Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sportage

[Topic Officiel] Kia Sportage V (2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Pour répondre à certaines questions qui ont été posées, tout d'abord la plupart des véhicules modernes arrivent à détecter que la pile de votre clé est faible et vous affichent un message sur le digital cockpit. Si vous n'avez plus de pile les clés  ont une puce NFC intégrée comme l'a bien expliqué "Alex085110", c'est grâce à ça que vous pouvez quand même démarrer.

Modifié par mike29b
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, deglingo25 a dit :

ca fonctionne exactement pareil tu enleves un petit cache sur la poignée de porte et tu as une clé aussi dans la télécommande

maintenant tu as raison sur un point auquel je n avais pas pensé

comment tu demarres vu qu il n y a plus de neimann sur le tableau de bord

il va falloir que je potasse mon mode d emploi

merci pour la reponse, comme quoi, n'en déplaise à certain la question n'est pas inutile

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Alex085110 a dit :

Alors pour démarrer il suffit d'appuyer avec la clef sur le bouton START au lieux d'appuyer avec le doigt.

Sinon j'ai déjà garder un sportage 4 ans sans jamais changer les piles.

 

Par contre le petit cache de la poignée est vraiment dur à déclipser 

merci
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, K2105 a dit :

Pour répondre à certaines questions qui ont été posées, tout d'abord la plupart des véhicules moderne arrive à détecter que la pile de votre clef est faible et vous affiche un message sur le digital cockpit. Si vous n'avez plus de pile les clefs ont une puce NFC intégrée comme l'a bien expliqué "Alex085110", c'est grâce à ça que vous pouvez quand même démarrer.

oui, il y a une RFID mais comme ces puces ont une tres faible portée il faut donc que la clef soit proche du récepteur
et merci à Alex85110 de m'avoir apporté le detail qui me manquait.

Modifié par mike29b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylhurler
il y a 37 minutes, K2105 a dit :

Qui ici a part "Rafoo" s’est aussi laissé tenté et a commandé le nouveau Sportage? Quel délai de livraison vous ont-ils donné et surtout pour quelle finition?

 

Moi j'ai commandé une version GT-Line Phev . Normalement livré début avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, K2105 a dit :

Qui ici a part "Rafoo" s’est aussi laissé tenté et a commandé le nouveau Sportage? Quel délai de livraison vous ont-ils donné et surtout pour quelle finition?

 

J'ai commandé une version GT-Line PHEV normalement livré début avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sylhurle a dit :

J'ai commandé une version GT-Line PHEV normalement livré début avril.

 

en tout cas merci pour les infos de la clé j aurai appris un truc au moins aujourd hui

mais moi je me tate

j ai un tucson hev de janvier 2021 et il passe en moyenne tout les 1 mois et demi au garage

c est vraiment de la me...de d ailleur il en est encore sortit le 31 janvier et y retourne le 17 février car il faut changer plein de pièces et pas des petites(toit ouvrant siège conducteur etc.....)

j ai jamais autant galéré avec une voiture

j ai encore une petite année a souffrir en espérant qu elle tienne jusque la......

je pense attendre les retours des possesseur du nouveau sportage pour voir si ça devient la même catastrophe et après je tenterai ma chance si les retours sont bons

ou j irai chez lada on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, K2105 a dit :

Qui ici a part "Rafoo" s’est aussi laissé tenté et a commandé le nouveau Sportage? Quel délai de livraison vous ont-ils donné et surtout pour quelle finition?

 

Pour ma part, j'ai également commandé une version GT-Line Phev, mais pour info si vous n'êtes pas au courant, en discutant avec mon CC, il m'a confirmé que Kia a des problèmes d'approvisionnement (encore ces puces électroniques 🤨) pour la sono Harman-Kardon . Aujourd'hui si vous tenez absolument à avoir la bonne sono (qui je rappelle est de série sur le gt-line), les délais de livraison sont augmentés de 2 mois. Du coup je ne sais pas si en étant pressé, ils te montent une sono plus "basique", si ils te font alors un prix ou si comme chez Merco, te rappellent plus tard pour remonter le bon système audio.  🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, deglingo25 a dit :

 

en tout cas merci pour les infos de la clé j aurai appris un truc au moins aujourd hui

mais moi je me tate

j ai un tucson hev de janvier 2021 et il passe en moyenne tout les 1 mois et demi au garage

c est vraiment de la me...de d ailleur il en est encore sortit le 31 janvier et y retourne le 17 février car il faut changer plein de pièces et pas des petites(toit ouvrant siège conducteur etc.....)

j ai jamais autant galéré avec une voiture

j ai encore une petite année a souffrir en espérant qu elle tienne jusque la......

je pense attendre les retours des possesseur du nouveau sportage pour voir si ça devient la même catastrophe et après je tenterai ma chance si les retours sont bons

ou j irai chez lada on verra

Par contre Deglingo, il faut aussi que tu dises par objectivité , que beaucoup de possesseurs de Tucson n'ont aucun problème...

