Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Problème centralisation porte

bentinma

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me permet de vous demander de l'aide pour un problème de centralisation de porte sur ma kia rio III 5 porte.

Tout a commencé avant le premier confinement où ma portière avant conducteur ne voulait plus se fermer via la centralisation (clé et en roulant) mais le confinement à fait que je m'en suis pas plus occupé. Apres plus de problème, sauf à partir d'une semaine. Porte avant conducteur qui ne ferme que via la clé (serrure) porte avant passager qui elle ne veux plus rien savoir (constamment ouverte) et le coffre ne se déverrouille que via un appuie sur le bouton coffre de la télécommande.

Bien sûr, elle n'est plus sous garantie depuis juillet. 

Ce que j'ai essayé : changement de pile dans la télécommande, débrancher la batterie, changement de fusible de centralisation.
Aujourd'hui j'ai démonté la portière et effectivement lors de l'appuie sur la clé pour verrouillage seulement un son faible provient du contact de la porte.

Avez vous une piste ou un autre test à faire afin de savoir d'où peut provenir mon problème ?

Merci par avance. Bon courage à vous pour ces moments compliqués.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page