Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Renault Captur I ou VW T-Cross ?


Kastor84
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jos672Ey

Bonjour,

Avez vous établi votre recherche définitive ? Je suis à votre disposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos672Ey

Bonsoir,

Sincèrement, je pense qu'un Captur Initiale Paris ou un C3 Aircross seraient de bons choix, bien que pas fan de ces modèles (je préfère les berlines compactes)

PS: Pourquoi ne pas vous laisser tenter par une 308 II?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos672Ey
Invité §Jos672Ey
Invité §leo238bI
Il y a 19 heures, Josette D 58 a dit :

Alors, qui en pense quoi ? ;)

Je suis très étonné !!!!

Kastor hésite entre un KKptur et un T-Roc(k 'n' Roll) et tu lui postes des annonces de Peugeat et de Citronvert en oubliant celles du VW :int:

C'est un peu comme si tu t'inscrivais sur Matenic pour trouver un doudou, que tu hésites entre un marin pécheur de Loctudy et un autre de St Trop, et qu'un membre (!) du site te propose de rencontrer un cultivateur de choux Alsacien et un vigneron Bourguignon 🙃

Des T-Roc, il y en des pages à vendre à tous les kilométrages et les prix.

https://www.lacentrale.fr/listing?makesModelsCommercialNames=VOLKSWAGEN%3AT-ROC&priceMax=19000&sortBy=priceAsc

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo238bI
Il y a 4 heures, Josette 77 a dit :

Tu n'as qu'à en trouver si tu n'es pas content

Mon contentement n'entre pas en ligne de compte, mais sur le lien de la Centrale,  1168 sont à vendre 🤭

Dans le tas, Kastor devrait bien trouver son bonheur tout seul:bah:

Ici chez VW occasion il y a 204 T-Roc garantis qui n'attendent que Kastor appelle

https://www.dasweltauto.fr/fra/fr/occasions/volkswagen/t-roc/?si=PRICE_SALE&sd=ASC

Ps: Jamais il me viendrait à l'idée de recommander l'achat de tel ou tel véhicule en VO sans l'avoir vu et essayé, sans avoir contrôlé le  suivi scrupuleux du plan de maintenance en km et en temps, en concession de la marque, ni de savoir le nbr de propriétaires ayant possédé le véhicule, et pourquoi ceux-ci les revendent....voir les refourguent.

Amha,  tu balances des liens d'annonces à l'aveuglette sans connaitre les tenants ni les aboutissants des véhicules, et tu pourrais risquer qu'un jour un membre de ce forum qui aura acheté une véritable merguez (comptant) sur ton conseil,  postera en mode pas content du tout d'avoir suivi tes conseils nominatifs

Si un interrogatif sur le choix d’achat à su trouver ce forum, s'y inscrire, poster pour demander un avis pour un choix de marque et modèle, il doit bien être capable de lancer une recherche par lui-même sans que quelqu'un lui pointe la caisse qu'il doit acheter.....et HS dans ce choix sans blague :tourne:

Modifié par §leo238bI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo238bI
Il y a 1 heure, Josette 77 a dit :

Je fais des suggestions

Non ce sont des orientations ciblées, voir nominatives par tes liens, et que je me refuse de faire :nanana:

Modifié par §leo238bI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo238bI
Il y a 2 heures, Josette 77 a dit :

Je fais des suggestions

Oh mais dis donc,  tu es passée de Josette 58 à Josette 77 .....pourquoi 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Merci pour votre aide

 

Je pense plutot m'orienter vers le T cross avec le moteur  1.0 TSI 115 en essence.

 

Si je regarde les données techniques :

- Reprises de mon Scenic Dci 110 de 80 à 120 km/h en 4ème, 5ème et 6ème :

11,2s , 14,9s et 20,6s

- Reprise du T cross TSI 115 de 80 à 120 km/h en 4ème, 5ème et 6ème :

8,5s, 11,1s et 16s

 

Donc le T Cross avec ce moteur est apparemment plus performant que mon Scenic donc je pense que ça sera suffisant pour tracter la caravane.

 

Qu'en pensez vous ?

 

merci

Modifié par Kastor84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo238bI
Il y a 6 heures, Kastor84 a dit :

Merci pour votre aide

Je pense plutot m'orienter vers le T cross avec le moteur  1.0 TSI 115 en essence.

Si je regarde les données techniques :

- Reprises de mon Scenic Dci 110 de 80 à 120 km/h en 4ème, 5ème et 6ème :

11,2s , 14,9s et 20,6s

- Reprise du T cross TSI 115 de 80 à 120 km/h en 4ème, 5ème et 6ème :

8,5s, 11,1s et 16s

Donc le T Cross avec ce moteur est apparemment plus performant que mon Scenic donc je pense que ça sera suffisant pour tracter la caravane.

Qu'en pensez vous ?

merci

Perso je n'ai jamais tracté de caravane, mais seulement une remorque double essieux, pour aller sur les circuits, avec une Clio Cup dessus, plus 20 roues montées, 100 l d'essence, les outils etc... avec une A4  Allroad 4 cylindres essence 2.0 TFSI de seulement 211 ch.

C'était une voiture achetée d'occase qui avait 40 K km, et jamais je n'ai manqué de couple pour tracter, car quand tu as du (vraiment) lourd à l’arrière, tu anticipes partout, tu es attentif.

Je ne pense pas que tu veuilles faire l'Alpe ou Morzine/Avoriaz/La jouxPlane  avec ton attelage, ,donc sur autoroute normalement pas de soucis.

Elle pèse quel poids la caravane ?

Modifié par §leo238bI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...