Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Tt 2 S : Boite stronic non vidangée à 60k


Invité §Ili561KV

Messages recommandés

Invité §Ili561KV

Bonjour !

 

J'ouvre mon sujet aussi ici vu que je n'ai pas de réponse partie mécanique !

 

Etant sur le point d'acheter une TTS mk2 de 2008, j'aimerais avoir quelques éléments de réponses car les avis divergent.

 

En gros, la TTS que je négocie a 92000km, semble suivie et en très bon état.

 

Le soucis est que la vidange de la boite Stronic n'a pas été faite.

Le gars me dit que Audi la fait à 120k mais je sais bien qu'elle est préconisée tous les 60k.

 

Je ne peux essayer la voiture car elle est loin, donc si j'y vais c'est pour l'acheter et le proprio me dit qu'elle marche parfaitement.

Du coup je négocie le prix d'une vidange chez Audi sur le prix de vente.

 

Est ce risqué ? On lit partout que 90k pour faire la vidange c'est bien aussi mais je ne souhaite pas faire de bêtises !

 

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem464Xy

Je serais toi, pour une voiture dont les échéances ne sont pas respectées, next.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ili561KV

Merci.

 

C'est ce que j'imaginais, les recherches continuent alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla775hh

Vidange s-tronic c'est 60, point barre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prendrais aucun risque sur ce point ... c’est étonnant qu’Audi n’ai pas respecté la préconisation à 60 000 kms, sauf si l’entretien n’a pas été fait dans le réseau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ili561KV

Bonjour à tous,

 

Oui, c'est étonnant. A mon avis elle n'est pas entretenue en réseau constructeur.

 

Le pire c'est qu'il n'est pas le seul, beaucoup de possesseurs de stronic en TTS ne l'ont pas fait.

 

Je vous remercie et continue les recherches qui, elles, ne sont pas faciles du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem464Xy

entretenue hors réseau encore ce n'est pas un problème à mon sens, par contre respecter les préco c'est une obligation.

Je te souhaite de trouver la bonne, j'en ai eu une et c'est une superbe voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ili561KV

Merci c'est sympa !

 

Je sors de deux TT mk2 200 TFSI et j'avais envie de découvrir le plaisir de la TTS :)

 

Peut être ai-je trouvé mon bonheur, bien suivie et bien traitée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...