Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Revente facile ou pas???

bbcmr

Messages recommandés

Bonjour,

Je roule en Fiat et Lancia depuis 1998 et j’en suis pleinement satisfait. Cependant, lorsque la revente approche j’ai de plus en plus d’appréhension. Jusqu’à présent j’ai réussi à les revendre sur le célèbre site La C… Mais pour ma 500 living, rien. Je vais devoir la passer en reprise pour à peine 5000€. La Tipo SW répond à mes besoins mais je suis là aussi inquiet pour la revente. Fiat traine injustement une mauvaise réputation, on le sait tous. En plus de 20 ans de Fiat, je n’ai connu qu’1 avarie ! J’ai regardé Scénic et Mégane IV mais j’ai vu bon nombres d’avis négatifs sur la fiabilité (boite de vitesses, essieu, R-link,  bruits suspects…) et je ne veux pas être embêté avec ma voiture qui m’est indispensable au quotidien. Avez-vous réussi à vendre vos TIPO ? Merci.

je pense qu'avec le nouveau moteur  1 l  avec chaine mis sur la 500 X et la jeep,  la tipo se revendra mieux , on attend avec impatience sa sortie ce qui ne devrait pas tarder mais le prix va sans doute augmenter 

Jamais ennuyé avec ma Panda, et une bonne reprise chez Renault à l'époque, quant aux réputations oui elles ont la vie longue, mais tout le monde n'a pas la même vision, au bon prix ça part ! Par contre c'est vrai que des 500 il y en a à la pelle sur les sites de vente ! Quant à la Tipo quand elle aura un moteur moderne les ventes vont être boostées. 

Le 09/11/2020 à 12:17, bbcmr a dit :

Bonjour,