Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

PROJET - Rouler exotique - différent


cuda47
 Partager

Messages recommandés

Il y a 3 heures, olivier69003 a dit :

Une Mustang (de 2005 à 2014) ou une Camaro (2009 à 2015): jusqu'à 35000€ tu commences à avoir du très désirable....

J'ai un faible pour les Camaro Gén 3 :siffle: ou Trans Am 84...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai eu une Mitsu 3000GT VR4 (ci-dessous) pendant plusieurs années (d'où mon pseudo...). Voiture trés attachante et qui pousse bien. Maintenant c'est une voiture très sophistiquée, alors faut être bricoleur ou riche (idéalement les 2...).

large.P1016687.jpg.43efc3228ea3400ba16e91de3763a348.jpg

 

Sinon t'as aussi la Delorean, ca c'est décalé!

 

La DeLorean bientôt disponible en tout électrique | GQ France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, cuda47 a dit :

=> C'est vrai ...

C'est à prendre en compte, c'est aussi l'objet de ce sujet.

Un Alternateur pour une Mondial T, c'est -200€ sur Oscaro :cyp:

 

Tu veux vraiment une Ferrari en fait 😅

 

C'est donc une Ferrari qu'il te faudra !

 

Si tu prends autre chose, tu resteras demi-frustré et ça n'ira pas !

 

Les trois Ferrari les moins chères à ma connaissance c'est la Mondial, la 400i (celle-là tout dépend dans quel pays et quel état) et la 456GT/GTA.

 

Avant d'acheter le Macan l'année dernière je m'étais dit que j'allais plutôt prendre une 456GTA pour rouler occasionnellement puis une voiture genre A3 pour tous les jours, finalement j'avais laissé tomber et préféré prendre une voiture plus raisonnable et polyvalente pour le quotidien.

J'ai pas franchi le pas « Ferrari », il faut faire attention à trop de chose, notamment le kilométrage et quand j'aime bien une voiture j'ai tendance à tout le temps rouler avec, ça l'aurait pourrie en revente 😌

 

Après, pour les coûts d'entretien, il y a beaucoup de mystification autour, ils ne sont en réalité pas aussi élevés pour l'entretien courant.

Le gros problème des Ferrari (et des Maserati) c'est surtout celles qui ont la fameuse boîte F1 à embrayage robotisé, là ça coûte cher (plus de 1000€ un calculateur de transmission d'occasion) et entre 3000 et 4000€ quand il faut changer l'embrayage (ponctuellement, certes).

Mais celles qui ont des boîtes automatiques classique à conversion de couple (456GTA) n'ont apparemment aucun souci à ce niveau-là.

 

La Mondial, à mon avis, ça ne va pas chercher bien loin pour les coûts d'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Yankee98 a dit :

Tu veux vraiment une Ferrari en fait 😅

 

C'est donc une Ferrari qu'il te faudra !

 

Si tu prends autre chose, tu resteras demi-frustré et ça n'ira pas !

 

Les trois Ferrari les moins chères à ma connaissance c'est la Mondial, la 400i (celle-là tout dépend dans quel pays et quel état) et la 456GT/GTA.

 

Avant d'acheter le Macan l'année dernière je m'étais dit que j'allais plutôt prendre une 456GTA pour rouler occasionnellement puis une voiture genre A3 pour tous les jours, finalement j'avais laissé tomber et préféré prendre une voiture plus raisonnable et polyvalente pour le quotidien.

J'ai pas franchi le pas « Ferrari », il faut faire attention à trop de chose, notamment le kilométrage et quand j'aime bien une voiture j'ai tendance à tout le temps rouler avec, ça l'aurait pourrie en revente 😌

 

Après, pour les coûts d'entretien, il y a beaucoup de mystification autour, ils ne sont en réalité pas aussi élevés pour l'entretien courant.

Le gros problème des Ferrari (et des Maserati) c'est surtout celles qui ont la fameuse boîte F1 à embrayage robotisé, là ça coûte cher (plus de 1000€ un calculateur de transmission d'occasion) et entre 3000 et 4000€ quand il faut changer l'embrayage (ponctuellement, certes).

