Invité Gaëtan Posté(e) le 15 novembre 2020 Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Bonjour , je cherche à acheter une jauge huile pour ma ds4 2l hdi 163 cv car j’ai cassé celle d’origine .... je ne trouve que des jauges plastiques et ne veut pas de ça car cela casse trop rapidement, ou peux on acheter une jauge en métal d’origine ? merci de votre aide 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
analiste 27 Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Pour ne pas la casser, il suffit de l'utiliser correctement, c'est à dire toujours la tirer ou la pousser bien dans l'axe du tube: roulant beaucoup, je tire la jauge toutes les 2 semaines et je n'ai jamais cassé la jauge plastique... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gaëtan Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Il y a 9 heures, analiste a dit : Pour ne pas la casser, il suffit de l'utiliser correctement, c'est à dire toujours la tirer ou la pousser bien dans l'axe du tube: roulant beaucoup, je tire la jauge toutes les 2 semaines et je n'ai jamais cassé la jauge plastique... Je n'ai pas besoin d'un donneur de leçons qui croit m'apprendre comment se servir d'une jauge. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
analiste 27 Posté(e) le 20 novembre 2020 Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 (modifié) Si vous vous croyez plus malin, alors démerdez vous...car même ma compagne qui contrôlait elle même le niveau d'huile de sa C4 Picasso HDi utilisée durant 200000km, n'a jamais cassé sa jauge après que je lui ai expliqué comment procéder... Modifié le 20 novembre 2020 par analiste 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gaëtan Posté(e) le 20 novembre 2020 Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 Il y a 7 heures, analiste a dit : Si vous vous croyez plus malin, alors démerdez vous...car même ma compagne qui contrôlait elle même le niveau d'huile de sa C4 Picasso HDi utilisée durant 200000km, n'a jamais cassé sa jauge après que je lui ai expliqué comment procéder... t'inquiète, je sait tres bien me servir de ma jauge personelle, d'ailleurs, je vais bientot l'utiliser pour vérifier le niveau d'huile de ta femme!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono842 0 Posté(e) le 21 novembre 2020 Partager Posté(e) le 21 novembre 2020 Vous êtes sur un site d entraide pas sur un site pour se lancer des ANERIES comme vous le faites . Réglé votre mépris entre vous en MP 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité luc Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars Citroën. Une vingtaine d'euros. J'ai eu le même probléme. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés