Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Voyant de préchauffage qui clignote


Invité §Cle282eb
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cle282eb

Bonjour la communauté !
J’ai une seat Léon 2L TDI 150 de 2017 totalisant 42000km
Mon problème est le suivant :
Voyant de préchauffe qui clignote à chaque fois que j’utilise la voiture au démarrage .
Je m’explique je travaille de matin je prend la voiture j’enclenche la marche arrière je fais 20 m et la mon voyant clignote et plus de puissance je fais 1 km en mode dégradé le coupe le contact et redémarre et la plus de problème .
Idem quand je quitte du boulot voyant qui clignote etc.
Pour le voyant de préchauffe le 3/4 du temps j’ai juste à coupé le moteur et redémarrer mais 1 fois sur 10 je vais avoir un voyant moteur avec .

J'ai essayé quand j'étais en ligne droite et que j'avais le voyant qui clignotait de couper et de redémarrer d'accélérer d'un grand coup a une certaine vitesse et la de puissant à-coup se font ressentir comme si il y avais des trou d'air.

J'ai également remarquer que a l'arrêt le compte tour enfin l'aiguille peux rester entre 1000 et 1100 Tr/min et des fois j'ai des à-coup et l'aiguille monte jusqu'a 1300-1400 tr min quand j'attend à un feu rouge par exemple.
9 capteurs en default 

Liste :

P0697:Tension de référence du capteur C-circuit ouvert 

P0401:Système EGR-débit insuffisant détecté

P0053:Résistance de chauffage de la sonde lambda (ligne 1 capteur 1)

P0010:Actionneur A de position de l'arbre à cames A,ligne 1-circuit ouvert

P004B:Controle de la turbine de compresseur/turbocompresseur B-plage de mesure/performance du circuit

P0027:Système électrovanne de commande de soupape d'échappement-plage de mesure/performance(ligne 1)

P0012:Position d'arbre à cames A-calage excessivement retardé(ligne 1)

P0022:Position d'arbre à cames A-calage excessivement retardé(ligne 2)

P0064:Commande de chauffage de la sonde lambda-circuit trop haut (ligne 2 capteur3)

 


D'après un premier rdv chez Seat il ne savent pas d'où peux provenir la pannes et d’après eux des rongeurs commencent à manger mes câbles près du turbo et des poils sont voyant .
Moi j’ai regardé sous le capot et je n’ai vu aucune trace de poils rongeur ou de câble ronger.
Après un autre appel chez Seat je dois la laisser 3-4 jours pour qu’il cherche d’où cela peux provenir mais bon à 70€/h ça va me revenir chère.
Merci pour ceux qui prendront leur temps de me lire et de me répondre 

Je vous remercie de votre aide
Bonne journée à vous

Inkedthumbnail_IMG_5705_LI (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...