 18 "(265/60R18). option: système de navigation avec le support pour le disque dur / JBL High End Audio System.

 

EXECUTIVE disponible uniquement Land Cruiser 5 portes et 5 de boîte de vitesses automatique. Équipements importants: IDEM Life + sellerie cuir, système de navigation avec le support pour le disque dur / JBL High End Audio System, sièges avant réglables électriquement, changeur de DVD, Dolby Surround 7.1 14 haut-parleurs. En option: Pack Offroad Pack Offroad (Crawl Control avec Offroad Track orientation Monitor (4 caméras avant et arrière et rétroviseurs extérieurs)), Track Select System 100% de blocage de différentiel arrière, 3e rangée de sièges, hayon électrique, climatisation 3 zones.

 

Land Cruiser TEC Edition est disponible uniquement avec 5 portes et 5 de boîte de vitesses automatique. Équipements importants: AVS suspension à air + AHC, Offroad Pack (Crawl Control avec Offroad Track orientation Monitor (4 caméras avant et arrière et rétroviseurs extérieurs)), Track Sélectionnez System 100% de blocage de différentiel arrière, toit ouvrant électrique, volant vêtus de bois et cuir, 3e rangée de sièges. OPTION : pré-système d'accident avec un système adaptatif, réglage de la vitesse (ce n'est pas possible avec Crawl Control, le différentiel arrière verrouillable et Track Monitor), banquette arrière Entertainment.

 

Couleur Disponibile : 040 blanc, 070 blanc nacré, 1F7 Silver Met., 1G3 Grey Met., 1H2 Titaniumgrey remplies., 202 Black, ROUGE 3R0 remplies., 6V2 vert mét., 8R3 Bleu Met.

 

OPTION:

Land Cruiser: pack Komfort: 3.100 EUR

Life: Système de navigation: 3900 EUR

Exécutif: banquette 3e rangée, air-conditionné 3 zones: 2250 euros, Crawl Control + Offroad Guide: 1550 EUR

 

PRIX:

 

Land Cruiser 3 portes 6MT 36950 EUR

Land Cruiser 3 portes 5AT 39150 EUR

Land Cruiser 5 portes 6MT 39700 EUR (en comparaison l'actuel 120 le cap 5 portes à 34150€)

Land Cruiser 5 portes 5AT 41900 EUR

Life 5 portes 6MT 50200 EUR (en comparaison l'actuel 120 Légende 5 portes 41150€)

Life 5 portes 5AT 52400 EUR (en comparaison l'actuel 120 Légende 5 portes 43350€)

EXECUTIF 5 portes 5AT 58530 EUR (en comparaison l'actuel 120 Lounge 5 portes 49300€)

TEC EDITION 5 portes 5AT 65500 EUR

 

Il s'agit de la première information sur le nouveau Land Cruiser 150.

 

Vu les prix et équipement, on assiste à une montée en gamme importante, bref des tarifs options de chez BMW!!!

Il ne faudrait quand meme pas oublier que, malgré tous les dernier apparats, le toyota avec son vieux 4cyl 3L ne reste avant tout qu'un bon gros tracteur.

 

 

 

66000 euros pour le LC 150 :( ,17000 de plus que l ancien lounge !!! et bien ça fait cher la camera!!!.Il me semble une erreur de marketing..Trop près du LC200,et trop loing côté moteur... Je suis d'accord le 3.0d4d passe aujourd'hui pour 1 petit tracteur...Enfin je ne comprends pas...Ils sont devenus fous.

Je suis satisfait,très satisfait de mon choix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv006Jt

Ca m'a l'air bien bas pour un Land :lol:

 

 

 

VDJ, non ?

 

Il arrive fin de l'année, même moteur que l'actuel.

 

 

En plus je paris que tout ce bagage tecnologique n'arrivera pas en France,rappellez-vous du crawl control...Il n'est pas disponible sur le v8 diesel,alors sur le LC150 je pense pas.Le "terrain response" et les cameras peut être,mais j'en doute.Nos amis vendeurs Toy peuvent peut être nous le préciser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Il ne faudrait quand meme pas oublier que, malgré tous les dernier apparats, le toyota avec son vieux 4cyl 3L ne reste avant tout qu'un bon gros tracteur.

