mike love vfr 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Salut à tous, Nouveau sur le forum et jeune motard depuis peu, je lance un appel aux membre du FA dans la région Pays de la Loire afin de se faire quelques petites virées sympa dans la région! A vos clavier! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §iro684Oy Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Salut à tous, Nouveau sur le forum et jeune motard depuis peu, je lance un appel aux membre du FA dans la région Pays de la Loire afin de se faire quelques petites virées sympa dans la région! A vos clavier! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/685456/Loire-border.jpg * Salut! Également sur ce forum depuis peu et nouveau motard également. Pour ma part j'habite en Vendée mais serai bien partant pour de petites (ou grandes) virées! Faudra se tenir au courant en tout cas! @ bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike love vfr 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 * Salut! Également sur ce forum depuis peu et nouveau motard également. Pour ma part j'habite en Vendée mais serai bien partant pour de petites (ou grandes) virées! Faudra se tenir au courant en tout cas! @ bientôt Ok! tu est de quel coin en vendée? Moi je suis dans le 49 à coté de cholet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §iro684Oy Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Je suis au nord ouest (challans) donc à 10 minutes de la côte! idéal pour mes premières ballades estivales d'ailleurs. De toutes façon s'il advenait qu'on soit plusieurs on pourrait toujours se donner un point de rdv qui arrangerait tout le monde! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike love vfr 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 No soucy! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §abb052Ca Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut à tous, Nouveau sur le forum et jeune motard depuis peu, je lance un appel aux membre du FA dans la région Pays de la Loire afin de se faire quelques petites virées sympa dans la région! A vos clavier! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/685456/Loire-border.jpg Ta photo c'est l'abbatiale de Saint Florent le Vieil vu du pont sur la Loire ? Je suis né dans ce coin , mais je suis nantais maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike love vfr 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Oui c'est cela, mais je ne connais pas le coin! j'ai pris cette photo surtout pour illustré le topic! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §bra241HR Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 sur Nantes egalement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike love vfr 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Salut à toi brainbugs Je suis en se moment à la recherche de ma future bécane donc rien de prévu en sortie! Mais dés que la remplaçante est trouvée j'essaye de me pencher sur le sujet! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §bra241HR Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 pas de pb.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sno434eo Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Salut tout le monde, Je serai également partant pour quelques petites balades. Je suis de la Vendée, aux sables d'olonne. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike love vfr 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Salut tout le monde, Je serai également partant pour quelques petites balades. Je suis de la Vendée, aux sables d'olonne. Bienvenue snoop_36_93 Décidément c'est la folie aujourd'hui! J'avais lancé ce topic il y'a 4 mois déja je crois! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sno434eo Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 D'où l'intérêt de relancer le topic de temps en temps pour le remettre en tête de liste Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §bra241HR Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 tout juste deux... ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §del052du Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Salut à tous, Je suis Nantais d'origine, mais aujourd'hui je vie dans le Nord.... Mais je passe une bonne partie de mes été (un bon mois, Juillet ou Aout selon les possibilités) à St Michel chef chef (44). Et j'y vais exclusivement en Moto. Si cela vous tente de rouler cet été, je suis partant en tout cas. A+, tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Lab211LD Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Salut à tous, et un Nantais de plus dispo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §bra241HR Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 joli deterrage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
grogazenvue 28 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Suis du 44, sur la côte, à toucher la Vendée, et partant pour des balades par ci par là, pas de soucis. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2R 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Tu fais encore de la moto ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
grogazenvue 28 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Oh purée, Oliv'! Comment qu'tu vas bien? Toujours dans le coin? Ca fait un bail!! Oui oui, j'ai repris une brêle il y a 3 ans environ, après 4 ans sans bécane: un vieux ViFeR Carat qui a déjà mangé pas mal de bornes, mais cette année, je n'ai que très peu roulé avec, j'ai même pas dû faire 2000 bornes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2R 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Moi ça fait 1ans que j'ai vendu la Ducat because je roulais plus sur route. J'ai tout de meme gardé un R6 (carbu) un CB500 (qui sera vendu) quand mon 650 DR customisé roulera ! EN bref, le R6 pour les sorties circuit et le DR pour les tour de périph et les bistro ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
grogazenvue 28 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 La Ducat'? T'avais encore ton S2R? Ou alors t'es passé par d'autres entretemps? Me souviens vaguement que tu avais récupéré un CB500 pour pister, oui, mais ce sont de vagues souvenirs. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §rom834hR Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 salut a tous. après quatre ans en savoie dont une année en moto, je revient m' installer en vendée. je suis aux sables d'olonne, je roule en VFR, mon associé en R1. si y a du monde pour des balades, faites signe, on sait jamais. on est en création entreprise donc pas forcement toujours le temps le week end mais on se démerdera. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §JAB255Hg Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 SALUT? nouveau dans le forum, jevoudrais lancer une sorti sa vous dit? je roule en MT01 donner moi au courant. biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit 1300 fjr 0 Posté(e) le 25 janvier 2020 Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 Salut à tous, nouveau membre mais vieux motard ? je suis sur Angers et je roule en 1300 FJR ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
binoche85 0 Posté(e) le 19 avril 2020 Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Salut à tous !!! Je me permets un déterrage !!! Personne ou aucune asso qui organise des rassemblements, sorties ou rencontres à la journée ou demie-journée sur le 85, 17, 79, Sud 44, Sud 49, Ouest 86, Nord 16. Ça pourrait être sympa après ce "foutu" confinement de pouvoir profiter [:alfagta1965:4] . Si vous avez des plans ou connaissez des futurs rassos, je prends note!! Perso, moi, je suis du Sud-Vendée. A+, V . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés