Linran 36 Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Certains d'entre vous rencontrent des difficultés pour se connecter, merci de bien vérifier que votre email est bien rattaché à votre compte et suivez la procédure ci-dessous : -Ajoutez caradisiac@services.Caradisiac.com à la liste des expéditeurs sûrs de votre webmail (liste blanche / whitelist) -Faites la procédure "mot de passe oublié" -Vérifiez vos courriers indésirables Si vous avez le mail : cliquez sur le lien, modifiez votre mot de passe Connectez vous avec l'email (et non le pseudonyme) et le nouveau mot de passe =>Comment se connecter? Un bug a été ouvert et si malgré ces manipulations vous ne recevez pas votre réinitialisation de mot de passe donnez-nous votre email que l'on vérifie qu'il est bien parti et associé à votre compte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildOne 209 Posté(e) le 11 novembre 2020 Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 Si vous avez une erreur au moment de changer le mot de passe ou si vous devez vous reconnecter régulièrement : - soit vous avez un mot de passe erroné enregistré dans le navigateur, qu'il faudra supprimé : Chrome :https://support.google.com/chrome/answer/95606?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr Firefox : https://support.mozilla.org/fr/kb/gestionnaire-mots-passe Safari :https://support.apple.com/fr-fr/guide/safari/sfri40599/mac Internet explorer / edge / windows : https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/mémoriser-les-mots-de-passe-et-compléter-les-formulaires-web-pour-internet-explorer-11-6883f6ce-0d1c-c2b9-e21e-705976d1c886 - soit vous êtes connectés avec un autre pseudonyme : il faut vous déconnecter et effacer les cookies liés à caradisiac. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linran 36 Posté(e) le 18 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 Si vous ne recevez pas votre email "modification de mot de passe" et vous utilisez un logiciel (type thunderbird ou outlook express). Aller dans le webmail et vérifier les spams sur le web et pas dans le logiciel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildOne 209 Posté(e) le 21 décembre 2020 Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 - Je n'arrive pas à participer / mettre en ligne des photos : adblock Nous sommes parfois bloqués par les bloqueurs de pub. Merci d'essayer sur un navigateur sans adblock. Firefox ou safari ont des bloqueurs par défaut notamment quand vous utilisez un mode de navigation strict. - désactivez les (puis réactivez les, ça a fonctionné par certains) - surfez sur notre site sans adblock - ou reconfigurez le - contactez le créateur de liste de votre adblock pour signaler que sa liste est trop stricte et bloque totalement notre site. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildOne 209 Posté(e) le 4 janvier Partager Posté(e) le 4 janvier Nous sommes parfois également bloqués par des antivirus qui empêchent de se connecter ou de participer. Il suffit alors de désactiver temporairement l'antivirus puis le réactiver (ou le reparamétrer si besoin) pour que le site caradisiac soit débloqué. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
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