Mais celles qui ont des boîtes automatiques classique à conversion de couple (456GTA) n'ont apparemment aucun souci à ce niveau-là.

 

La Mondial, à mon avis, ça ne va pas chercher bien loin pour les coûts d'entretien.

=> Yes, y'a un peu de ça, mais plutôt que de partir bille en tête, je veux quand même faire un tour d'horizon.

 

Il y a 16 heures, GACQV a dit :

La DeLorean c'est du "décalé pas réaliste" j'ai l'impression  :D

enfin je vois bien qu'il s'en vend mais ça doit être un sacré nid à emmerdes à entretenir, non ?

=> Suis pas prêt de prendre un PRV asthmatique en voiture plaisir :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, c'est le fait d'avoir acheté une Prius+ qui te donne envie soudainement d'une vraie voiture ? :cyp:

 

Sinon une Muscle-Poney/car récente ou pas, une vieille bavaroise, une Maserati moteur Féfé des années 2000, une Corvette ... le choix ne manque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, tu veux une voiture qui respecte les points suivants:

- pas trop vieille mais surtout pas récente

- un peu prestigieuse, que ce soit pour la marque ou la mécanique

- pas forcément une voiture survitaminée, mais surtout pas un veau

- une ligne à tomber, genre t'as pas besoin de la démarrer ni même de rentrer dedans pour commencer à rever un peu...

- pas trop chère, genre 25.000€ max ?

 

Ferrari c'est malheureux mais je pense que tu peux oublier définitivement.

 

Maserati ? Je ne pense pas que ce soit moins cher à l'entretient, surtout si t'en prends une aussi "récente" qu'une 3200GT... Après pour le reste, question de gouts je suppose. La 3200GT ne me fait pas vraiment rêver...

 

Pour la Corvette C4, c'est pas une mauvaise idée. L'interieur est un peu spécial oui, mais faut voir comment TOI tu t'y sens, une fois assis derriere le volant. Une C4 en bon état, ca a une sacrée gueule. Les générations suivantes ne ressemblent plus à rien. Quid d'une C3 par contre ? T'y a pensé ?

 

Quoi d'autre?

Porsche... hors de prix, et les 968 et variantes ne font pas rêver non-plus.

 

BMW bof, et niveau entretient ca va pas être simple.

 

Audi et Mercedes, je pense pas que ca entre dans les critères.

 

Pour les anglaises, je connais rien. La seule anglaise qui me fasse rêver c'est la XJS, dispo en V6 ou V12. Pas sportif du tout, la plupart (toutes?) sont en boite auto à 3 ou 4 rapports 😕 Chez Lotus, j'adore la gueule de l'Esprit mais les prix sont trop hauts.

 

Chez les americaines, la Camaro pourrait peut-être correspondre à tes besoins ? Je parle d'une génération un peu ancienne, genre deuxième moitié des années 70? Sinon, j'affectionne le look très 80's de la Camaro Z28 , mais son intérieur semble assez infame, visuellement parlant 😕 Dans tous les cas, que ce soit pour une Camaro, une Mustang ou autres modèles emblématiques, je ne sais pas si c'est facile d'en trouver en boite manuelle dans des budgets acceptables...

 

 

 

 

 

Modifié par Daube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, meiji851 a dit :

Une question, c'est le fait d'avoir acheté une Prius+ qui te donne envie soudainement d'une vraie voiture ? :cyp:

 

Sinon une Muscle-Poney/car récente ou pas, une vieille bavaroise, une Maserati moteur Féfé des années 2000, une Corvette ... le choix ne manque pas.

Du tout, j'adore ma P+ elle collé parfaitement à mes attentes :jap:

🇯🇵

 

Le choix est quand même limité dans l'idée que j'en ai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2020 à 08:06, cuda47 a dit :

Ok merci. :jap:

Franchement si la RX7 te plait, alors fonce, vu le tarif d'entrée...

Même si t'as des frais à faire (segmentation), t'es largement en dessous des 25k€ pour avoir un truc beau, fiable, fun et performant.

Et tu as largement les compétences pour assurer les travaux mécaniques.

A ma connaissance, y'a pas de souci pour trouver les pièces.

