Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Jauge huile moteur

Invité Gaëtan

Messages recommandés

Bonjour ,

je cherche à acheter une jauge huile pour ma ds4 2l hdi 163 cv car j’ai cassé celle d’origine .... 

je ne trouve que des jauges plastiques et ne veut pas de ça car cela casse trop rapidement, ou peux on acheter une jauge en métal d’origine ?

merci de votre aide 

Il y a 9 heures, analiste a dit :

Pour ne pas la casser, il suffit de l'utiliser correctement, c'est à dire toujours la tirer ou la pousser bien dans l'axe du tube: roulant beaucoup,  je tire la jauge toutes les 2 semaines et je n'ai jamais cassé la jauge plastique...

Je n'ai pas besoin d'un donneur de leçons qui croit m'apprendre comment se servir d'une jauge.

Si vous vous croyez plus malin, alors  démerdez vous...car même ma compagne qui contrôlait elle même le niveau d'huile de sa C4 Picasso HDi utilisée durant 200000km, n'a jamais cassé sa jauge après que je lui ai expliqué comment procéder...

Modifié par analiste
Il y a 7 heures, analiste a dit :

Si vous vous croyez plus malin, alors  démerdez vous...car même ma compagne qui contrôlait elle même le niveau d'huile de sa C4 Picasso HDi utilisée durant 200000km, n'a jamais cassé sa jauge après que je lui ai expliqué comment procéder...

t'inquiète, je sait tres bien me servir de ma jauge personelle, d'ailleurs, je vais bientot l'utiliser pour vérifier le niveau d'huile de ta femme!!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page