 

Ca s'appelle tout simplement un 4x4, un vrai. Tu le compares avec des SUV faits pour les autoroutes....

Moi, son "4 pattes" me va très très bien, et reste toujours l'un des meilleurs au monde en terme de couple et de performances.

J'espère que Toyota ne rentrera jamais dans cette course à la surenchère en terme de puissance moteur... qui ne sert plus à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

je ne suis pas d'accord, le moteur est rustique et en terme de couple, vue le poids de la bête, je le trouve un peu juste.

 

Maintenant, justifier un moteur agricole sous le pretexte que c'est un 4x4 pur et dure, pourquoi pas.

Dire qu'il ne faut pas le confndre avec un SUV faits pour les autoroute, pourquoi pas.

 

Mais dans ce cas là, il n'a pas besoin de technologie dernier cris comme station multimédia, caméra et autre gadget.

 

Au moins Land Rover, ils assument le luxe, et équipent leur voiture avec un moteur digne de ce nom.

 

Si l'objectif de Toyota est de concurrencer le discovery ou le Range, d'accord, mais qu'ils aillent jusqu'au bout de la démarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cri820Ib

tout a fait d'accord avec phidellac,

 

il y a une contradiction entre un emballage de plus en plus luxueux et technologique, et un moteur en fin de vie.

 

Le vdj 200 à eu le droit à une belle évolution avec un superbe v8, alors pourquoi pas le landcruiser ?, surtout que les prix ,eux, ont bien évolués.

 

Ce qui est sur, c'est qu'a ce prix, il va devenir un peu plus exclusif, on n'est loin des séries 70 que l'on voit encore dans beaucoup de fermes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

Il est claire qu'à 50-55K€, j'ai le choix entre un X5, ML ou Range Sport, qui sont tous équipé de 6L avec un plaisir de conduite qui est tout autre.

Alors à la limite pour les allemandes, mais le LR, en franchissement n'est pas ridicule, loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv006Jt

Et pourquoi ne pas mettre tout le monde d'accord,et comercialiser deux moteurs? le 3.0 173cv dans les versions plus "rustiques" et un v6 d4d dans les finitions plus huppées,pour aller taquiner les SUV alemands :q .Vu le prix ce serait la moindre des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Oauis t'as pas tord.. Enfin, c'est leur manière de penser les jap.. cherche à comprendre.. 1070794075_ae92.gif.124d9b6e0b6d7894dea36e8f5dea4464.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

essai de faire du franchissement avec un RX :lol::lol::lol:

 

D'accord avec la double motorisation,

 

Voicice que propose LR avec le Discovery 4, je pense que c'est son concurrent direct :

 

TD V6 2. 7 --> Puissance: 190 ch Couple: 440 Nm Consommation mixte: 9.2 L/100km (BVM) 10.2 L/100km (BVA) Emissions de CO2: 244 g/km (BVM)

TD V6 3.0 --> Puissance: 245 ch Couple: 600 Nm Consommation mixte: 9.3 L/100km Emissions de CO2: 244 g/km

 

Le 2.7 est à partir de 42.300€ et le 3.0 à partir 51.350 (finition intermédiaire).

 

Il sera bien, je pense, que Toyota revoit sa copie, surtout en ce moment ou la vente des 4x4 s'est effondrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv006Jt

essai de faire du franchissement avec un RX :lol::lol::lol:

 

D'accord avec la double motorisation,

 

Voicice que propose LR avec le Discovery 4, je pense que c'est son concurrent direct :

 

TD V6 2. 7 --> Puissance: 190 ch Couple: 440 Nm Consommation mixte: 9.2 L/100km (BVM) 10.2 L/100km (BVA) Emissions de CO2: 244 g/km (BVM)

TD V6 3.0 --> Puissance: 245 ch Couple: 600 Nm Consommation mixte: 9.3 L/100km Emissions de CO2: 244 g/km

 

Le 2.7 est à partir de 42.300€ et le 3.0 à partir 51.350 (finition intermédiaire).