 

Le 10/11/2020 à 08:22, cuda47 a dit :

Hum...

Tarif délirant, ligne banale (pour le coup, le pékin moyen croira voir une vieille Fiat mazout).

Et il me semble que niveau fiabilité, y'a mieux.

 

Le 10/11/2020 à 20:19, cuda47 a dit :

J'ai un faible pour les Camaro Gén 3 :siffle: ou Trans Am 84...

Ah mais ouais, une Trans Am, c'est pas con ça. :bien:

 

Sinon, une MPM PS160 ? :buzz:  (avec le Puretech dedans, que tu adores :w: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Daube a dit :

Si je comprends bien, tu veux une voiture qui respecte les points suivants:

- pas trop vieille mais surtout pas récente

- un peu prestigieuse, que ce soit pour la marque ou la mécanique

- pas forcément une voiture survitaminée, mais surtout pas un veau

- une ligne à tomber, genre t'as pas besoin de la démarrer ni même de rentrer dedans pour commencer à rever un peu...

- pas trop chère, genre 25.000€ max ?

 

Ferrari c'est malheureux mais je pense que tu peux oublier définitivement.

 

Maserati ? Je ne pense pas que ce soit moins cher à l'entretient, surtout si t'en prends une aussi "récente" qu'une 3200GT... Après pour le reste, question de gouts je suppose. La 3200GT ne me fait pas vraiment rêver...

 

Pour la Corvette C4, c'est pas une mauvaise idée. L'interieur est un peu spécial oui, mais faut voir comment TOI tu t'y sens, une fois assis derriere le volant. Une C4 en bon état, ca a une sacrée gueule. Les générations suivantes ne ressemblent plus à rien. Quid d'une C3 par contre ? T'y a pensé ?

 

Quoi d'autre?

Porsche... hors de prix, et les 968 et variantes ne font pas rêver non-plus.

 

BMW bof, et niveau entretient ca va pas être simple.

 

Audi et Mercedes, je pense pas que ca entre dans les critères.

 

Pour les anglaises, je connais rien. La seule anglaise qui me fasse rêver c'est la XJS, dispo en V6 ou V12. Pas sportif du tout, la plupart (toutes?) sont en boite auto à 3 ou 4 rapports 😕 Chez Lotus, j'adore la gueule de l'Esprit mais les prix sont trop hauts.

 

Chez les americaines, la Camaro pourrait peut-être correspondre à tes besoins ? Je parle d'une génération un peu ancienne, genre deuxième moitié des années 70? Sinon, j'affectionne le look très 80's de la Camaro Z28 , mais son intérieur semble assez infame, visuellement parlant 😕 Dans tous les cas, que ce soit pour une Camaro, une Mustang ou autres modèles emblématiques, je ne sais pas si c'est facile d'en trouver en boite manuelle dans des budgets acceptables...

 

 

 

 

 

Merci pour ton message.

Je n'écarte pas pour autant le cheval cabré, l'entretien ne me fait pas forcément peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, pierregdlj a dit :

Ok merci. :jap:

Franchement si la RX7 te plait, alors fonce, vu le tarif d'entrée...

Même si t'as des frais à faire (segmentation), t'es largement en dessous des 25k€ pour avoir un truc beau, fiable, fun et performant.

Et tu as largement les compétences pour assurer les travaux mécaniques.

A ma connaissance, y'a pas de souci pour trouver les pièces.

 

Hum...

Tarif délirant, ligne banale (pour le coup, le pékin moyen croira voir une vieille Fiat mazout).

Et il me semble que niveau fiabilité, y'a mieux.

 

Ah mais ouais, une Trans Am, c'est pas con ça. :bien:

 

Sinon, une MPM PS160 ? :buzz:  (avec le Puretech dedans, que tu adores :w: )

La RX7, il lui manque une petit qq chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je sais bien que tu ne veux pas de Jaguar mais une XK150 (2004-2011) est fiable.

 

 Certains frais peuvent être coûteux, je pense notamment aux amortisseurs pilotés CATS, mais on est loin d'une vieille XJ série 1 ou même d'une XJS des débuts pour ce qui est de la fiabilité.