Tu as un problème avec ton modèle qui est de la merde mais c'est un cas particulier. 

Comme il y a quelques bas du front ici, ils vont vite en faire une généralité.

Je préférais objectiver parce que dès que un ici qui aura un Sportage pourri , il répétera a longueur de journée que c'est une bagnole de M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bordeaux1 a dit :

Par contre Deglingo, il faut aussi que tu dises par objectivité , que beaucoup de possesseurs de Tucson n'ont aucun problème...

Tu as un problème avec ton modèle qui est de la merde mais c'est un cas particulier. 

Comme il y a quelques bas du front ici, ils vont vite en faire une généralité.

Je préférais objectiver parce que dès que un ici qui aura un Sportage pourri , il répétera a longueur de journée que c'est une bagnole de M...

c est vrai c est l agacement qui me fait réagir comme ça

il y a des séries qui sont merdiques mais pas toutes heureusement

je pense que le tucson a été le précurseur de la plateforme commune aux deux modèles et les remontées de problèmes liés au tucson on je pense bénéficier au sportage

apres comme d habitude ce n est que mon avis

maintenant wait and see comme tu dirais😀

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elidav
Il y a 15 heures, K2105 a dit :

Qui ici a part "Rafoo" s’est aussi laissé tenté et a commandé le nouveau Sportage? Quel délai de livraison vous ont-ils donné et surtout pour quelle finition?

 

Bonjour,

Commandé le 31/12, hybride 230ch gt Line, réception ce samedi ou mardi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, rafoo a dit :

C'est bon, j'arrête les Feux de l'amour et je reste ici ! 🍿

 Non désolé mais je vais pas continuer à perdre mon temps avec ces deux la😆 faut les laisser, ils n’apportent rien mais ça leur fais plaisir c’est ce qui compte.

 

il y a 25 minutes, Invité Elidav a dit :

Bonjour,

Commandé le 31/12, hybride 230ch gt Line, réception ce samedi ou mardi prochain.

Bonjour, 

Tu avais déjà pu l’essayer avant où tu l’a commandé parce que tu as eu un coup de coeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 4 heures, JPSD a dit :

Pour ma part, j'ai également commandé une version GT-Line Phev, mais pour info si vous n'êtes pas au courant, en discutant avec mon CC, il m'a confirmé que Kia a des problèmes d'approvisionnement (encore ces puces électroniques 🤨) pour la sono Harman-Kardon . Aujourd'hui si vous tenez absolument à avoir la bonne sono (qui je rappelle est de série sur le gt-line), les délais de livraison sont augmentés de 2 mois. Du coup je ne sais pas si en étant pressé, ils te montent une sono plus "basique", si ils te font alors un prix ou si comme chez Merco, te rappellent plus tard pour remonter le bon système audio.  🤔

 

 J’avais remarqué un détail lors de mon essai. Kia a décidé de supprimer les commandes qui étaient sur le flanc du siège passager.

 

Quand ils avaient présenté la version européenne à Munich elles étaient bien présentes, bizarre.
Peut-être que c’est également dû aux  manques de certains composants .

D1234C7E-B288-4D37-85CD-257201F387B1.jpeg

Modifié par K2105
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, K2105 a dit :

 

 

 J’avais remarqué un détail lors de mon essai. Kia a décidé de supprimer les commandes qui étaient sur le flanc du siège passager.

 

Quand ils avaient présenté la version européenne à Munich elles étaient bien présentes, bizarre.
Peut-être que c’est également dû aux  manques de certains composants .

