Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

1 mois et 2000 km en karoq TDI

Messages recommandés

Bonjour 

Et oui ça fait déjà 1 mois que je roule en Karoq.

C'est un Karoq DRIVE 2.0 TDI 2RM boite manuelle avec pack hivers + , pack tranquillité , audio Canton et siège passager rabattable.

Le bleu lave et les jantes Aronia vont bien ensemble. La voiture est jolie. Skoda a fait des efforts à ce niveau. L'intérieur est sombre mais très bien fini. C'est ma 1ere Skoda et je suis impressionné par la finition intérieure. 

Passons à la conduite. Ca gronde un peu en accélération mais reste agréable le reste du temps d'autan plus que ça accélères fort  sur les 4 premiers rapports et coté consommation je suis à 6.3 litres avec des parcours 1/2 route départementale 1/4 voie rapide et 1/4 ville ce qui est moins que mon ancien monospace donc je suis plutôt content.

L'équipement est bien et intuitif je trouve. Le système audio Canton est génial, le virtual Cockpit est super lui aussi mais je crains un peu la fiabilité. J'ai déjà eu en effet 2 bug  sur l'écran central. 1 fois j'ai démarré la voiture et j'ai eu comme info " recherche en cour " jusqu'à ce que j'éteigne le moteur et une autre fois j ai eu le message allumer les phares en pleine journée avec un grand soleil. Je précise que le pare est propre. J'ai eu aussi un "défaut capteur" mais je ne sais pas à quoi ça correspond.

Les premières gelées sont arrivées et du coup j ai pu testé les sièges chauffants le volant chauffant et le dégivrage rapide du pare brise. C'est super le pare brise se dégivre en 1 minute et les vitres latérales avant en 5 minutes à peine. Rien à dire c'est efficace.

Bref j'aime bien mon Karoq et le seul gros défaut que j'ai trouvé jusqu'à présent c'est la taille du réservoir. C'est vraiment trop petit pour une autonomie digne de ce nom. Faire un Paris Bordeaux et être obligé de faire le plein sur l autoroute c'est galère.

Je referai un point dans 6 mois. La voiture devrait avoir environ 12000 KM et je l'aurai bien en main 

Bonjour et merci pour ce retour.
Je prends posssession de notre Karoq ce mercredi 25/11 pour un 1.5 TSI 150 DSG lava blue cuir beige.

Je ne manquerai pas de faire un petit topo après 1 mois également.

Concernant l'écran central, je vois cela dans quelques posts et j'ai donc un peu "peur" des résultats sur le mien !

Bonne continuation en tout cas !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...