Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Revente facile ou pas???

bbcmr

Messages recommandés

Bonjour,

Je roule en Fiat et Lancia depuis 1998 et j’en suis pleinement satisfait. Cependant, lorsque la revente approche j’ai de plus en plus d’appréhension. Jusqu’à présent j’ai réussi à les revendre sur le célèbre site La C… Mais pour ma 500 living, rien. Je vais devoir la passer en reprise pour à peine 5000€. La Tipo SW répond à mes besoins mais je suis là aussi inquiet pour la revente. Fiat traine injustement une mauvaise réputation, on le sait tous. En plus de 20 ans de Fiat, je n’ai connu qu’1 avarie ! J’ai regardé Scénic et Mégane IV mais j’ai vu bon nombres d’avis négatifs sur la fiabilité (boite de vitesses, essieu, R-link,  bruits suspects…) et je ne veux pas être embêté avec ma voiture qui m’est indispensable au quotidien. Avez-vous réussi à vendre vos TIPO ? Merci.

je pense qu'avec le nouveau moteur  1 l  avec chaine mis sur la 500 X et la jeep,  la tipo se revendra mieux , on attend avec impatience sa sortie ce qui ne devrait pas tarder mais le prix va sans doute augmenter 

Jamais ennuyé avec ma Panda, et une bonne reprise chez Renault à l'époque, quant aux réputations oui elles ont la vie longue, mais tout le monde n'a pas la même vision, au bon prix ça part ! Par contre c'est vrai que des 500 il y en a à la pelle sur les sites de vente ! Quant à la Tipo quand elle aura un moteur moderne les ventes vont être boostées. 

Le 09/11/2020 à 12:17, bbcmr a dit :

Bonjour,

Je roule en Fiat et Lancia depuis 1998 et j’en suis pleinement satisfait. Cependant, lorsque la revente approche j’ai de plus en plus d’appréhension. Jusqu’à présent j’ai réussi à les revendre sur le célèbre site La C… Mais pour ma 500 living, rien. Je vais devoir la passer en reprise pour à peine 5000€. La Tipo SW répond à mes besoins mais je suis là aussi inquiet pour la revente. Fiat traine injustement une mauvaise réputation, on le sait tous. En plus de 20 ans de Fiat, je n’ai connu qu’1 avarie ! J’ai regardé Scénic et Mégane IV mais j’ai vu bon nombres d’avis négatifs sur la fiabilité (boite de vitesses, essieu, R-link,  bruits suspects…) et je ne veux pas être embêté avec ma voiture qui m’est indispensable au quotidien. Avez-vous réussi à vendre vos TIPO ? Merci.

On est en plein confinement,

forcément ça ne se bouscule pas au portillon.

J'ai l'habitude de vendre mes voitures(même 1 Idéa) toujours au prix juste et elles sont comme neuves mais la 500 Living je pense qu'elle va finir en reprise. Vigouroux, j'ai acheté une grande punto en 2006 rue petit ds le 19eme. Bien qu'habitant aujourd'hui ds le Loiret j'achète mes Fiat ds des concessions de la Région parisienne car les prix sont plus intéressants. 

Il y a 9 heures, bbcmr a dit :

J'ai l'habitude de vendre mes voitures(même 1 Idéa) toujours au prix juste et elles sont comme neuves mais la 500 Living je pense qu'elle va finir en reprise. Vigouroux, j'ai acheté une grande punto en 2006 rue petit ds le 19eme. Bien qu'habitant aujourd'hui ds le Loiret j'achète mes Fiat ds des concessions de la Région parisienne car les prix sont plus intéressants. 

Je viens de la voir sur LBC elle semble propre, ma fille a vendu sa Polo 8000€ pour le même kilométrage la même année et la même couleur que cette 500L en 2 heures sur LBC (achat de 1er nécessité pour une jeune en panne d'auto à 2 h de là) Comme dit la période n'est pas propice, et cette fichue mode SUV anti diesel par dessus !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...