Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Mes montages en vrac


Nubuck2017
 Partager

Messages recommandés

Ici, je parlerai des voitures que je monte sans pour autant faire un WIP. 
première de cordée : une coccinelle  qui m’occupe depuis quelques temps déjà et qui est bien avancée. Je me suis fait plaisir avec les couleurs. Je laisse chacun juger selon ses goûts :)

 

D35C415D-F4D5-42E6-B283-FF2A09D50C3E.jpeg

F8395DD6-941E-48B8-B161-557153D96804.jpeg

40E01863-6C72-4B25-B14F-D360F862FD6F.jpeg

9E1BDF85-4EA4-45DD-A64E-EA86F0D60AF6.jpeg

498412AD-2E40-41CA-AC3D-D07A92AD8C24.jpeg

DAAFCE77-1590-44A7-A4BC-445B5126B72D.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

c'est celle de chez Revell au 1/25 ?

 

elle est d'origine US, de mémoire, je l'avais eu en boite carrée :oui:

 

et un peu modifiée pour en faire un Cal-look, c'était à la mode à l'époque :D 

Modifié par biker521
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je la connais bien cette Cox. Je l'ai montée aussi, quelque peu modifiée pour en faire une version année 69 ( c'était celle de mon mariage :lover:

 

Pas oublié le petit joint noir entre les ailes et la caro 😑

 

Bon montage 

img-6940680906.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Merci ! J'avoue qu'elle me plait bien cette petite. 

Elle touche à sa fin. Je n'ai plus que les roues et plaques d'immat à poser.

Je débute donc un autre montage, toujours en parallèle de la 812.

 

Là c'est très différent, on part sur une BUICK GNX de chez Monogram. Comme d'habitude avec ces marques US, le travail de nettoyage sur la carrosserie est pénible : Scribing (j'adore), lignes de moulage, ébavurage et collage des différentes pièces.

Boxart 1987 Grand National RMX4495 Monogram

Mais c'est une bonne américaine très eighties comme on les aime (enfin moi). Ligne de boite à chaussures, dessinée à l'équerre.

 

Le kit Monogram propose de monter une GNX ou une Grand National classique. La Grand National m'aurait permis de m'inscrire au thème de l'année parce que présente dans un film obscur de 2018 avec 4* sur IMCDB mais je préfère la GNX telle que présente au début de FF4 dans la scène de Hijack du camion essence et je préfère partir là dessus. Bien sur elle sera noire vu qu'elle n'était pas vendue dans d'autres couleurs. Il faut que je chiade la peinture. Noir = mirroir !

 

Détail intéressant : elle est au 1/24 et pas au 1/25 contrairement à la majorité des américaines qu'on trouve dans le commerce. Elle s'intégrera donc très bien avec le reste de ma collection :). 

 

Modifié par Nubuck2017
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, biker521 a dit :

c'est des vieux kits reboités en 2' n 1 :oui:

 

Très vieux kit, de 88 je crois.

 

il y a une heure, philX a dit :

Effectivement, sympa qu'elle soit au 1/24.

Mais vérifie quand même si c'est vrai.

Scalemates c'est sur la boîte ou tu as pris la photo sur leur site ... :interrogation:

 

C'est du scalemates mais c'est la même boite et elle mentionne l'échelle. La maquette est grande (près de 20cm sans les faces avant et arrière) donc je dirais que c'est cohérent pour une voiture de 5m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news de la grosse, carrosserie peinte et repeinte :( 

Moteur assemblé.

je suis en train de m’occuper du châssis. 
c’est assez simple et je trouve ce kit pas mal du tout dans l’ensemble. C’est sur, c’est pas du Tamiya mais il n’y a pas de galère pour l’instant. C’est un montage assez fluide (pas mal de nettoyage quand même). 
 

2B32F4A4-9802-4CCA-9590-2B93B6610E8E.jpeg

992A5F68-7CAD-4937-B909-94589416369C.jpeg

A49E9C8F-C043-4C6B-A213-C488DADACEC3.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont bien belles la Cox et la GNX :love:

et boulot propre comme d'hab :jap:

 

Pour les écritures Revell, vu où elles sont, si c'était la mienne, j'aurais aussi laissé, plutôt que risquer d'endommager les reliefs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Saira a dit :

Sont bien belles la Cox et la GNX :love:

et boulot propre comme d'hab :jap:

 

Pour les écritures Revell, vu où elles sont, si c'était la mienne, j'aurais aussi laissé, plutôt que risquer d'endommager les reliefs

Je peux tenter d’enlever celle du réservoir déjà. Ça sera facile à reprendre au noir après.

 

merci en tout cas !
Il est bizarre le vernis ZP 2K. J’avais beaucoup plus de peau d’orange à l’application. Il s’est très bien tendu en séchant. Je vais pas me plaindre :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...