Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ForFour

Dépose carter moteur diesel smart forfour 1.5 d


Invité COLLOMB
 Partager

Messages recommandés

Bjr,

Suite à une rencontre malheureuse avec une pierre j'ai percé le carter de ma SMART Forfour I (454) 1.5 CDI . Mise sur le pont j'ai déposé  tout les vis qui tiennent le carter, côté droit il est bien décollé mais côté boite il me résiste. Ne voulant pas trop forcer je demande de l'aide à l'un d'entre vous s'il a connu pareille aventure et s'il a la solution. Merci et à vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...