Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Lancia delta intégrale hasawaga


rubinho
 Partager

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Boblebric a dit :

Le monopoil, c'est de l'humour typique de cette section du forum ! On désigne ainsi le pinceau le plus fin (5/0 ; 10/0)... qui est tellement fin qu'on finit par considérer... qu'il n'a qu'un poil !!!


compris. J ai pas de monopoil mais je suis assez content du résultat.

question additionnelle : la bande cache ne risque t elle pas d arracher ce noir vu qu il faut que je masque pour les poignées ...

 

61FD0C32-DD09-4468-AD07-C888D89450A4.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

(modifié)

Et voici les petites avancées de dimanche, j ai finalement laissé tomber le lisere rouge de la calandre, je n étais pas satisfait du résultat (heureusement qu il y avait 2 calandres dans le kit)

je me pose encore des questions pour les cligno des ailes avant ; je pense alu puis clear orange dessus , ça a l air pas trop mal sur ma grape test

 

E5113C27-A3B2-4048-884F-8FD86F9975D9.jpeg

4C107D9B-CA12-4024-9962-5411948021B8.jpeg

Modifié par rubinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avances bien sur cette Delta :love:

 

Pour les clignotants il faut appliquer de la peinture ou autre chose (voir plus bas dans mon message) puis coller ton clignotant transparent puis peindre ce dernier en clear orange.

 

Pour la peinture il faudrait partir d'une base plus brillante que l'alu comme l'argent n°11 Humbrol par exemple, même si maintenant il est de bien moindre qualité qu'avant ...

 

Sinon il existe le Bare Metal Foil, c'est une "feuille de métal" autocollante que tu découpes à la taille désirée et tu appliques directement là où tu veux. Il y a toute une gamme, chrome, argent, alu etc ... Peut être à prévoir dans une prochaine commande ;)

 

Enfin je n'ai jamais essayé mais peut être qu'en collant du papier alu ça pourrait le faire :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Alors pour les cligno latéraux, j ai finalement testé du plus clair tu as raison car je me suis aperçu que ce que je croyais être du orange clear est en fait un vieux red clear de chez tamiya mais qui ressort plus orange foncé (le pot est bombé, c est un de mes supports de peinture ....)

alors j ai mis une sous-couche de silver chrome de revell je crois. C est un peu foncé mais bon, pour l instant je n ai pas mieux et ça fait le job je trouve (même si pas parfait)

 

6CF7B011-D456-41B7-8627-8D6A3F2E0512.jpeg

Modifié par rubinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, sprinteur a dit :

D'ici ça a l'air de le faire :voyons:

Effectivement on voit pas grand chose sur la photo, la c est peut être mieux, un peu foncé mais bon... les autres je les ferais aux feutres sharpi si je n ai Pas La possibilité d aller chez cultura dans les jours qui viennent 

54846631-FF3D-4524-B1EA-1ADD69FB4465.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, rubinho a dit :

Effectivement on voit pas grand chose sur la photo, la c est peut être mieux, un peu foncé mais bon... les autres je les ferais aux feutres sharpi si je n ai Pas La possibilité d aller chez cultura dans les jours qui viennent 

54846631-FF3D-4524-B1EA-1ADD69FB4465.jpeg

En effet c'est peut être un peu foncé et rouge, mais ça passe quand même ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle :love:

pour le filet rouge de la calandre,  je pensait l'avoir fait au feutre à pointe fine, si le dessous est clair (blanc ou silver) ça devrait le faire.

Celui que j'avais fait en 95 ou 96, à l'oeil, je le trouvait pas mal, mais avec la photo, je pense que j'ai du le faire en apnée au pinceau...

003.thumb.JPG.87b35bac8f94235ccfa8fbb9d4b66a48.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n avais pas pensé au feutre pr le lisere, trop tard, ça me va comme ça; il y avait une série limitée en fin de production sans ce lisere, on va dire que c est celle la 😋

mettez vous du vernis sur les décalcomanies d après peinture (logo de calandre...) pour que ça tienne dans le temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...