Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe V / Viano / Vito

Probleme connectivite bluetooth


Invité Lezornc
 Partager

Messages recommandés

Invité Lezornc

Bonjour,

 

J'ai un probleme de connectivité Bluetooth avec mon vito qui a à peine 2 ans.

Quand je veux connecter mon telephone via bluetooth, le vito voit le telephone, mais le telephone ne voit pas le vito.

J'ai essayer avec d'autres telephones, le probleme est le meme. j'ai donc exclut le fait que le probleme viendrait du telephone...

Petit recapitulatif de l'evolution de la panne.

Quand j'ai acheter le vehicule, j'ai connecter mon telephone sans problemes, tout fonctionnait correctement. Ca m'a pris 2 min !!

Depuis quelques temps, qd je démarrais une ecoute de musique, quelque soit l'appli, le son était saccadé pendant une dizaine de secondes et marchait normalement ensuite.

Depuis hier, le son était saccadé tout le temps... j'ai donc voulu reinitialiser tout ça, j'ai fait une remise a zero du systeme et là, impossible de connecté mon telephone.

Avant ça, j’avais essayer de connecter d'autres telephones, et la panne était deja presente, le vito detecte le telephone, mais le telephone ne voit pas le vito.

C'est ce qui se passe aujourd'hui, le vito voit mon telephone, mais mon telephone ne voit pas le vito......
J'ai eu mercedes qui propose de faire un diag ! seulement ça coute un certain prix (je me trouve en nouvelle caledonie et le diag coute env.300€ !)

Je viens donc vers vous pour trouver une autre solution, voir si quelqu'un a deja eu ce genre de probleme.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zoé

Bonjour 

J ai le même problème actuellement....

Si vous avez eu une solution depuis je suis preneuse svp

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...