 

 Pour limiter les rares problèmes éventuels, choisir une version avec le V8 atmo (donc éviter les XK-R et leur compresseur complexe à démonter) et un coupé plutôt qu'un cabriolet.

 

 Tu ne veux pas de Jag' mais celle-ci répond aux autres critères. ;)

 

 Sinon l'idée de la Mustang ou de la Camaro est pas mal. Je me dis même qu'en cherchant en Allemagne par exemple, il y a moyen de trouver un modèle de dernière génération au châssis affuté.

 

 Exemple en V6 : https://www.autoscout24.fr/offres/chevrolet-camaro-coupe-3-6-v6-aut-leder-xenon-kam-ab-1-99-essence-rouge-1a77f115-43bb-4012-a817-8dd11c53399c?cldtidx=4&cldtsrc=listPage

 

 ou https://www.autoscout24.fr/offres/chevrolet-camaro-3-6-v6-50th-anniversary-edition-leder-top-essence-gris-b302303f-dd81-4fec-bdf1-b8631df01261?cldtidx=2&cldtsrc=listPage

 

 Sinon on trouve des modèles avec le L4 Turbo, sans doute moins intéressants pour toi, mais possiblement bien équipés et dotés de la suspension Magnetic Ride.

 

 Tu peux aussi viser le V8 mais vive le malus alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SolarWinds a dit :

 Je sais bien que tu ne veux pas de Jaguar mais une XK150 (2004-2011) est fiable.

 

 Certains frais peuvent être coûteux, je pense notamment aux amortisseurs pilotés CATS, mais on est loin d'une vieille XJ série 1 ou même d'une XJS des débuts pour ce qui est de la fiabilité.

 

 Pour limiter les rares problèmes éventuels, choisir une version avec le V8 atmo (donc éviter les XK-R et leur compresseur complexe à démonter) et un coupé plutôt qu'un cabriolet.

 

 Tu ne veux pas de Jag' mais celle-ci répond aux autres critères. ;)

 

 Sinon l'idée de la Mustang ou de la Camaro est pas mal. Je me dis même qu'en cherchant en Allemagne par exemple, il y a moyen de trouver un modèle de dernière génération au châssis affuté.

 

 Exemple en V6 : https://www.autoscout24.fr/offres/chevrolet-camaro-coupe-3-6-v6-aut-leder-xenon-kam-ab-1-99-essence-rouge-1a77f115-43bb-4012-a817-8dd11c53399c?cldtidx=4&cldtsrc=listPage

 

 ou https://www.autoscout24.fr/offres/chevrolet-camaro-3-6-v6-50th-anniversary-edition-leder-top-essence-gris-b302303f-dd81-4fec-bdf1-b8631df01261?cldtidx=2&cldtsrc=listPage

 

 Sinon on trouve des modèles avec le L4 Turbo, sans doute moins intéressants pour toi, mais possiblement bien équipés et dotés de la suspension Magnetic Ride.

 

 Tu peux aussi viser le V8 mais vive le malus alors !

=> Je dois dire que l'XK150 est une des rares Jaguar que j'aime.

Pour la Mustang, probablement non.

 

En Camaro, j'aime bien cette génération:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1873517864.htm/

 

Sinon :cyp:

http://www.autocadre.com/pontiac-trans_am-17067225.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, privilégie plutôt une annonce où le gars montre sa voiture toutes portes ouvertes  :w:

 

(si quelqu'un a une début d'explication sur l'intérêt de prendre une photo avec tout ouvert ? montrer que le capot n'est pas coincé en position fermée ? )

 

B101373139_STANDARD_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GACQV a dit :

Dans tous les cas, privilégie plutôt une annonce où le gars montre sa voiture toutes portes ouvertes  :w:

 

(si quelqu'un a une début d'explication sur l'intérêt de prendre une photo avec tout ouvert ? montrer que le capot n'est pas coincé en position fermée ? )

 

B101373139_STANDARD_1.jpg

=> Pour montrer qu'il ya au moins ça qui marche sur une Anglaise?

:cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

La lecture me porte à réagir car j'ai eu le même parcours récemment, dans le choix de ma young exotique et accessible.
Je suis né dans les années 80, et je suis passionné de bagnoles... Mais pas trop les trucs modernes, ce que j'aime c'est les caisses qui me faisaient rêver gamin... En gros les youngtimers d'aujourd'hui, si possible sportives. Et aussi toutes les Muscles Cars des 70's.

 

En effet j'ai une grosse attirance pour les caisses américaines (Colt Seavers, Mc Gyver, l'agence tout risque et K2000 m'ont laissé des traces). Je possède depuis longtemps un Blazer s10 de 1991 pour faire du tout terrain. 
 
Je me suis dit qu'il était tant de franchir le pas,  d'autant plus vite que le marché de la voiture de collection est des youngtimers atteint depuis quelques années des folies en termes de prix, il n'y a qu'a voir la cote des e30 et 205 gti par exemple... J'adore ces caisses mais sans dec les prix sont dingues !

 

J'ai fait énormément de veille, sur les Camaro et Firedbird des années 80-90, les Mustang toutes générations confondus. J'ai regardé aussi les Porsche à moteur avant,les curiosités japonaises (Supra A60 et A70), les Alpine GTA... Puis un critère est venu petit à petit s'imposer : vu que ce sera une voiture pour les beaux jours, il me faut un T-Top ! Ou un cab, mais un cabriolet de 20-30 ans avec ça bâche d'origine ne sera certainement plus très étanche, et une bâche neuve est souvent onéreuse.

 

Le 2ième critère qui s'est imposé fut le v8 : le son, le couple... Et le 3ième critère : la BA... Ça j'ai pas eu trop le choix, mais depuis que ma compagne conduit une BA sur son daily, il est hors de question qu'elle conduise une boite manuelle...

 

Et par hasard en surfant sur leboncoin, en cherchant les caisses V8 BA des années 80-90, je suis tomber sur une Corvette C4 de 1989 qui répondait à tout mes critères.
Et j'ai flasher sur la combinaison de couleurs caisse / habitacle : rouge et rouge ! A l'époque on osait ! En plus elle a tout ce qui reflète les années 80 : compteur digitaux, phares pop up... Et ce toit rigide qui se range dans le coffre.

 

Cette auto n'a pas trop la cote en france, et pourtant elle le mérite.
La Camaro qui coutait bien moins cher neuve, qui était moins performante, avec une architecture basique, tiens mieux la cote en France que la C4...

Pourtant la mécanique de la C4 est plus performante, l'architecture plus sportive (moteur central AV, chassis acier habillé par des panneaux en fibre,trains roulants tout en alu...)

 

La puissance d'origine n'est pas dingue (245cv) mais le couple de 460Nm à 3000tr est dingue ! Dans ces années là il ne devait pas y avoir beaucoup de sportives grand publique aussi coupleuse...

 

Ça fait maintenant 2 ans que je l'ai, et c'est toujours un vrai plaisir à l'utiliser, quasiment toujours sans le toit. La ligne, le glou glou du V8, les perfs, tout ça en profitant du soleil...

 

Et je retrouve dans la ligne beaucoup de similitude avec la 328 qui illustre le début de ce topic : la ligne en coins, la bande noir qui courre le long de la caisse, les pop ups à l'avant, les 4 feux ronds à l'arrière...

 

Voici quelques photos lors de l'achat.


 

Corvette C4 1989 - 1803343.JPG

Corvette C4 1989 - 1803339.JPG

Corvette C4 1989 - 1803342.JPG

Corvette C4 1989 - 1803438.JPG

Corvette C4 1989 - 1803414.JPG

Corvette C4 1989 - 1803391.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas me montrer ce genre de chose...

 

Juste comme ça niveau conso t'es à combien ?

J'ai cru comprendre qu'en conduite coulée ça ne bouffait pas tellement.

 

C'est une voiture que j'adore mais plutôt les premiers millésimes histoire d'avoir les jantes "turbines" :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, pierregdlj a dit :

... ligne banale (pour le coup, le pékin moyen croira voir une vieille Fiat mazout)...
 

