Invité Freditane Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 Bonjour à tous, J'ai une Auris 2 de 2013, et depuis quelques temps mes capteurs de stationnement me font des misères. Récemment j'ai cru qu'ils ne fonctionneraient plus du tout (message "vérifier système sonar" en enclenchant le bouton des capteurs avants, plus d'IPA), et avant-hier j'ai nettoyé ma voiture et ô surprise, tout a refonctionné après ça. Et maintenant, rebelote, c'est de nouveau message d'erreur et compagnie. Quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être, une explication à cette panne aléatoire ? J'aime autant éviter d'aller d'emblée chez Toyota, je sens d'emblée arriver le "il faut remplacer" sans trop rechercher... Merci à tous :) Fred 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Freditane Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 Accessoirement ça ne fonctionnait plus, et après un trajet sous une pluie battante, ça refonctionne... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Freditane Posté(e) le 19 novembre 2020 Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 Et ça ne refonctionne plus... Si quelqu'un a une idée je suis preneur parce que ça me soule j'avoue... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés