Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Coffre bloqué


Invité Ricquet

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai demonté ma batterie pour la recharger et le coffre de ma jaguar X300 sport de 1995 s'est refermé. Avez vous une solution ?

On m'a parlé de me branché sur un plus moteur avec un chargeur? Si oui ou et votre avis? Merci

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains modèles n'ont pas de serrure au coffre. Je pense à la X-Type et à la S-Type, la première n'ayant pas de sécurité (cf le bricolage d'un membre pour pouvoir accéder à son coffre à l'aide de sa banquette arrière rabattable).

 Cela dit, il me semble que les XJ de cette époque disposent d'une serrure et d'un bouton d'ouverture à l'intérieur du véhicule (qui risque bien évidemment de ne pas fonctionner sans courant).

 

 Brancher un chargeur de batterie comme substitut le temps d'ouvrir le coffre est peut-être faisable, mais respecter les sens de branchement est impératif. Possédez-vous le guide électrique du véhicule ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Ah, au temps pour moi alors. La X-Type n'en a pas, mais ces XJ sont sensées en posséder une. J'ai lu qu'il y avait des soucis avec les serrures par contre, du type solénoïde ou câblage fragiles. D'après les fora anglais, il semblerait qu'on peut ouvrir la serrure en démontant la plaque d'immatriculation puis en faisant passer un crochet (du type cintre en métal).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...