Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/64ème

GREENLIGHT - 1/64


oldan69
 Partager

Messages recommandés

Le 09/09/2022 à 14:03, karmanncox a dit :

Je relance le sujet...

Si @generallee9260 @Gaillant @Son Altesse vous avez des greenlights montrez les nous ! Si vous savez qui en a informez les 😉

Je publies dès que possible quelques une de mes miniatures.

@karmanncox je regarde ce que j'ai. Il me semble avoir une GL. Sinon, c'est davantage des Johnny Lightning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, karmanncox a dit :

Je l'ai dans mes sujets suivis... Le site peine beaucoup ces derniers temps 😡

 

Le 1/64 n'a pas le succès du 1/43. De plus, les voitures américaines ne sont pas les miniatures les plus en vogue en France. La refonte du forum n'a pas arrangé les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, abloooc a dit :

Un peu compliqué de suivre les postes. Me concernant, l'étoile de sujet favori n'apparaît pas quand je veux suivre un sujet...

 

Pareil pour moi... En plus avant le site permettait de voir tout les sujets suivis même si les publications sont anciennes, maintenant je n'y arrive plus...

 

il y a 52 minutes, golf63 a dit :

 

Le 1/64 n'a pas le succès du 1/43. De plus, les voitures américaines ne sont pas les miniatures les plus en vogue en France. La refonte du forum n'a pas arrangé les choses.

Il y a le problème de confusion entre 1/64 réel et 3 inches... Beaucoup confondent les 2.

J'ai insulté Norev quant j'ai reçu une commande de 1/64 Minjet... Ca allait du 1/54 au 1/50 annoncé sur le BL et la facture. Depuis leur site et plus clair.

Dommage quand même que peut de fabricant européen s'y intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le principe qu'avait lancé lesney matchbox dans les années 60 : une miniature doit rentrer dans une boite d'allumette, peu importe l'échelle. Majorette, norev etc... ont suivi.

Norev commence à faire du 1/64 maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matchbox fût lancé pour répondre à un règlement d'école qui stipulait que si un élève voulais amener un jouet, il devait tenir dans une Matchbox 😁

C'est un moyen de contourner l'interdiction des voitures miniatures qui étaient plus souvent au 1/43 à l'époque.

Norev précise l'échelle sur le site. En début d'année ce n'était pas le cas 🤬

Je dirais plutôt qu'ils recommencent le 1/64. Les anciennes minijet sont parfois au 1/64.

Modifié par karmanncox
Ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commencé les Greenlight via le VW T2, véhicule qui m'interpelle particulièrement, après la 2 CV.

(photos prises en 2016)

A l'origine ce T2 a le toit ouvert.

gl-vwt2w3.thumb.jpg.e0c0af4474e3cba9f820729df2a4e192.jpg

 

gl-vwt2w2.thumb.jpg.71fc2dc92a4d4937140a05338c1d9695.jpg

 

Le T2 Greenlight est très bien réalisé, franchement pas grand-chose à redire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2022 à 19:53, bleuglacier a dit :

Salut à tous,
Les Greenlight m'interpellent de plus en plus et j'ai très envie de les partager ici.
Il faudrait peut-être déplacer ce sujet dans l'organigramme du forum car il n'est pas correctement stationné, sous le panneau 1/87...

Il n'existe pas de panneau 1/64 😭😭

Je n'ai pas vu de 3 inches non plus 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2023 à 08:17, rolford a dit :

Bonjour,

Effectivement et personne d'autre pour répondre à votre question.

Personne à bord sur ce forum???????????

Perso je n'ai pas beaucoup de greenlight. Faut que je fasse des photos mais je suis en plein rangement donc j'évite de faire autre chose en même temps 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voici le message que je viens de faire parvenir à Nyvet dans le but d'améliorer la visibilité des topics traitant du 1/64:
 

 Hello Nyvet,
Suite à quelques échanges sur le topic Greenlight 1:64, nous sommes plusieurs à nous dire qu'il manque une section 1/64 sur le Forum.
Le succès des miniatures 3 inches ne se dément pas et même si une partie d'entre elles ne sont pas exactement au 1/64, c'est cette échelle qui sert de référence lorsqu'on parle de 3 inches.
Ce serait vraiment un plus si on pouvait donc:
- créer une section 1/64 (aux côtés des sections 1/43, 1/18 et il me semble 1/24 déjà existantes).
- déplacer tous les sujets traitant du 1/64 dans cette section (3 pouces, Majorette, Matchbox, Hot Wheels, Greenlight entre autres...).
Merci d'avance pour ta prise de connaissance de ce message. 🙂 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2023 à 19:22, mininches a dit :

Petit tour au Joué Club de Saint Malo :) 

 

Pour les Greenlight une très bonne adresse en Bretagne avec le Joué Club de Saint Malo :) 

 

Joue_Club_Saint-Malo_Couv.jpg
 

 

 
Greenlight_JoueClub_1.jpg Greenlight_JoueClub_2.jpg
 
Greenlight_JoueClub_3.jpg Greenlight_JoueClub_4.jpg

 

==>> https://www.mininches.com/2023/01/des-greenlight-164-dans-un-joueclub.html 

Mais pourquoi 😭😭😭😭

Je n'ai pas dans le coin de JouéClub 😭😭😭

La chance des Bretons 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2023 à 19:22, mininches a dit :

Pour les Greenlight une très bonne adresse en Bretagne avec le Joué Club de Saint Malo :) 

Superbe. 😍
Jamais vu de Greenlight en rayon. Ca donne envie de prendre la voiture et de traverser une partie de la France rien que pour aller voir ce rayon...
Toutes les miennes ont été achetées en ligne et importées d'Allemagne...
Photos à venir...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2023 à 18:32, bleuglacier a dit :

Superbe. 😍
Jamais vu de Greenlight en rayon. Ca donne envie de prendre la voiture et de traverser une partie de la France rien que pour aller voir ce rayon...
Toutes les miennes ont été achetées en ligne et importées d'Allemagne...
Photos à venir...


On commence à en voir de plus en plus dans les Joué Club et les magasins de jouets depuis que Momaco importe toute la gamme. A troyes, il y a aussi cette boutique qui est assez incroyable :  Money Pig

 

Money-Pig_11.jpg

 

https://www.mininches.com/2022/08/direction-money-pig-troyes-pour.html

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...