Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Type

Renseignement sur conso de ma s-type 3.0l V6


Invité §Nic711ZY

Messages recommandés

Invité §Nic711ZY

Bonjour à tous

 

Je me présente Nico je viens de faire l acquisition d une superbe jaguar S-type elle de 09/2005 c est une intuition sport BVM5 . Elle a 140000km très bien équipe niveau option .

 

Enfin je voulai savoir à peu près votre conso sur les trois cycle car j au une belle différence entre les chiffres annoncées par toutes fiche technique

 

Ils annoncent :

 

Autoroute : 7,7litre au 100

Mixte : 10,5litre au 100

Ville : 14 litre au 100

 

Et moi je fait

 

Autoroute : 10,5 litre au 100

Mixte : 11l

Ville : je c est pas vraiment

 

Merci de me dire vos conso à vous car je trouve que sur l autoroute elle ci

Somme beaucoup plus que les chiffres annoncées !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic711ZY

Bonjour à tous

 

Je me présente Nico je viens de faire l acquisition d une superbe jaguar S-type elle de 09/2005 c est une intuition sport BVM5 . Elle a 140000km très bien équipe niveau option .

 

Enfin je voulai savoir à peu près votre conso sur les trois cycle car j au une belle différence entre les chiffres annoncées par toutes fiche technique

 

Ils annoncent :

 

Autoroute : 7,7litre au 100

Mixte : 10,5litre au 100

Ville : 14 litre au 100

 

Et moi je fait

 

Autoroute : 10,5 litre au 100

Mixte : 11l

Ville : je c est pas vraiment

 

Merci de me dire vos conso à vous car je trouve que sur l autoroute elle ci

Somme beaucoup plus que les chiffres annoncées !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri241km

Bonjour,

 

Sur mon 2.5 V6 je fais :

 

Autoroute : 7L/100

Mixte : 10L/100

Ville : 18L/100

Moyenne sur un plein : 11.6L/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab446EY

Bonjour,

 

Sur mon 2.5 V6 je fais :

 

Autoroute : 7L/100

Mixte : 10L/100

Ville : 18L/100

Moyenne sur un plein : 11.6L/100

 

 

 

Bonjour

 

Me voici rassuré , je serais donc dans une bonne moyenne .

 

Avec un V6 , 3 litres , 211cv de la Xf

Autoroute : 7,5/100 à 130/140 1900/2000 tr

Mixte. : 9,5/100

Ville : 11/100

Ville petit trajet moins de 4 km 16/100

Autoroute 200km à 90/100 km/ h 6,5

 

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

Bonjour à tous

 

Je me présente Nico je viens de faire l acquisition d une superbe jaguar S-type elle de 09/2005 c est une intuition sport BVM5 . Elle a 140000km très bien équipe niveau option .

 

Enfin je voulai savoir à peu près votre conso sur les trois cycle car j au une belle différence entre les chiffres annoncées par toutes fiche technique

 

Ils annoncent :

 

Autoroute : 7,7litre au 100

Mixte : 10,5litre au 100

Ville : 14 litre au 100

 

Et moi je fait

 

Autoroute : 10,5 litre au 100

Mixte : 11l

Ville : je c est pas vraiment

 

Merci de me dire vos conso à vous car je trouve que sur l autoroute elle ci

Somme beaucoup plus que les chiffres annoncées !!

 

 

salut,

 

 

pour la conso sur autoroute je ne vois qu'une explication :

vous oubliez de passer la 5e ..

A moins que vous ne descendiez jamais en dessous des 160 .. ;) .

 

Plus sérieusement .. les chiffres annoncés sont purement théoriques.

Ils sont réalisés dans des conditions de roulage optimum (température, absence de vent, réglage peaufinés, aucun kg superflu embarqué, expertise du testeur etc ..).

 

Perso, j'arrive en général à tjrs faire mieux tout en restant tjrs devant ..sol.gif.048c64f2da618ef96a3e5841bfca9a3b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic711ZY

Merci a tous de vos réponse donc non je n est pas abusé j ai mis 135 km au régulateur sur 250km et 10,5l de moyenne d ou ma demande .