D1234C7E-B288-4D37-85CD-257201F387B1.jpeg

c est bizarre en effet

en meme temps autant qu ils suppriment un truc qui ne sert a rien pour ne pas prolonger les délais d attente

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, deglingo25 a dit :

c est bizarre en effet

en meme temps autant qu ils suppriment un truc qui ne sert a rien pour ne pas prolonger les délais d attente

C'est ce que je me suis dit aussi (voir un de mes posts précédents). Perso autant je trouvait çà "marrant" en le voyant dans le Tucson que j'ai essayé, mais après mumuse 2 minutes, je n'en voit pas (pour moi) l'utilité, sans parler que si tu as une personne (j'ai pas dis gosse 😁) derrière qui veut s'amuser à "embêter" le passager avant, ça promet des bons moments de discussion pour pas dire plus . A choisir entre une sono correcte et ce système pour bouger le siège pour moi c'était tout vu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JPSD a dit :

C'est ce que je me suis dit aussi (voir un de mes posts précédents). Perso autant je trouvait çà "marrant" en le voyant dans le Tucson que j'ai essayé, mais après mumuse 2 minutes, je n'en voit pas (pour moi) l'utilité, sans parler que si tu as une personne (j'ai pas dis gosse 😁) derrière qui veut s'amuser à "embêter" le passager avant, ça promet des bons moments de discussion pour pas dire plus . A choisir entre une sono correcte et ce système pour bouger le siège pour moi c'était tout vu. 

Connaissant mon fils et son amour des boutons  je suis content qu’ils aient décidé de le supprimer enfin c’est plutôt ma femme qui en sera contente.


Sur le CX-5 le bouton de chauffage des sièges arrières est caché dans l’accoudoir centrale  (ce que je trouve bien mieux) et sur le Tucson et le Sportage ils l’ont mis à côté des commandes de vitres.
 

Faudrait que je regarde dans le mode d’emploi s’ils restent activé a chaque démarrage du véhicule, au cas où mon fils venait à jouer avec. Peut-être  que depuis le système multimédia on peut gérer tout ça à distance, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale122Ec
il y a 20 minutes, K2105 a dit :

Faudrait que je regarde dans le mode d’emploi s’ils restent activé a chaque démarrage du véhicule, au cas où mon fils venait à jouer avec. Peut-être  que depuis le système multimédia on peut gérer tout ça à distance, à voir.

Non le chauffage des sièges s'éteint dès que l'on coupe le contact. Mes enfants adorent le matin, surtout en ce moment. Par contre le volant et le pare-brise eux c'est avec une "minuterie" en quelque sorte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, K2105 a dit :

Faudrait que je regarde dans le mode d’emploi s’ils restent activé a chaque démarrage du véhicule, au cas où mon fils venait à jouer avec

sur le tucson une fois que le contact est coupé et si tu remets en route ca reste éteint

je pense que c est la meme chose sur le sportage

Modifié par deglingo25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, K2105 a dit :

Connaissant mon fils et son amour des boutons  je suis content qu’ils aient décidé de le supprimer enfin c’est plutôt ma femme qui en sera contente.

Si tu prends un Gt-Line, en plus du bouton des sièges chauffants, ton fils pourra assouvir son amour des boutons en jouant avec ceux de la clim arrière 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, MPower a dit :

Autant donc commander une voiture avec une carrosserie, un volant et 4 roues (galettes), ça raccourcira les délais... 

et pourquoi pas tiens faisons comme ca😀

quand tu vois la taille de mes jantes et la largeur de mes pneus on dirait déjà des roues galettes

tain que c est moche le 17 pouces

moi quand on m a vendu du rêve il y a un an

on m a bien dit que les hybrides ne seraient qu en 17 pouces

encore une fois je me suis bien fais enc.....er

après on va me dire "mais c est plus confortable"

rien a battre du confort moi il faut que ca aie de la gueule

avis a ceux qui préferent le confort on echange mes 17 contre vos 19 ok les gars

tain  ca y est je suis tout énervé

allez "apéro"(avec modération bien sur)

ça va me détendre

bisous les jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, JPSD a dit :

Si tu prends un Gt-Line, en plus du bouton des sièges chauffants, ton fils pourra assouvir son amour des boutons en jouant avec ceux de la clim arrière 😁

Ha la clim trizone est disponible avant la finition GT-line de notre côté du plat pays :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JPSD a dit :

Si tu prends un Gt-Line, en plus du bouton des sièges chauffants, ton fils pourra assouvir son amour des boutons en jouant avec ceux de la clim arrière 😁

Oui pour ma part je l’ai pris HEV 4x4 GT-Line en couleur Penta Metal. Je voulais Blanc mais finalement pas dispo avant plusieurs mois, perso je préfère le contraste du blanc avec les feux et la calandre en noire mais d’un autre côté le blanc c’est toujours sale et on voit plus facilement les rayures.. 