 

Il sera bien, je pense, que Toyota revoit sa copie, surtout en ce moment ou la vente des 4x4 s'est effondrée.

 

Toyota ferait bien de tenir compte des avis de ces clients,ce forum en est un échantillon (comme les enquettes àprés les élections,pour faire les "fromages" des résultats :p )

Ils fairait bien de nous embaucher..Nous allions les dinamiser ces Japs :lol::lol: .

Plus sérieusement ,ceux qui sont tantés par la bête feront bien d attendre encorre quelques mois (si le 3.0 leur convient ,évidenment pas la peine),Toyota va sortir un nouveau moteur (comme d'habitude) et il sera des meilleurs du marché (là aussi comme d habitude).Question franchissement et off road, là pas de doute au top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cri820Ib

Le nouveau moteur ( si toutefois il existe !!!) , ils auraient dû, par respect pour le client, :non: le sortir en même temps que le nouveau land cruiser, au moins cela aurait aider

à faire passer la hausse de tarif de 15 à 20% pour un relookée et quelques gadgets électro-NIQUE.

 

En 2004 j'ai payé mon land (kzj120 vx 5p, boite auto) 40000€, demain, l'équivalent me couterait : 52400+ 1600€ de mal(à l'an)us soit 54000 €.

 

 

J'ai quelques connaissance qui sont passé du landcruiser au x5, et qui ne reviendrait pas en arrière, mais je crois que je vais plutôt rechercher un station-wagon pas trop kilométré, histoire de rester chez Toy.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

LE LC ne joue pas dans la même catégorie que le X5.. Et ce dernier, c'est un comble de fiabilité.. Sans parler des couts d'entretien.. boonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cri820Ib

Ce que je n'aime pas chez toyota, c'est la politique des options, par exemple, il est impossible d'avoir le toit ouvrant en option, il est reservé à la version haut de gamme !!!

la boite auto est également inaccessible à l'entrée de gamme. Honteux !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

J'ai quelques connaissance qui sont passé du landcruiser au x5, et qui ne reviendrait pas en arrière, mais je crois que je vais plutôt rechercher un station-wagon pas trop kilométré, histoire de rester chez Toy.

 

moi aussi, j'ai "quelques connaissances", qui sont passées du X5 au Land... et qui ne reviendront jamais en arrière non plus... tellement déçus par la fiabilté du X5 et son incapacité à tracter... sans parler de ses prix délirants. :(

Et c'est encore pire pour le ML.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

essai de faire du franchissement avec un RX :lol::lol::lol:

 

D'accord avec la double motorisation,

 

Voicice que propose LR avec le Discovery 4, je pense que c'est son concurrent direct :

 

TD V6 2. 7 --> Puissance: 190 ch Couple: 440 Nm Consommation mixte: 9.2 L/100km (BVM) 10.2 L/100km (BVA) Emissions de CO2: 244 g/km (BVM)

TD V6 3.0 --> Puissance: 245 ch Couple: 600 Nm Consommation mixte: 9.3 L/100km Emissions de CO2: 244 g/km

 

Le 2.7 est à partir de 42.300€ et le 3.0 à partir 51.350 (finition intermédiaire).

 

Il sera bien, je pense, que Toyota revoit sa copie, surtout en ce moment ou la vente des 4x4 s'est effondrée.

 

? concurrent direct ?

Land Rover est à -70% dans ses ventes sur l'année....

Il pèse presque 700 kgs de plus que le Land 3 portes ! et n'est pas donné.

 

Mon meilleur pote à un disco, je l'aime aussi ce véhicule, le moteur est super, sa BVA aussi.... mais sur mon Land aussi. J'aime bien les 2. Par contre, je consomme mois que lui (V6 190cv), et mon Land est beaucoup moins pataud. Ce ne sont pas les mêmes véhicules. Et je ne parle pas des prix de revente....

Aves un 6 cylindres, les prix deviendraient délirants je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

vu les tarif pratiqué par Toy pour son nouveau LC et vu l'équipement, on se rapproche du LR Disco 4.

Les ventes de 4x4 (Toyota y compris) ont chuté, je n'ai pas le %, mais 70% ne me parait pas délirant.