La je vais refaire la vidange et tout les filtres car l ancien propriétaire la normalement fait mais quand je voit qu il a mis de la 10w40 d une marque d'huile que je ne

Connai ni d adan et d Ève !!

 

Et au faire non j ai bien passer la 5 !! Mdr

 

Dommage que sur ce type de voiture il est pas de 6eme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scy328gX

10,5 L/100 en moyenne, c'est ce que consomme ma S V8 à BVA5 en roulant à la vitesse autorisé à 130 km/h sur autoroute en conduisant avec le régulateur.

 

Mais en acceptant une diminution de la vitesse et en anticipant sur le trafic afin de ne jamais freiner ou décélérer brutalement, je parviens à tomber sous les 9 L/100 sur autoroute.

 

Il s'avère que rouler moins vite me permet souvent de rouler de façon plus fluide et d'être moins sujet à des phases de décélérations brutales, de sorte que la vitesse moyenne sur un trajet est sensiblement la même que lorsque je roule à la vitesse autorisée de 130.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCR040jW

Bonjour,

 

remplacer votre filtre a air+ bougies+ bon carburant TATOL et votre conso va bien baisser

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic711ZY

Bonjour

 

Comme je l ai dit plus haut j est fait tous les filtres et rien ni à fait . C est vrai que je n est pas changer les bougies mais j ai du mal à croire que les bougies font augmenter autant la consomation .

Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

Bande de pollueurs avec vos gros cubes kaola.gifkaola.gifkaola.gif

 

 

l'hopital qui se fout de la charité :p

Ca gaze ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

Merci a tous de vos réponse donc non je n est pas abusé j ai mis 135 km au régulateur sur 250km et 10,5l de moyenne d ou ma demande .

La je vais refaire la vidange et tout les filtres car l ancien propriétaire la normalement fait mais quand je voit qu il a mis de la 10w40 d une marque d'huile que je ne

Connai ni d adan et d Ève !!

 

Et au faire non j ai bien passer la 5 !! Mdr

 

Dommage que sur ce type de voiture il est pas de 6eme !!

 

 

slt,

 

10w40 ??

C'est de la 5w30 et de la bonne qu'il faut (castrol de préf mais j'ai lu +sieurs tests d'où il ressortait que l'huile carrouf était au moins aussi excellente voire meilleure que celles des premium; lorsque je les faisais moi même ces vidanges, c'est celle que j'utilisais et aucun de mes moteurs ne consommait d'huile ni ne surconsommais, donc ..).

 

Il y a bien une 6e mais c'est sur l'excellente BVA6..

 

J'ai regardé ma conso sur 6000 kms : 10.2 l en ne conduisant pas avec un oeuf sous le pied droit .. ( en gros je peste souvent de ne pas avoir 50 bourrins de + donc les 243 présents sont largement exploités ..)

 

jap.gif.15f80a8beddb762b2114d5cfdafe4be3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la noiraude tres fraichement mienne (XJR x308, V8 4.0 SC 375 cv donc) trajet mixte voie express 110 et route secondaires de 250 km aller retour, vitesses legales, l odb m indique 10,8 l de moyenne.

Un chameau cet aj-v8 SC arf.....

Bon en agglo ou des qu on attaque un peu hein......autre histoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cep841tu

 

 

J'ai regardé ma conso sur 6000 kms : 10.2 l en ne conduisant pas avec un oeuf sous le pied droit .. ( en gros je peste souvent de ne pas avoir 50 bourrins de + donc les 243 présents sont largement exploités ..)

 

jap.gif.e3e95ec72a73f7a325d60f0ff06a7cf8.gif

 

 

 

Pareil que Daimler40, aux environs de 10L avec une majorité de voie express/Autoroute en rythme relativement soutenu.

 

 

Amicalement,

Cephas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAZ437IA

bin moi en montagne avec la s je suis entre 16 et 19 L (250 bornes le plein...) c'est normal?? :p:D

(pareil lors de la vidange 15j avant les plaquettes etait a mis parcours la suis bon pour les changer comme c'est bizare :D:D )

mais je doit bien l'avouer je me suis bien amuser sur les petites routes......sol.gif.1d89868fedb7ef15dccd9da665a87add.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

Avec la noiraude tres fraichement mienne (XJR x308, V8 4.0 SC 375 cv donc) trajet mixte voie express 110 et route secondaires de 250 km aller retour, vitesses legales, l odb m indique 10,8 l de moyenne.