 

😂 ça va, heureusement il est encore dans siège auto bien attaché (il a 2 ans et demie) donc les boutons de clim ont encore un peu de répit.. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

KIA Sportage GTLine PHEV 265cv vert bornéo et toit noir commandé le 27/01/2022 chez un mandataire.

Véhicule qui me plait bien sans plus. Pas de délai pour le moment. Ce sera le véhicule de ma femme qu'elle trouve presque aussi joli qu'un porsche macan bien trop inaccessible et coûteux à l'usage avec ses motorisations exclusivement essence (et qui sont à priori difficilement convertibles à l'E85, et risque accru sur un véhicule neuf et onéreux).

 

Deux questions concernant le sportage.

1- Certains se sont-il déjà renseignés sur le montage d'un attelage ? 

2- Je suis à recherche (alibaba, ebay, amazon, ...) d'un covering sur mesure des parties piano black du tableau de bord, histoire d'éviter les rayures.

Des pistes ?

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Logan V6 a dit :

 

 

Deux questions concernant le sportage.

1- Certains se sont-il déjà renseignés sur le montage d'un attelage ? 

2- Je suis à recherche (alibaba, ebay, amazon, ...) d'un covering sur mesure des parties piano black du tableau de bord, histoire d'éviter les rayures.

Des pistes ?

Merci.

 

Oui, pour ma part j'ai demandé au garage de me monter un attelage : 1'300 € le bestiaux 😵, j'ai failli tomber de la chaise. J'ai quand même oser lui dire que sur mon précédent véhicule (du groupe VW mais mais avec une tête d'indien), pour 850 € j'en avais eu un électrique (tu appuis sur un petit bouton dans le coffre et il sort tout seul...). N'hésitez pas à négocier la chose avec le gars 😉 

 

Par contre est-ce que quelqu'un s'est déjà lancé dans la recherche de tapis en plastiques type 3D (avec des bords qui remontent), super pratiques en hiver quand tu as les godasses avec encore de la neige et voir du sel ? Même sur les sites asiatiques pour ne pas les citer, le Sportage 5ème du nom n'est pas trop présent.🤨

Modifié par JPSD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Logan V6 a dit :

Bonjour à tous.

KIA Sportage GTLine PHEV 265cv vert bornéo et toit noir commandé le 27/01/2022 chez un mandataire.

Véhicule qui me plait bien sans plus. Pas de délai pour le moment. Ce sera le véhicule de ma femme qu'elle trouve presque aussi joli qu'un porsche macan bien trop inaccessible et coûteux à l'usage avec ses motorisations exclusivement essence (et qui sont à priori difficilement convertibles à l'E85, et risque accru sur un véhicule neuf et onéreux).

 

Deux questions concernant le sportage.

1- Certains se sont-il déjà renseignés sur le montage d'un attelage ? 

2- Je suis à recherche (alibaba, ebay, amazon, ...) d'un covering sur mesure des parties piano black du tableau de bord, histoire d'éviter les rayures.

Des pistes ?

Merci.

 

Bonjour,

 

Sur AliExpress j’ai vu qu’ils vendaient tous ce genre de moulure en plastique en coloris fibre de carbone ou bien couleur bois:

 

https://fr.aliexpress.com/item/1005003742518711.html?gatewayAdapt=glo2fra&spm=a2g0s.8937460.0.0.76572e0eDpBm2E

 

J’avais posé la question à un revendeur Aliexpress et après m’avoir demandé des photos de la console centrale du Sportage Européen il a dit que ça devrait jouer. D’ailleurs si on regarde avec les versions coréennes et américaine il n’y pas de différences avec les nôtres. Par contre évite d’acheter les moulures pour les accoudoirs des rebords de fenêtre. Leur version du Sportage est plus longues alors les dimensions aux places arrières ne jouent pas, certains avaient déjà eu cette problème avec le Tucson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, JPSD a dit :

Oui, pour ma part j'ai demandé au garage de me monter un attelage : 1'300 € le bestiaux 😵, j'ai failli tomber de la chaise. J'ai quand même oser lui dire que sur mon précédent véhicule (du groupe VW mais mais avec une tête d'indien), pour 850 € j'en avais eu un électrique (tu appuis sur un petit bouton dans le coffre et il sort tout seul...). N'hésitez pas à négocier la chose avec le gars 😉 

 

Par contre est-ce que quelqu'un s'est déjà lancé dans la recherche de tapis en plastiques type 3D (avec des bords qui remontent), super pratiques en hiver quand tu as les godasses avec encore de la neige et voir du sel ? Même sur les sites asiatiques pour ne pas les citer, le Sportage 5ème du nom n'est pas trop présent.🤨