 

le nouveau moteur (le 3.0l de 245cv) doit être plus sympa à conduire, ne serais-ce qu'à cause de son couple gigantesque.

Quand au conso, identique au LC

 

Le nouveau LC sera plus lourd que l'ancien, mais le moteur n'a pas changé... :non: ça va être dure

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

vu les tarif pratiqué par Toy pour son nouveau LC et vu l'équipement, on se rapproche du LR Disco 4.

Les ventes de 4x4 (Toyota y compris) ont chuté, je n'ai pas le %, mais 70% ne me parait pas délirant.

le nouveau moteur (le 3.0l de 245cv) doit être plus sympa à conduire, ne serais-ce qu'à cause de son couple gigantesque.

Quand au conso, identique au LC

Le nouveau LC sera plus lourd que l'ancien, mais le moteur n'a pas changé... :non: ça va être dure

 

annoncée, oui..... sur le papier en tout cas.

Les ventes de LandCruiser n'ont pas baissé de 70% dans le monde....

Mais il faut arrêter de demander des véhicules toujours plus lourds, toujours plus puissants et bien sûr, toujours plus chers. Moi je n'en veux pas.

Le gabarit, le poids et la puissance de l'ancien Land était idéal pour moi, je ne demande rien de plus.

Ou alors, il va falloir que Toy créé un nouveau 4x4 entre le Land et le RAV4...

Mais j'aime beaucoup les Land Rover aussi... mais la fiabilité.. on est très loin de mon Land.... (moteur et BVA, nickel par contre)

J'attends le nouveau LRX avec impatience.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

sur le papier, on est d'accord.

 

Et je trouve dommage l'ajout de tous ces gadget sur un 4x4.

Je peux le comprendre sur les SUV de luxe, mais sur un franchisseur comme le LC :??:

 

Et au vu des tarifs, qui va oser encore s'amuser, car à 50K€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

... et quand est-ce qu'il nous feront une version "basique", avec juste les équipements indispensables et munie d'une BVA ? et pas trop chère....

je rêve je crois.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et quand est-ce qu'il nous feront une version "basique", avec juste les équipements indispensables et munie d'une BVA ? et pas trop chère....

je rêve je crois.....

 

 

 

oui je pense,c'est comme attendre le fj cruiser 3.0 d4d en France!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cri820Ib

interieur version basique : plutot Zen !

http://s44.radikal.ru/i103/0909/b7/2289c3d8265a.jpg

 

version plus complete :

 

http://s03.radikal.ru/i176/0909/f2/2978b28d86ae.jpg

 

version 3 portes:

 

 

http://s52.radikal.ru/i135/0909/bc/ad1212181c86.jpg

http://s46.radikal.ru/i114/0909/7e/cda0588928e0.jpg

et sa cible : 200 chevaux, et des prix plus compétitifs

http://www.3dexport.com/models/13301/10649/mitsubishi_pajero_5high.jpg

http://www.carchannel.be/files/node_images/mitsubishi_bxl_2009_h_pajero.jpg

 

Les vendeurs toyota n'ont pas l'air d'avoir beaucoup d'infos, mon concessionnaire me dit que ses client sont plus renseigné que lui (certainement grâce au forum !!!).

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cri820Ib

d'autres :

 

http://www.postimage.org/Tsz8j7A.jpg

http://www.postimage.org/Tsz4KDJ.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col037aA
axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif bonjour moi je voulais acheter un pathfinder,mais vue le nombre de mecs qui ont ue des merdes j'ai fait marche ar alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif je viens d'acheté un toy avec 86000 km.toutes options sauf cuir,sa va me changer du terrano :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Mouais bon faut aimer.. coté esthétique ça me donne pas du tout envie d'investir.. A voir les autres caractéristiques qui elles semblent être améliorées par rapport à celles de l'actuel notamment le franchissement..

