Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Problème voyant lane assist CUPRA ATECA

Invité Laurent

Messages recommandés

Bonjour 

j’ai eu dernièrement des voyants orange qui se sont allumés sans raison sur mon tableau de bord CUPRA ATECA.

celui de l’assistant de maintien dans la voie mais aussi celui de danger en haut au centre du tableau de bord Et des autres témoins oranges que je ne connais pas.
Tous ce sont allumés en même temps et se sont éteints au bout d’une minute ou deux sans aucune raison. Depuis tout est rentré dans l’ordre.

J’ai pensé que c’était à cause du soleil d’hiver qui était en pleine face mais ça me parait très léger comme explication et surtout très peu rassurant.
Mon pare brise était propre donc je ne vois rien qui aurait pu déclencher cette alarme ?

Un bug informatique peut être ?

Quelqu’un à t il une explication ou a eu le même problème ?

Bonsoir. 

Si le problème vient du pare brise qui n'est pas propre, généralement il y a un message qui te dit de nettoyer... Donc je ne pense pas que le soucis vienne de là. 

En gros un bug pendant une minute environ, et après tout est redevenu normal. Tu as dû couper le contact ? 

Si ça ne revient pas et que tu ne constates pas de nouveau défaut ou affichage, je ne ferai rien de plus, surement juste un bug... Car à ce jour, mis à part faire un passage à la valise, je ne vois pas ce que tu peux faire... 

Merci pour ta réponse et tu as raison, il y n’y avait rien à faire car tout est revenu en ordre sans rien toucher. Au bout d’une minute tout est redevenu à la normal et Depuis tout refonctionne tout à fait normalement.

Ceci dit, entre temps, j’ai été chez SEAT et ils me disent qu’il y a une mise à jour à faire justement sur le tableau de bord de ma Cupra mais comme cela prend du temps je n’ai pas pu la laisser pour faire cette mise à jour.

Je me dis que peut être mon bug vient de cela ?
Je la ferais faire après car je pense vraiment que mon ( petit ) problème venait de cette mise à jour, donc rien de grave.

Quel bonheur à conduire cette voiture😃

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...