J’ai vu ces tapis sur Amazon Allemagne:

 

https://www.amazon.de/ELMASLINE-Design-Gummimatten-SPORTAGE-Extra/dp/B09QLMP8PW/ref=sr_1_2_sspa?__mk_de_DE=ÅMÅŽÕÑ&crid=1VJF21Q1ERP7K&keywords=kia+sportage+2022&qid=1643910680&quartzVehicle=184-10867&replacementKeywords=2022&sprefix=kia+sportage+2022%2Caps%2C149&sr=8-2-spons&psc=1&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlmaWVyPUExUVBTVEQyNEZRRDlBJmVuY3J5cHRlZElkPUEwNzI5NDE5MVBFRVk0ODdLOUswNyZlbmNyeXB0ZWRBZElkPUEwNTYwMDk3MUtWQ1FCRDBGVDkzVyZ3aWRnZXROYW1lPXNwX2F0ZiZhY3Rpb249Y2xpY2tSZWRpcmVjdCZkb05vdExvZ0NsaWNrPXRydWU=

 

 

 

Impossible de te dire ce que ça vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, K2105 a dit :

Bonjour,

 

Sur AliExpress j’ai vu qu’ils vendaient tous ce genre de moulure en plastique en coloris fibre de carbone ou bien couleur bois:

 

https://fr.aliexpress.com/item/1005003742518711.html?gatewayAdapt=glo2fra&spm=a2g0s.8937460.0.0.76572e0eDpBm2E

 

J’avais posé la question à un revendeur Aliexpress et après m’avoir demandé des photos de la console centrale du Sportage Européen il a dit que ça devrait jouer. D’ailleurs si on regarde avec les versions coréennes et américaine il n’y pas de différences avec les nôtres. Par contre évite d’acheter les moulures pour les accoudoirs des rebords de fenêtre. Leur version du Sportage est plus longues alors les dimensions aux places arrières ne jouent pas, certains avaient déjà eu cette problème avec le Tucson.

NE JAMAIS ACHETER DE CHINOISERIES POUR UNE AUTOMOBILE ! 

Le pire est que les prix, pour couronner le tout, ont subi une hausse exponentielle dernièrement. 

(sans oublier le risque de plus en plus grand d'un dédouanement douloureux...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MPower a dit :

NE JAMAIS ACHETER DE CHINOISERIES POUR UNE AUTOMOBILE ! 

Le pire est que les prix, pour couronner le tout, ont subi une hausse exponentielle dernièrement. 

(sans oublier le risque de plus en plus grand d'un dédouanement douloureux...) 

Je vais faire ce que j’avais fait pour le Tucson. Je poserai un traitement céramique vu qu’il m’en reste.

 

Aliexpress ils mentent toujours sur la valeur des colis, moi perso j’ai jamais eu à payer de douane ici, je connais pas les conditions en France pour le dédouanement par contre. Faut surtout jamais acheter chez Aliexpress les premiers mois parce qu’ils profitent de l’effet de la nouveauté.

 

Au pire si quelqu’un est intéressé à acheter ce genre de protection mieux vaut attendre qu’elles soient dispo sur Amazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elidav
Il y a 7 heures, K2105 a dit :

 Non désolé mais je vais pas continuer à perdre mon temps avec ces deux la😆 faut les laisser, ils n’apportent rien mais ça leur fais plaisir c’est ce qui compte.

 

Bonjour, 

Tu avais déjà pu l’essayer avant où tu l’a commandé parce que tu as eu un coup de coeur?

Bonjour, non je ne l'ai pas essayé et oui coup de coeur et qui plus est il me fallait un véhicule car je me suis fais voler la mienne il y a 3 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Invité Elidav a dit :

Bonjour, non je ne l'ai pas essayé et oui coup de coeur et qui plus est il me fallait un véhicule car je me suis fais voler la mienne il y a 3 mois...

Ah mince désolé pour toi, j’espère que ce sera un mal pour un bien.
 

J’ai l’impression de voir de plus en plus de retour de personnes qui se font voler leur véhicule chez eux dernièrement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme, un Sportage acheté début 2023 sera livré plus tôt qu'un Tucson acheté en 2021... 

Qu'ils arrêtent de festoyer sur leurs beaux scores de vente chez Hyundai, car je sens arriver un retour de boomerang bien costaud. Et je m'en réjouirai même. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...