En tout cas, l'instrumentation semble être simplifiée, tout tombe facilement sur les mains.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

interieur version basique : plutot Zen !

http://s44.radikal.ru/i103/0909/b7/2289c3d8265a.jpg

 

version plus complete :

 

http://s03.radikal.ru/i176/0909/f2/2978b28d86ae.jpg

 

version 3 portes:

 

 

http://s52.radikal.ru/i135/0909/bc/ad1212181c86.jpg

http://s46.radikal.ru/i114/0909/7e/cda0588928e0.jpg

et sa cible : 200 chevaux, et des prix plus compétitifs

http://www.3dexport.com/models/13301/10649/mitsubishi_pajero_5high.jpg

http://www.carchannel.be/files/node_images/mitsubishi_bxl_2009_h_pajero.jpg

 

Les vendeurs toyota n'ont pas l'air d'avoir beaucoup d'infos, mon concessionnaire me dit que ses client sont plus renseigné que lui (certainement grâce au forum !!!).

 

 

 

 

 

 

 

Vu les tarifs et motorisation annoncés la cible est encore lointe et je n'appelle pas ça des tarifs compétitifs.

 

Land Cruiser 5 portes 6MT 39700 € (en comparaison l'actuel 120 le cap 5 portes à 34150€)

Land Cruiser 5 portes 5AT 41900 €

Life 5 portes 6MT 50200 € (en comparaison l'actuel 120 Légende 5 portes 41150€)

Life 5 portes 5AT 52400 € (en comparaison l'actuel 120 Légende 5 portes 43350€)

EXECUTIF 5 portes 5AT 58530 € (en comparaison l'actuel 120 Lounge 5 portes 49300€)

TEC EDITION 5 portes 5AT 65500 €

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

 

Vu les tarifs et motorisation annoncés la cible est encore lointe et je n'appelle pas ça des tarifs compétitifs.

 

Land Cruiser 5 portes 6MT 39700 € (en comparaison l'actuel 120 le cap 5 portes à 34150€)

Land Cruiser 5 portes 5AT 41900 €

Life 5 portes 6MT 50200 € (en comparaison l'actuel 120 Légende 5 portes 41150€)

Life 5 portes 5AT 52400 € (en comparaison l'actuel 120 Légende 5 portes 43350€)

EXECUTIF 5 portes 5AT 58530 € (en comparaison l'actuel 120 Lounge 5 portes 49300€)

TEC EDITION 5 portes 5AT 65500 €

 

ça m'a l'air hors de prix en effet.... :non:

perso, j'adore le look du nouveau Pajero... par contre, les prix sont aussi très élevés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

Hé oui, le LC à 30K€, c'est finit.

A ce demandé même si le 4x4 n'est pas finit, car à 55K€, qui ira encore en faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cri820Ib

une vidéo sur youtube, avec quelque passage en situation TT.

 

http://www.youtube.com/watch?v=N1vVjkUG4Dc

 

Sinon, quelqu'un à t-il des nouvelles, un concessionnaire par exemple ?

 

Quoique, même châssis, même moteur, même boites, plus cher et apparition de gadget pour faire le beau, j'ai du mal à comprendre cette

évolution juste (in)esthétique. Peut être qu'une prochaine phase2 d'ici un à deux ans...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cri820Ib

Référencé sur le site Toyota Europe:

 

http://www.toyota-europe.com/cars/new_cars/land_cruiser/index.aspx

 

au programme D4D 173ch ... couple 41nm à 1600, 0 à 100 en 11.7s (boite auto 12.4s) le modèle précédent donnait 11.5s et 11.2s en auto

 

donc des performances en retrait, surtout en boite auto, plus d'une seconde de perdu, c'est une grosse déception!

 

3 finition : Legend Prestige Executive

 

manque juste les tarifs définitifs.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmg801qS

Je trouve le Lc avec son nouveau look et ces gadgets trés ,trop typé USA.Le prix une folie,et en ce qui concerne le moteur,sans commentaires,la même chanson de toujours,le moteur de l'ancient avec la nouvelle carrosserie...Ils sont très pénibles... :pfff:

J'irais le voir chez le concessionnaire pour voir...En Andorre le prix sera plus bas que chez vous en France mais même avec ça je le vois pas justifié.

Attention aux surprises de l équipement..Je crois pas que tous les gadget électroniques soient là avec le 3.0 d4d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...