Un chameau cet aj-v8 SC arf.....

Bon en agglo ou des qu on attaque un peu hein......autre histoire....

 

 

euh .. vitesses légales, késako ?

C'est genre dans la mesure où elles sont applicables je suppute ..

passke si c'est bien ce que je comprends, alors là, on descend à 3 L, avec le si bien nommé 3.0L, hein DD ?

Et encore, avec vent contraire ange.gif.74e36ce395a3c1bf1b953c9263424a1b.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat354HZ

Avec mon s type 3l phase 2 boite auto 6 v,60 000 km,je fais sur autoroute une moyenne de 9l à 130km voir plus,

sur route 9l5 à 9L8

en ville 11L9

l' été dernier pour les vacances 3500km en allemagne et autriche moyenne 9L8.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

Ben en respectant les limitations, 110 sur voie express, 90 sinon....

En cruisant quoi!

 

 

zarrivez à cruser avec un V8 SC :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

Avec mon s type 3l phase 2 boite auto 6 v,60 000 km,je fais sur autoroute une moyenne de 9l à 130km voir plus,

sur route 9l5 à 9L8

en ville 11L9

l' été dernier pour les vacances 3500km en allemagne et autriche moyenne 9L8.

 

Cordialement

 

 

pareil, à qques cl près.

sauf sur highway, où là je fais mieux ..

DSC01782 (Medium).jpg

 

à

 

DSC01780 (Medium).jpg

 

de moyenne ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

zarrivez à cruser avec un V8 SC :??:

 

 

 

Ben oui sinon j acheterai une bmw....

 

Et bombarder sur la 4 voies a part se faire prendre en photo l interet est moyen....

 

"R" ok mais jaguar avant tout!

 

Pas oublier non plus que je ne l ai que depuis une semaine, pour l instant je la renifle.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

 

 

Ben oui sinon j acheterai une bmw....

 

Et bombarder sur la 4 voies a part se faire prendre en photo l interet est moyen....

 

"R" ok mais jaguar avant tout!

 

Pas oublier non plus que je ne l ai que depuis une semaine, pour l instant je la renifle.....

 

 

pif l'exception !

Pour avoir fréquenté de près la gente canine depuis une décennie 1/2, c'est bien la première fois que les prez durent plus lgtps que le temps qu'un tour de (big) bloc !

Gentlepet ..jap.gif.ef17acd15eb02740692dc38b969a5d3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

zarrivez à cruser avec un V8 SC :??:

 

 

 

Bonsoir Daimler,

 

Lorsque l'on a beaucoup de puissance, on sait prendre du recul ! :D

 

Je t'assure ;on arrive à rouler doucement ; le truc ? afficher en permanence la consommation instantanée . La pompiste de chez ELF, tout juste si elle me tape pas la bise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pif l'exception !

Pour avoir fréquenté de près la gente canine depuis une décennie 1/2, c'est bien la première fois que les prez durent plus lgtps que le temps qu'un tour de (big) bloc !

Gentlepet ..jap.gif.6fd93ee2847ff53db9a608b8c8ffbfb1.gif

 

 

Pas bien compris ta phrase daim' (doit y avoir une coquille qq part ca pique...)

Si tu entends par temps de prez les 6 mois que j ai mis a passer d aspirant a jjaguariste reel oui ce fut long.

Mais le tour du moteur le sera aussi. Tout est treeeeeeees long avec pif. Pour l instant le connaisseur avise qui me suit doit bien se demander ce que je fous en R..... Mais si j ai totale confiance en saville je prefere la cerner tranquillement par moi meme .... Lui renifler le derriere comme tout bon canidé quoi.....

Tiens en ecrivant ca je crois comprendre ce qu a voulu me dire daim' . Comme ca la paf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les dires de Ans: ce matou s apprecie a n importe quelle vitesse: jamais eu autant de facilite (ou aussi peu de frustration) a passer les zones 30.....

L affichage de la conso instantanee oui c flippant.....manque pu q le sluuuuuurp en fond sonore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...