 

Oui enfin, l'avis du pékin moyen est-il si important ? Pour moi, une certaine discrétion qui trompe les "pseudo-connaisseurs" mais pas les initiés fait même partie du plaisir.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle ci est bien une phase 1, qui va de 1984 à 1990.

Après tu as la phase 2 de 1991 à 1996 (par-choc plus rond, feux AR plus carrés, il n'y a plus la bande noir de séparation de la caisse, le TDB est plus moderne, le bandeau AR est concave et plus convexe)

 

A partir de 87 en option et 88 d'origine tu as les jantes Salad Shooters en 17*9.5.

Les Turbines que tu cites doivent être les 16" montées de 84 à 87.

 

Il y a eu plusieurs motorisations selon les années, mais toujours en V8 5.7.

En 1984 le cross fire : injection monopoint, pas le plus fiable... 205cv.

Après c'est le L98 TPI (injection multipoints) : de 230 cv des années 85-86 il monte progressivement à 245cv avec les culasses en alu comme la mienne. Il est fiable, les américains l'adorent pour son couple en bas.

 

Les C4 phases 2 on le LT1 : 300ch environ. Ce moteur est plus pointu que le L98, il prend plus de tours, le couple est plus faible est plus haut dans les tours... Il consomme moins que le L98, puis il y a le LT4, là je ne connais pas trop ces moteurs.

 

Sur la mienne niveau conso entre le mode coulée et le mode départ dragster et conduite énervée, je suis entre 10 et 17L.

Modifié par bouchon55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà, je retire ma connerie sur la 400i, je me suis mis à jour et elles ont pas mal augmenté.

 

Voilà dix ans on en trouvait autour des 30000€ en Italie, avec deux bricoles à faire au pire.

 

Après pour la Mondial par contre ça n'augmente pas trop, je me souviens en avoir vu à 25000€ à peu près à la même période.

Si ça ne t'embête pas d'acheter à l'étranger, bien entendu...

https://www.autoscout24.fr/lst/ferrari/mondial?sort=price&desc=0&ustate=N%2CU&size=20&page=1&cy=I&atype=C&fc=3&qry=&

 

En y allant mollo ce serait peut-être possible d'avoir la première à 30000€, à titre d'exemple 😅

 

Les particuliers sont moins chiants que les professionnels là-bas, quand il s'agit de discuter un peu le prix.

J'ai acheté plein de fois en Italie, ça s'est toujours à peu près bien passé, parfois un peu de retard dans les documents.

Ne te dirige pas vers autre chose que ce que tu veux vraiment, parce qu'après tu vas te retrouver chocolat... tu auras mis 15000, 20000 ou plus dans quelque chose qui finalement ne va pas te donner l'émotion que tu recherches et il faudra que tu recommences tout pour acheter autre chose (réunir un budget etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yankee98 a dit :

Bon déjà, je retire ma connerie sur la 400i, je me suis mis à jour et elles ont pas mal augmenté.

 

Voilà dix ans on en trouvait autour des 30000€ en Italie, avec deux bricoles à faire au pire.

 

Après pour la Mondial par contre ça n'augmente pas trop, je me souviens en avoir vu à 25000€ à peu près à la même période.

Si ça ne t'embête pas d'acheter à l'étranger, bien entendu...

https://www.autoscout24.fr/lst/ferrari/mondial?sort=price&desc=0&ustate=N%2CU&size=20&page=1&cy=I&atype=C&fc=3&qry=&

 

En y allant mollo ce serait peut-être possible d'avoir la première à 30000€, à titre d'exemple 😅

 

Les particuliers sont moins chiants que les professionnels là-bas, quand il s'agit de discuter un peu le prix.

J'ai acheté plein de fois en Italie, ça s'est toujours à peu près bien passé, parfois un peu de retard dans les documents.

Ne te dirige pas vers autre chose que ce que tu veux vraiment, parce qu'après tu vas te retrouver chocolat... tu auras mis 15000, 20000 ou plus dans quelque chose qui finalement ne va pas te donner l'émotion que tu recherches et il faudra que tu recommences tout pour acheter autre chose (réunir un budget etc.).

=> C'est comme les 308 GT4, il y a 10 ans on en trouvais à 15 000€, maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...